Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Témoignage] Qui avait un xsara picasso avant notre beau C4 pic?


Invité vevette

Qui est passé du xsara picasso au C4 picasso  

143 membres ont voté

  1. 1. Qui est passé du xsara picasso au C4 picasso



Messages recommandés

Invité Le Bon Roi Kuku
:salut: Tiens, un revenant ... Bien le bonjour !

 

 

;) Content de te relire, j'ai pas mal de soucis familiaux et de santé avec le moral qui va avec mais c'est + cool maintenant xan25;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 66
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Il y a quelques années, je voulais un break, et m'étais juré de ne pas acheter de monospace. Mais Guy Roux a eu raison de moi :D Les offres promotionnelles de l'époque m'ont décidé pour l'achat de ce monospace fort pratique, agréable à conduire et assez sobre. Puis le C4 picasso 5p est arrivé :love: .....

 

J'ai a nouveau craqué! :Dingue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité pims95

J'avais un Picasso 1.8 16 v (donc essence) (5 ans de bons et loyaux services sans aucune panne) et 130 000 km lors de la reprise

 

un remplacement logique donc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Maohi

Hello,

 

personnellement nous allons remplacé notre zoli C8 pack 2.2 HDI par un magnifique C4P7 exclusive 1.6 Hdi 110 en BPM6 avec TPV et vitrage surteinté ... histoire de faire parie de la Burlat Team :PP

 

A plouf !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité picasso09

:salut: à tous

 

Le picasso remplace un X Trail 2.2 Dci 4x4 qui lui même avait remplaçé un Xsara Picasso 110 hdi qui avait remplaçé un Xsara Picasso 90 Hdi qui avait remplaçé une Xsara break 90 hdi ..........

 

L'achat du X trail a été motivé par le fait que je ne me suis pas entendu avec le commercial sur la valeur de reprise du Picasso sur l'achat d'un Xsara Picasso Collection en 08/2005.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité virninie38

C'est notre première Citroën...et pas déçus. on avait failli il y a 11 ans acheter une Xantia, mais on a craqué pour..... :

 

On a laissé une Nissan Priméra après 10 années de complicité, et 303 000 Km sans souci aucun pour notre magnifique C4P7........carrosse choisi pour son design et son confort hors du commun, et histoire d'avoir un coffre ENCORE et toujours plus grand, et avec l'ouverture de la lunette arrière, c'est top :love: :lover: :banane:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité yeti115

Suis passé au C4 car ma bonne vieille Xsara Picasso commençait à afficher plus de 150 000 kms au compteur...

Autre raison... la Xsara Picasso ne disposait que de 3-4 place car je trimballe toujours des VTT... A présent avec mon Grand Picasso, j'ai une vraie 5 places et je peux même envisager d'avoir des gosses !!!

Elle est pas belle la vie ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité auckland

J'avais un des premiers (février 2000), 2L HDI 180 000 bornes, 0 problèmes, très content...

A si ! Un moteur de pompe de gicleur arrière (40 Euros...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité celine40

c'est notre 3ième véhicule CITROËN.

1 picasso sx pack clim hdi gryline acheté en 05/2002 chez CITROËN IRUN.

2 picasso 90 hdi exclusive gris fulminator acheté en 01/2005 chez CITROËN SAN SEBASTIEN

3 C4P7P 11à hdi sx pack toit panoramique acheté en 08/2007 chez CITROËN SAN SEBASTIEN.

 

Nous en sommes vraiment contents et merci CITROËN des suspensions pour les femmes enceintes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lokidiboo

Mon xsara pic est vendu, il part cette semaine après 6 ans de bons et loyaux service :(

La nouvelle papamobile arrivera que mi-juin .... ca va être long ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je change de VW Passat combi en C4P7 (bien que nous soyons seulement une petite famille). :)

 

La VW Golf Plus restera la voiture de Madame.-xan22-

 

Mmon père vient d'acheter le 2e Xara Picasso.

 

Et ma belle-mère travaille en tant que comptable au garage Citroën.

 

La C4 est ma première Citroën.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons eu deux xsara picasso avant le C4 5P

Un 2.0 Hdi pack clim + TO vert galant acheté d'occasion en juillet 2002

Un 1.6 Hdi Excusive + TO gris fulminator acheté neuf en avril 2004

Puis maintenant C4 5P Pack dynamqiue Hdi 110 BM5 + TVP Icare acheté neuf en juin 2007.

 

On essaie de changer de voiture lorsque elles ont trois-quatre ans.

L'envie de changer de modèle, les équipements proposés, c'est surtout ça qui nous a fait pencher pour le nouveau pic plutôt que de reprendre l'ancien modèle.

 

Au bout du compte je ne regrette pas même si l'ancien 1.6 Hdi avait à mon gout des avantages sur le nouveau : consommation, nervosité, et même l'habitabilité : c'est pas flagrant sur le papier mais au quotidien l'intérieur est moins logeable (boite à gant, rangements, place aux jambes arrière avec un siège auto par exemple). Enfin je chipote peut être un peu, je me suis habitué à des grands espaces quand on prend la saxo 2 portes de madame on voit la différence ! C'est quand même une super bagnole...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.