Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Recherche un garage citroen sérieux dans le val d'oise?


Invité domi95

Messages recommandés

bonjour à tous

 

toujours dans l'attente de mon picatchou, connaissez-vous un bon garage citroen (petit ou grand) dans le département du val d'oise a qui on peut faire une totale confiance.

je connais celui de Pontoise, mais bon passons (c'est un peu l'usine et je ne suis pas sûr de leur compétence et sérieux)

un autre à Domont(garage familial), qui m'a l'air sérieux où j'avais amené il y a 2 ans mon picasso pour un problème de gestion moteur (il a simplement remis à zero, les codes défauts et c'est repartit) et ceci avec le moindre coût.

merci pour tous vos renseignements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bonjour.

Celui de pontoise fait assez usine effectivement, mais on est passé par lui pour notre C4P5.

Le vendeur a aligné ses prix sur les mandataires sans trop de soucis. Les vendeurs sont agréables (ca devient rare...).

Tout s'est tres bien passé. Le jour de la réception, l'hotesse d'accueil nous a réservé un tres bon accueil et le préparateur a passé environ une heure a expliquer le fonctionnement du C4P.

Enfin bref, on a été assez surpris que ce concessionaire se soit amélioré si rapidement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Celui de pontoise fait assez usine effectivement, mais on est passé par lui pour notre C4P5.

Le vendeur a aligné ses prix sur les mandataires sans trop de soucis. Les vendeurs sont agréables (ca devient rare...).

Tout s'est tres bien passé. Le jour de la réception, l'hotesse d'accueil nous a réservé un tres bon accueil et le préparateur a passé environ une heure a expliquer le fonctionnement du C4P.

Enfin bref, on a été assez surpris que ce concessionaire se soit amélioré si rapidement!

 

il y a eu changement de propriétaire peu de temps avant la sortie du C4PIC (été 2006), c'était marqué en gros quand j'étais allé découvrir le C4P7 pendant le salon.

Ce jour là le commercial ne maïtrisait pas du tout le C4PIC ! il était sympa mais n'avait rien laché sur le prix spécial salon et me faisait une super offre pour la reprise de ma safrane à 900 € ! :mad:

Je l'ai vendu de particulier à particulier 4 500 € et suis passé par mandataire avec 5 000 € :PP de rmise sur le prix catalogue. :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai pour la vente des véhicules. j'avais été les voir et le commercial avait été sympa et super honnête.

mais moi ce que je veux savoir c'est le service après vente, les mises à jour, les révisions, ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai pour la vente des véhicules. j'avais été les voir et le commercial avait été sympa et super honnête.

mais moi ce que je veux savoir c'est le service après vente, les mises à jour, les révisions, ...

 

alors là, j'sais pô cher voisin :)

moi se sera à la concession de Gisors ou j'avais acheté mes AX, mais c'est vieux, et je ne connais pas leur service AV, je faisais ça moi même sur les AX, c'était facile :PP

je vous tiendrai au courant à ma révision des 20 000 (en juin en principe)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et oui c'est le problème. sur mon ancien picasso, je faisais l'entretien moi même.

et vu que pour mon c4p5, j'ai pris la garantie supplémentaire 5 ans, eh bien je vais être obligé de passer par le réseau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai passé une commande d'un C4P5 au garage de Sannois. Je l'attends cette semaine. J'ai trouvé l'accueil très sympatique et disponible. J'ai négocié 9% sur le prix. Il est au bord de la N170 et proche de l'A15

 

Si ca peut aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Garage centrauto de Sarcelles

 

Très serieux,

 

Aucun problèmes sur l'ancien (5ans de bons et loyaux services)

 

Accueil au top pour la vente et la première révision du C4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois après...
Invité coulisses-tv

Je vous déconseille Courtoise à Pontoise !!

Un commercial de cette concession a abusé de la confiance de ma mère en lui faisant miroiter une offre commerciale se terminant le jour même de sa visite... Vérifications faite, cette offre se terminait pas. Donc de faux arguments de ventes sont employés dans cette concession.

 

Résultat un client de perdu pour eux et une action en justice en cours.

 

Je vous conseille Citroen à Persan, concession SO.PE.MA. Des commerciaux sympathiques, de bonnes offres commerciales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité coulisses-tv
connait une dixaine de personnes qui passent (ou sont passé récemment) chez courtoisie, et jamais de problèmes.

 

Et bien tant mieux pour eux, mais ce n'est pas le cas de tout le monde. Les relations clientèles de Citroën ont beaucoup de dossiers de clients mécontents de Courtoise à Pontoise. Mon dossier est traité par la direction de PSA, donc suffisamment à charge pour qu'ils s'en intéressent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien tant mieux pour eux, mais ce n'est pas le cas de tout le monde. Les relations clientèles de Citroën ont beaucoup de dossiers de clients mécontents de Courtoise à Pontoise. Mon dossier est traité par la direction de PSA, donc suffisamment à charge pour qu'ils s'en intéressent.

 

bonjour

j'avais prévus d'aller au garage citroen de pontoise pour faire un essaye d'un c4 picasso 5 places

est négocié avec eu la reprise de ma laguna et voir la remise que je peut obtenir

que reproche tu a ce gge tu crois qu'il faut mieux aller voir ailleur mais ou ?

merci pour vos réponse

cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité coulisses-tv
bonjour

j'avais prévus d'aller au garage citroen de pontoise pour faire un essaye d'un c4 picasso 5 places

est négocié avec eu la reprise de ma laguna et voir la remise que je peut obtenir

que reproche tu a ce gge tu crois qu'il faut mieux aller voir ailleur mais ou ?

merci pour vos réponse

cdt

 

Dans le cas de ma mère, à peine entrée qu'un vendeur lui a fait miroité une offre commerciale. Il lui a indiqué qu'il fallait qu'elle se décide le jour même sinon elle ne pourrait pas en bénéficier. Vérification faite, cette offre ne se terminait pas. Donc de faux arguments de ventes pour tenter de forcer la main. Bref, la technique utilisée chez les marchands de cuisine. Par téléphone, le directeur des ventes m'a indiqué qu'il s'agissait d'une "tactique commerciale".

 

Dans mon cas, lors du passage de ma Xara à la CA4, (ALTEAM à l'époque, mais ce n'était pas mieux) ils ont essayé de m'avoir sur le prix de l'argus. Ils m'ont donné un tarif largement en dessous en me disant qu'ils la reprenait au dessus...

 

Et je ne vous parle même pas de l'atelier mécanique...

 

Moi je vous conseilles sans hésitation : SOPEMA à Persan. C'est une concession Citroën excellente. Vous faites la même approche commerciale et vous verrez la différence. Dégouté de Courtoise je suis allé chez eux la semaine dernière pour changer ma C4 sur une nouvelle C4. Et pourtant, j'habite à 1km de la concession de Pontoise...

 

Si vous voulez que je vous communique le nom des deux personnes à éviter chez Courtoise, contactez-moi en MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.