Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Différence de prix


Invité RJDio

Messages recommandés

Invité RJDio

Bonjour,

 

Une question me tarraude depuis quelques jour, je vous la pose en éspérant une réponse adéquate.

J'ai appellé deux concessionnaires Citroen du meme groupe (78 et 92) pour des demandes de prix concernant la pose d'un attelage sur une C5. Non seulement, le prix des piéces différent (et pourtant ils ont l'air de chercher dans leurs bases de données, c'est donc pas à la tete du client), mais aussi le temps de pose (ce qui fait une différence aussi sur le cout de la main d'oeuvre). Je me demande pourquoi????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


ou tout simplement il se sont tromper entre une phase 1 ou 2 ,ou encore break et berline

eurorepar ne fait pas les attellage

ci tu veut je peut me renseigner du tarif demain au boulot ,c est une c5 ph1 ,ph2 berline break ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité RJDio
ou tout simplement il se sont tromper entre une phase 1 ou 2 ,ou encore break et berline

eurorepar ne fait pas les attellage

ci tu veut je peut me renseigner du tarif demain au boulot ,c est une c5 ph1 ,ph2 berline break ;)

 

Pourquoi pas, merci.

 

En fait, je souhaitais un attelage sur la C5 et le vendeur m'a dit qu'il ma faisait 50% dessus, si je prenais cette voiture (438€-50%). Je cherche à savoir si le prix proposé, pour l'attelage, est correct. Et si je ne faisais pas embobiner par le vendeur. A priori, je ne crois pas, mais bon...

 

Pour integrer cette remise d"accessoire", il a descendu le prix de la voiture. Alors qu'avant de parler d'attelage, le prix ne devait pas bouger car il était dejà "limite".

 

Je me permet de vous poser une question, un vehicule d'occasion acheté chez un professionnel doit-il etre vendu avec une clé et son double??? Ou le double est-il à la charge du nouveau propriétaire???

 

Merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dj.Sly

moi j'ai demande un double lors de l'achat de la mienne.

il m'ont fait meme le modele avec le plip mais j'ai decouvert que la clé n'ouvrait pas la porte mais fesait demarer la voiture ?!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité RJDio

Bonjour.

 

Pour le double, c'est réglé. Une clé avec telecommande + une clé d'ouverture simple sont données avec la C5.

 

Je dois récupérer la voiture vendredi après-midi. :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Attila78955
moi j'ai demande un double lors de l'achat de la mienne.

il m'ont fait meme le modele avec le plip mais j'ai decouvert que la clé n'ouvrait pas la porte mais fesait demarer la voiture ?!?

 

Salut, j'ai eu le même problème que toi quand j'ai commandé un second plip : il démarait la voiture mais n'ouvrait pas la serrure de la porte ainsi que la boite à gant. Je l'ai fait échangé (le plip est garanti 1 ou 3 mois il me semble).

 

Concernant les différences de prix de l'attelage, ça peut être aussi due au fait que seul l'un des deux garages que tu as questionné est une succursale.

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité RJDio
Salut, j'ai eu le même problème que toi quand j'ai commandé un second plip : il démarait la voiture mais n'ouvrait pas la serrure de la porte ainsi que la boite à gant. Je l'ai fait échangé (le plip est garanti 1 ou 3 mois il me semble).

 

Concernant les différences de prix de l'attelage, ça peut être aussi due au fait que seul l'un des deux garages que tu as questionné est une succursale.

A plus

 

Les deux garages font partie du meme groupe, mais dans un département différent (78 et 92). C'est ce qui me semble étonnant, pour une entreprise nationale, c'est la différence de prix des pieces et de temps de pose.

 

Merci de vous interessé à mon cas. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Il existe plusieurs modeles d'attelages. A boule fixe, a boule demontable avec des outils, une boule demontable avec une clef speciale, d'ou la difference de prix

Cordialement votre

G.G

DS5 THP 165 SPORT CHIC AUTOMATIQUE 6 DU 25/10/2016

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.