Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Probleme Plip HF


Invité john01120

Messages recommandés

Invité john01120

Bonsoir a tous, j'ai entrepris de changer mon recpteur HF par un autre commandé par internet puisque l'ouverture a distance ne fonctionner pas.

Le problème c'est que je ne le trouve pas.

J'ai démonter l'autoradio et la console qui se trouve au dessous.

Ainsi que la boite à gant et le vide poche qu'il y a en dessous de l'allume cigare.

MAis je ne trouve rien .

Auriez vous une idée de ce à quoi il ressemble et ou il se trouve.

???

C'est une Xantia HDI 110 Exclusive phase 2 de décembre 1998.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


il faut que tu démontes la moquette qui est audessus des pieds du passager (la meme moquette que quand tu change ton filtre a pollen)

il est en haut sur la gauche, mais il y a deux boitier: celui qui gers la clim, et celui la fermeture. celui que tu cherche a 2 fiche de brancher dont une qui est jaune.

de souvenir il y a un système pour décliper le boitier, mais je sais plus trop...tire doucement tu verras bien.

 

par contre tu es au courant que ce boitier gere aussi antidémarage? j'avais essayer de le changer par un récupérer en casse avec le plip, la fermeture marchait nikel, mais impossible de démarrer....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité john01120

J'ai cherché la ou tu dit:

http://img78.imageshack.us/img78/2749/21022008145zv5.th.jpg

et j'ai trouvé ca :

http://img352.imageshack.us/img352/3849/21022008143ko2.th.jpg

 

 

Est ce que c'est lui ou pas ???

 

Sinon ce n'est pas un plip HF d'origine Citroen, mais je compte le monter en dérivation de l'ancien juste pour récupérer le signal d'ouverture et fermeture a distance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité john01120

a priori je ne voit pas d'autre boitier a côté

http://img47.imageshack.us/img47/9208/21022008144od8.th.jpg

Sur la photo on voit la ou est le filtre de la clim et le trou a gauche,c la ou était le boitier. (c'est une photo prise par en dessous)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.