Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[ACHAT]C4P5 exclusive 110 HDI Philou92


Invité philou92

Messages recommandés

Ah les chiens galeux !!! Bon , le point positif, c est qu'il t'attend au chaud dans son box, le moteur prêt à "vrombir", les jantes ferrées de pneus neufs, les selles fauteuil prêtes a vous accueillir...;) http://smileys.inzenet.org/repository/Animaux/galop2.gif qu'ils sont beaux ... ok ok >>>

Bon week quand même

:saut::mad::saut:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 168
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité philou92

je dirais les empa... . les rats... :mad::mad:

mais bon

je prend un mazda 6 places et le cofre est + petit que dans mon picasso !!!

donc ca va pas etre triste pour mettre 5 personnes dedans...

mas femme m'a dis eh ben je prendrais pas ca comme cehicule.

pour 4 personnes ok mais pour 5 ou 6 c'est vraiment pour de court trajet !!

et si on veut partir en vacances a 5 dedans je prefere encore tres largement mon exclusive.

de toute facon personne ne sait ou il est. entre st nazaire et paris...

quelque part.

je retourne a la concession mercredi matin...

il m'attendra au chaud.. j'espere !! :roll::tourne::tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité philou92

de retour de week end

1300 km avec un mazda 5.donc pour resumer une bonne voiture 2.0l bonne routiere, sieges trop dur, dommage, plein d'amenagement de rangement ingenieux ca c'est bien pense, les portes coulissante pour passager arriere droit et gauche ca c'est genial.

mais en aucun cas c'est une voiture pour partir a 5 en voyage !!. le siege du milieu est pour une moitie de personne et encore pas tres epaisse.et les 2 sieges supplementaires du coffre mis en place font qu'il n'y a plus de coffre !!!. donc lyon st etienne a 5 dedans avec la 3 eme rangee de siege, ca a ete epique pour le rangement des sacs.... sinon voiture agreable a conduire, mais pas a conseiller a une famille de 5 personnes. sinon le coffre il existe plus.vivement mon picacchu, demian je vais chez le concessionaire, je fais le siege...

bonne soiree a vous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité philou92

livraison.. en attente. il savent meme pas.. :enpleur1:

vu le paquet de livraison ce week end les secretaires du site de livraison n'ont pas tout saisi

mon oeil.... je vais lui ren faire des yeux... :boxe:

 

je commence a etre pas :pasconte:

mais je suis oblige d'attendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité philou92

caracteristiques :

 

vu sur site

http://service.citroen.com/docpr/caracteristique.do

apres saisie de mon VIN

 

 

Année modèle AM 2006

Type d'habillage intérieur VELOURS ZELIG + MISTECO2 "2F"

Couleur de garnissage "FC"

Style roue ROUE 17 POUCES FONTENAY

Roue (type) MONTAGE ROUE ALiage 2

VOLANT CUIR 2 BRANCHES AVEC DECOR

Base de conception (I) ITALIE

 

ce qui m'inquiete le plus : picasso fabrique en 2006? et picasso italien?

merci de me decoder ces lignes je ne suis pas un expert.

bonne journee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guillom

L'année modèle désigne l'année de sortie du modèle, pas de ton véhicule en particulier.

La base de conception, la plupart ont comme toi Italie, rassure-toi.

Fontenay = Volubilis, comme Atacama = Krakatoa

Garnissage FC, bah moi pour l'Alcantara j'ai JR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité philou92

c4p5 bloque avec 8 autres vehicules au havre ! :enpleur1: :enpleur1: :enpleur1: :enpleur1:

je ne devrais lerecevoir qu'avec 2 semaine de retard !!! :enpleur1: :enpleur1: :enpleur1:

GRRRRRRRRRRRRRRRRRR :mad::mad::mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c4p5 bloque avec 8 autres vehicules au havre !

je ne devrais lerecevoir qu'avec 2 semaine de retard !!!

GRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Alors là, pas de bol !!! Y a grève des dockers ou quoi ??? Douanes ?? papiers pas en règle ?? Plus de gazole en soute ? avec toutes les raffineries à coté, y a du stocks !! Nous sommes avec toi, soit fort et courageux !!!

:saut::mad::saut:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
c4p5 bloque avec 8 autres vehicules au havre ! :enpleur1: :enpleur1: :enpleur1: :enpleur1:

je ne devrais lerecevoir qu'avec 2 semaine de retard !!! :enpleur1: :enpleur1: :enpleur1:

GRRRRRRRRRRRRRRRRRR :mad::mad::mad:

 

Je suis surpris qu'un C4P allant en RP passe au Havre. Normalement, c'est à St Nazaire que tout se passe.

Le Havre est réservé pour les véhicules pour le Nord (59, Belgique, ...).

Et même s'il est bloqué, pourquoi 2 semaines ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité philou92
parce que je devait le recevoir vendredi dernier et que la livraison est repoussee milieu semaine prochaine ca fera 2 semaine de retard par rapport au 21/03.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité philou92

ouaip :em:

il en faut

je viens de ravoir la commerciale en lui demandant pourquoi il etait arrive au havre...

reponse c'est un port... -xan22-

donc elle me rapelle quand le vehicule sera arrive.ca veut dire 1 semaine encore au minimum...

:mad::mad::mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
ouaip :em:

il en faut

je viens de ravoir la commerciale en lui demandant pourquoi il etait arrive au havre...

reponse c'est un port... -xan22-

donc elle me rapelle quand le vehicule sera arrive.ca veut dire 1 semaine encore au minimum...

:mad::mad::mad:

 

1 semaine pour faire Le Havre - Paris ? :eek:

Il vient à dos de chameau, ton C4P ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité la.cigale

s'il est arrivé c'est bon , le temps de se faire une beauté..

et voila , je sais pour avoir attendu 2X que les derniers jours sont les plus terribles:PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité philou92

je viens d'avoir ma commerciale.

elle m'a donne le numero du SRC pour que je gueule un coup; car mon C4P5 est toujours au havre selon citroen, et personne ne sait pourquoi...:eek: alors j'ai pousse un gentil coup de gueule ( leger ! ) si si !! :em: .Je suis reste calme, :saut: :mad: :mad: et j'attend que le SRC me donne des nouvelles... :yes:

on va esperer qu'il arrive pas a la nage de vigo !!! :xan7:

je prefere le prendre a l'humour car ca commence a me ... :enerver: :enerver: :enerver:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité philou92

apres avoir eu le SRC ce soir, ;) ou une personne charmante m'a dis que mon C4 etait bien au havre et que la livraison etait prevue pour le 15/04 au plus tard.,celle ci me proposait une extension de garantie, je lui ai dis que j'avais pris l'exrtension 60 mois avec service compris.

je la rapelle demain:d

je vais lui demander la prise en charge du "service compris au comptant sur 60 mois " que j'ai pris,avec mon C4P5 par le SRC... :D

vous pensez que ca sera possible? :roll:

vous avez d'autre idees?

merci d'avance :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité la.cigale

chez le mandataire un retard de 15 js ouvrable donnent 150€ de dédommagements ou possibilité d'annuler la vente

ne t'attend pas à la prise en charge de ton extension ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.