Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Navidrive] GPS Navtech couleur


Invité Gautandre

Messages recommandés

Invité Gautandre

J'ai un GPS Navtech couleur sur ma C5 avec un CD cartographique version 2000-1.

Connaissez-vous un ou plusieurs sites où l'on peut acheter les mises à jour ou des CD plus récents et voir tous les CD européens qui existent et sont compatibles avec ce GPS ?

 

 

 

 

 

 

 

 

Message remanié et transféré dans la section adéquate par le modérateur @St Thomas. Si soucis me le dire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité Opistho

La société Navtech s'est rebaptisée "NAVTEQ" l'année dernière. Il est possible d'acheter directement les CD sur son site internet. Personnellement j'ai acheté en ligne le CD printemps-été 2004 France et j'ai été livré sans problème (il faut donner son numéro de CB...). Il est possible d'acheter les autres CD des autres pays d'Europe.

 

Lien général pour accéder au site en langue française : http://www.navteq.com/francais/index.html

 

 

 

 

 

 

 

Message modifié par le modérateur @St Thomas. N'employer la couleur qu'en dernier recours ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois après...
LE CD 2005 pour C5 fait 135€ (bon ça va)

 

Mais est ce que l'on peut le copier ? Sinon il suffit d'en acheter un à 2 ou 3 et ça réduit considérablement le cout :)

 

pour la France, c'est 145 Euros hors taxe ! 175,45 TTC !!!

 

Je peux te donner un 'vieux' 2003 si tu veux, il est déja beaucoup plus complet que le 2000.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça marche pour le 2004, je veux bien en faire des copies pour ceux qui ont des versions antérieurs (moyennant le CD vierge + frais de ports bien sur :) )

 

Hum, tu veux un procès de navteq sur le dos ? :fourire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gautandre

 

Pour information les nouvelles Peugeot sont livrées avec la version 2005-2006 beaucoup beaucoup plus complète et surtout plus rapide avec de nouveau code TMC etc...

 

voir http://www.forum-peugeot.com/Forum/systeme-telematique-2005-2006-19270-0.html

 

Elle n'est pas encore dispo sur le site Navteq (je surveille depuis une semaine) mais il serait peut être plus malin d'attendre un peu pour avoir la toute toute dernière version ...

 

C'est juste un conseil avant d'engager 145 € qui seront peut être mieux utilisé dans 15 jours ...

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon système VDO Dayton tourne avec un logiciel version 5.0, les CD Navteq sont de 2005.

Question :

- existe-t-il des version plus récentes ? ( j’ai entendu parler de version 7 ou plus)

- y a-t-il des avantages a faire une mise a jour ?

- où les trouve t’on ? :???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise cette version, et cela fonctionne trés bien ! les infos TMC sont vraiment un plus ! surtout que l'on peut les filtrer autour du véhicule

 

Bonjour Nicolas !

Une petite connexion en GPRS sur Planete Citroen depuis les Landes :sol: ...

 

peux-tu nous en dire plus sur les plus du TMC par rapport à l'ancienne version ?

Quel est le provider TMC ? Via-Michelin comme annocé sur FP? (à confirmer en passant dans le menu de changement de station TMC)

 

Pour le filtrage, il existait déjà en 6.5x ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

France Inter emet les données de v-Traffic est n'est donc pas décodé par le Naidrive ...

 

NRJ a fait des tests de TMC. mais à en croire GPSPassion, ils ne diffusent plus grand chose ...

 

Bref, je ne sais toujours pas quelle station diffuse en sous porteuse les signaux TMC Via-Michelin.

 

Fou ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nrj près de la rochelle, mais pas tous les émetteurs : 94.0 et 100.4 diffusent du TMC, mais pas 100.2 et 100.00 !!

 

En monotuner, obligé de couper le RDS et d'y aller à la main.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai jamais capté aucune info TMC sur NRJ ou Latina.

RFM n'apparait pas dans la sélection de emetteurs TMC disponibles (en tout cas sur Paris).

 

on verra sur la version finale ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

France inter aussi le fait

 

Oui, mais les données de France Inter sont cryptées et non décodées par le Navidrive (pas de contrat PSA / v-Traffic)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais les données de France Inter sont cryptées et non décodées par le Navidrive (pas de contrat PSA / v-Traffic)

 

Surprenant car ça marche sur ma C4.... J'ai France Inter comme station TMC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité akanico
Le RT3 se cale sur F inter et indique une station TMC mais ne reçoit rien!

 

Par ailleurs, il semble qu'il y ait une limitation de 30 messages traités ?

 

 

Je les reçois! Et pas qu'un peu en plus, j'ai réduit de rayon de recherche autour de la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.