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fuite sur pompe LUCAS !


Invité barry-only-n7

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Invité barry-only-n7

Eh oui, peut-être est-ce le fait de rouler à l'huile ou l'usure, le joint situé sur le dessus de ma pompe à GO fuit un peu ! Est-ce difficile à faire et dois-je démonter toute la pompe ou juste le couvercle ? Bien que je me démerde pas trop mal en méca (+ de 30 ans de moto, ça aide !!!), je ne veux pas me lancer comme ça là dedans. Si un XMiste détient ce C.. de joint, je suis bien sûr preneur !

J'aurais peut-être dû profiter de ma distrib pour monter tout ça en Bosch ???

A+ les XMistes de France et d'ailleurs et bonne route ! barry-only-n7

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Invité barry-only-n7
Houla grototo, comme tu y vas, je n'en sait fichtrement rien !!! Dis moi comment est telle ou telle et je te dirais ce que j'ai ! A moins que j'aille directement jeter un coup d'oeil ! Ce que je peux te dire mais ça ne va pas faire avancer le schmilblick, c'est que c'est une 92 !
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salut

ce serait bien de donner l'annee voir une photo parce que d'apres la descrition

je crois que la fuite vient de l'electrovanne d'arret et tu pourrais le remplacer par un joint de mm diametre que tu trouveras dans les bricomachins

il faut prendre ceux aux nitrile car il sont tres resistants et pas cher

j'en ai un depuis 4 ans sur une essence

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Hello,

 

C'est un grand classique la fuite sur le joint de capot de la pompe Lucas. J'ai eu le problème sur ma ZX. Citroen me dit 1500 € avec distrib, blablabla...

 

Finalement, j'ai trouvé un dieseliste qui me la fait pour 178 € et il me rajoute avec cela "j'en fais au moins 3 par semaines, c'est classique...". Il change le joint du couvercle ainsi que le joint de l'axe de l'accélérateur.

 

Bon, je ne sais pas si cela peut t'aider, mais bon.

 

Tchao,

 

Mike91

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bonjour il s'agit:

- soit du joint de couvercle, donc fuite sur la face avant ou arriére de la pompe.

- soit une fuite à l'axe de la commande de ralenti ou d'accélérateur fuite sur le couvercle.Facile à vérifier ,Essuies les traces de fuite,mets le moteur en route,et vérifie si cela fuit à nouveau à cet endroit si tu acceleres.

_ il existe aussi une autre fuite possible, sur la face avant de la pompe il y a un espèce de gros cylindre avec une partie 6 pans assez énorme genre clé de 32 et un fil connecté sur le coté.parfois ce cylindre se désserre .Il faut alors le resserré voir changer le joint torique.

 

 

Si c'est une fuite du capot tu peux trouver sur internet ou chez un dieseliste un joint de couvercle de pompe.Pour une fuite à l'axe il existe des kits chez un dieseliste ou internet.Dans le cas d'une fuite à l'axe vérifie que c'est bien le joint qui est usé et non le logement de l'axe dans le capot.dans ce dernier cas prendre un kit avec capot 45 E http://cgi.ebay.fr/KIT-COUVERCLE-JOINTS-SUR-POMPE-TYPE-DPC-DELPHI_W0QQitemZ320183965688QQihZ011QQcategoryZ1256QQcmdZViewItem

.si c'est seulement le joint prendre un kit complet beaucoup moins cher que le kit capot 27E ou 35E si pompe turbo!

sans turbo:http://cgi.ebay.fr/POCHETTE-JOINT-POMPE-ROTO-DIESEL-DELPHI-LUCAS-DPC_W0QQitemZ360015206487QQihZ023QQcategoryZ1256QQcmdZViewItem

avec turbo:http://cgi.ebay.fr/POCHETTE-JOINT-POMPE-ROTODIESEL-DELPHI-LUCAS-DPC-TURBO_W0QQitemZ360015206502QQihZ023QQcategoryZ1256QQcmdZViewItem

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Invité barry-only-n7
Ce n'est que le joint de l'axe du réglage de ralenti (je crois) mais rien d'autre, donc je veux savoir si je peux trouver "CE" joint et lui seul et s'il est facile de le remplacer ! Merci à tous ! A+ barry-only-n7
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ce serais bien de faire une photo et de montrer exatement ou elle ce situe

car tu ne nous aide pas trop

si tu ne peut pas en prendre une demande nous ou il y a surement une qui traine quelque part

le joint tu peut l'avoir chez un distributeur de pieces auto comme AD

mais eu n on plus il ne pourront pas t'aider si la fuite n'est pas bien situee

il y a deja pas mal de chose interesante qui on ete dite

sur la pompe il y a beaucoup d joint torique il te suffit de demonter la piece qui fuit et aller au

brico du coin chercher une pochette de joint nitril au mm diametre pour 3euros et cela devrais rentrer dans l'ordre

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