Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Demande renseignement logo central jantes estoril


Invité niko73

Messages recommandés


Invité Ckoullavi

salut, les jantes estoril , c est les jantes alus des picasso phase 1, c est ca?

parce que si c est le cas tiens moi au courant, j ai les 4 caches centraux a disposition...

 

Pour pixie, les caches cesam tu peux les avoir sur commande, tout depend ou tu es...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Ui c'est bien sa c'est les jantes d'origines des phase 1

 

Ui R'NET en fait je parlais du cache entier, pas seulement des chevrons, je me suis mal exprimer

 

franchement Ckoullavi sa serait génial , sa serait la meilleur nouvelle de ma journée :D. Dis moi le montant du chèque et je t'envois tout sa.

 

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ckoullavi

Probleme!

je viens d aller dans le garage pour retirer les caches des jantes, et la surprise, on ne peux pas les retirer

en general, on les enleve par l interieur, mais ici, la jante est "fermée"

en fait les caches centraux sont comme des "autocollants"

je vais essayer de voir ca ce week end quand j aurai un peu plus de temps et qu il fera jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la paire d'estoril que j'ai on voit que les caches tiennent par 2 points autocollants, je pense que le plus dur n'est pas de les recoller sur des autres jantes, mais belle et bien de les decoller dans les abimés.

 

Peut etre que comme les monogrammes derriere les voitures, un petit coup de seche cheveux et le tour est vendu.

 

Tenez moi au courant

 

Bye

 

Nicolas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ckoullavi

bon, voici les dernieres nouvelles

effectivement, il y a 2 points derriere les jantes, un de forme triangualire et l autre un peu rond sur l arriere des caches

j ai rechauffé et essayé des les decoller

resultat: 1 fendu, 1 cassé et 1 dont la peinture a sauté

et pourtant, j y suis allé en douceur

je suis vraiment désolé de ne pas avoir réussi a te rendre service

je pensais que c était de simple caches clipsés comme sur les jantes habituelles

bonne recherche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya pas de problème . Je trouve deja tres sympa de ta part de m'avoir proposer sa et tu n'as pas à etre désolé.

 

Quand j'aurais un peu de temps je vais voir si j'appele un citroen, mais j'ai un peur du tarif surtout pour des petits objest comme sa.

 

Passe un bon dimanche et à plus tard peut etre

 

Nicolas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.