Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[ACHAT]C4P5 exclusive 110 HDI Philou92


Invité philou92

Messages recommandés

Invité philou92

non a priori il s'agit d'une erreur d'aiguillage. il y a d'autres vehicules qui devraient comme le mien retourner a st nazaire avant de revenir sur paris...

je me demande dans quel etat je vais le recuperer.

15 jours dehors... mais c'est pas la faute de mon agent.c'est le service de livraison de gefco qui s'est plante..donc la on va arriver a a 3 semaine et demi de retard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 168
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité philou92

sachant quer le SRC etait pret a me donner une extension de garantie disons 2 ans 650 euros, j'avais idee de demander les housses kuino et un tom tom v3 europe?

vous enpensez quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458

je pense que c'est négociable mais ça va être au concessionnaire d'en faire les frais car ils ne vont pas rembourser le garage au SRC :ll

 

il faut tenter et si tu ne demandes pas, tu ne sauras pas :bien:

 

l'extension de garantie ne coûte finalement rien à la marque par rapport à des accessoires ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité philou92

merci fafou

j'ai bien compris que les accessoires etaient pour le garage et l'extension de garantie

pour le SRC. :D :d

sachant que "l'extension service compris " est dans le credit que j'ai pris , je prefere faire "payer le SRC pour leur manque de professionnalisme xan25;) ;)

ayant deja un exclusive et pas mal d'accessoires ... :roll:

je pensais aussi a un lecteur dvd incormorable dans les sieges...

vous avez d'autres idees? :lolpanca:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
non a priori il s'agit d'une erreur d'aiguillage. il y a d'autres vehicules qui devraient comme le mien retourner a st nazaire avant de revenir sur paris...

je me demande dans quel etat je vais le recuperer.

15 jours dehors... mais c'est pas la faute de mon agent.c'est le service de livraison de gefco qui s'est plante..donc la on va arriver a a 3 semaine et demi de retard.

 

Ca me "rassure", car c'était bien la 1ère fois qu'on me disait qu'un C4P arrivait au Havre (au lieu de St Nazaire) pour aller ensuite en RP.

Dans ces cas-là, Gefco, qui est fautif, doit logiquement payer une (petite) "amende" à Citroën pour non-respect du délai de livraison.

Je pense qu'il faut que tu tables sur maximum l'équivalent de 150 € de dédommagement. A toi de voir ce qu'il te plairait dans les accessoires, genre tapis 3d, bac de coffre, ... Cela risque d'être négociable avec le SRC, mais à mon avis, guère plus que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
merci fafou

j'ai bien compris que les accessoires etaient pour le garage et l'extension de garantie

pour le SRC. :D :d

sachant que "l'extension service compris " est dans le credit que j'ai pris , je prefere faire "payer le SRC pour leur manque de professionnalisme xan25;) ;)

ayant deja un exclusive et pas mal d'accessoires ... :roll:

je pensais aussi a un lecteur dvd incormorable dans les sieges...

vous avez d'autres idees? :lolpanca:

 

Tu te trompes, là ! le SRC, et Citroën, n'y sont pour rien, c'est Gefco et uniquement Gefco qui est en cause.

Mais cela n'empêche pas d'essayer de négocier. Par contre, je pense qu'il ne faut pas être trop gourmand, car sinon, tu risques de te retrouver avec rien du tout, sinon la possibilité d'annuler ta commande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je sais

mais gefco est une societe appartenantr a PSA donc peugeot citroen sont responsables du fonctionnement de cette societe.

 

Gefco est une filiale dont l'activité hors automobile, est le transport.

PSA est à la fois client ET propriétaire. Gefco est complètement indépendant d'Automobiles Citroen, et s'il y a erreur ou retards dans la livraison, Citroen peut demander des comptes, comme un client normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité philou92

je viens d'avoir le SRC. une dame charmante qui m'a effectivement dis qu'elle ne pouvait pas prendre en compte mon contrat, mais qu'elle pouvait prendre en charge ma facture de location

d'une mazda 6 pour le w end du 21/03 ( 275 euros). apres discussion sur la gene occasionnee, les paperasse , mon anciennete chez citroen,

elle m'a proposee un avoir de 500 euros a valoir sur accessoires.

je vais me servir. :D :D

merci le SRC :D :d

il ne me reste plus qu'a prier :prie: :prie: :prie:

tres fort que le delai maximum du 15/04 soit bien tenu... :xan9: :xan9:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité philou92

je ne sais pas si c'est exceptionnel. :D :)

j'aurais prefere une participation sur l'extension de garantie, :em: :PP

mais je ne vais pas faire le difficile...

ca va me permettre de me payer 2 -3 accesoires.

vu que j'ai deja un avoir de 100 euros pour un autre probleme.

ca me fait 600 euros... donc ca va... :xan10:

en esperant que cette fois ci mon C4 va bien arriver avant le 15/04.

et pas a dos de chameau... :jesors:

ni a la nage... :arf: :xan7: :xan7:

sinon la ca va faire un recommande en bonne et due forme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité philou92

je viiens d'avoir mon agent. mon picachu sera pret mardi soir ou mercredi dans la journee au + tard.

2 jours a tenir... :mad:

mais vu l'attente.... ;);););)

que du bonheur en perspective....:buzz::buzz::buzz:

il est enfin arrive a la nage... de st nazaire....;);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
je viiens d'avoir mon agent. mon picachu sera pret mardi soir ou mercredi dans la journee au + tard.

2 jours a tenir... :mad:

mais vu l'attente.... ;);););)

que du bonheur en perspective....:buzz::buzz::buzz:

il est enfin arrive a la nage... de st nazaire....;);)

 

Il a remonté la Loire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
on va essayer il risque d'etre vers 19-20h donc

mon apn devra etre au top !!

 

En RP, il fait encore jour à cette heure-là, pas d'excuses bidon, stp :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on va essayer il risque d'etre vers 19-20h

En RP, il fait encore jour à cette heure-là, pas d'excuses bidon, stp

Exact, nous sommes passés en horaire d'été même si l'on ne le voit pas vraiment vu le temps

Donc, qu'il pleuve,neige,vente, ou tout autres choses, DES PHOTOS !!!!

:saut::mad::saut:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.