Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Bonne proposition c4 hdi 138 exclusive ????


Invité PapySanchez

Messages recommandés

Invité PapySanchez

Bonjour à tous , je suis nouveau. je souhaite aquérire un C4 picasso.

Mon choix c'est tourné vers la gamme exclusive que je trouve plustot bien fini.

Le concessionnaire de la ville voisine ma fait une proposition:

Le C4 Picasso HDI 138 FAP BMP6 Exclusive Noir Onyx en 5 portes, intérieur velours matinal

à 25500 euro + 240 de carte grise.

Ou

Le C4 Picasso HDI 138 FAP BMP6 Exclusive Gris Alu en 7 portes intérieur velours mistral

0 26300 euro + 240 de carte grise.

 

Peut on négocier un meilleur prix ?

L'interieur matinal est il salissant ?

Que choisir un 5pl ou 7 pl ?

 

Jevais les voir demain car les véhicules était encor sur le camion.....

Merci pour vos commentaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


wow... ca me semble pas mal comme proposition...c'est un tarif de mandataire je pense, non? sinon pour l'intérieur, evidemment le clair est moins salissant et rend l'habitacle plus lumineux.... quant au choix d'un 5 ou 7 places, tout dépend de ton utilisation.... sachant que pour le meme prix tu peux prendre le TPV sur un 5 places... malgré tout ds ton cas le 7 places est mieux car en gris fer....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue chez les c4p5/7

 

Peps a eu 11% sur un C4, mais je ne sais si c est un P5 ou 7

 

http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=83805

 

Pour ma part, quand j'avais été essayer des C4 pik, il me faisait au moins 10% sur commande

donc si il l'ont en stock ...

 

Bon, je n ai pas pris cette option, car je passe par un ami travaillant chez Citroen. Tout neuf

avec +ou- 10kms .. yes !!!

 

Pour la version et le moteur , no problèm ... le top !!! :D

 

Pour la couleur intérieure, la , il faut voir avec les autres c4 boys

Ci joint le lien de config. chez citroen

 

http://mynewcar.citroen.com/CfgPagesFR/(4tsytb55rawbdd55g5eutt55)/modelStep.aspx

 

Tu pourras voir les couleurs

:saut::mad::saut:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité PapySanchez
Je lui est demandé le meilleur tarif qu'il pouvait faire est je lui est promis de signer la semaine prochaine. Le 7 places est en couleur gris clair... Je ne sais pas que choisir entre c'est deux couleurs.... interieur clair et exterieur foncé ou l'inverse. Le noir me plait mais j'ai déja eu une voiture noir... Très salissant....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue chez les c4p5/7

 

Peps a eu 11% sur un C4, mais je ne sais si c est un P5 ou 7

 

http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=83805

 

Pour ma part, quand j'avais été essayer des C4 pik, il me faisait au moins 10% sur commande

donc si il l'ont en stock ...

 

Bon, je n ai pas pris cette option, car je passe par un ami travaillant chez Citroen. Tout neuf

avec +ou- 10kms .. yes !!!

 

Pour la version et le moteur , no problèm ... le top !!! :D

 

Pour la couleur intérieure, la , il faut voir avec les autres c4 boys

Ci joint le lien de config. chez citroen

 

http://mynewcar.citroen.com/CfgPagesFR/(4tsytb55rawbdd55g5eutt55)/modelStep.aspx

 

Tu pourras voir les couleurs

 

 

Mes 11% c'etait sur un 7 places (2200 + 500 +231 + 200 ce qui correspond à : l'offre classique + remise négociée + frais de mise à la route + parainage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité PapySanchez

J'ai pris : 30100 Véhicule + 460 Peinture Métal = Prix d'achat : 30560 euro.

Prix du concessionnaire 25500 euro .

25500/30560= 0.834

(1-0.834)x100 = 16.56 %

En fait j'ai une remise de 16.56%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

PapySanchez J'ai pris : 30100 Véhicule + 460 Peinture Métal = Prix d'achat : 30560 euro.

Prix du concessionnaire 25500 euro .

25500/30560= 0.834

(1-0.834)x100 = 16.56 %

En fait j'ai une remise de 16.56%

 

Bravo pour la remise. Vivement les photos

 

PapySanchez Le chat ..... chez moi il ne neige pas ! est si un jour il neige on ne sort plus de chez nous......

 

Y a pas une petite place dans ta région !!! :PP

:saut::mad::saut:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité PapySanchez

Ca y est j'ai signé c'est mon concessionnaire citroen !!!!!!!! Je vais le chercher samdi si tous vas bien !!!!

Je vais prendre des photo pour immortaliser ce jour .... est le compteur 000001 kms..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo et vivement samedi ....... Donc en résumé, c est un black onyx 7p Exclu 138cv bmp6 et un compteur à 000001 kms . Si il a plus, un remise s'impose !!! :PP:PP

 

N'oublie le check list avant de partir au garage et surtout le numérique chargé et la carte vide sinon Fafou ne sera pas content et te punira :xan6:!!! :D:d:d

:saut::mad::saut:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est j'ai signé c'est mon concessionnaire citroen !!!!!!!! Je vais le chercher samdi si tous vas bien !!!!

Je vais prendre des photo pour immortaliser ce jour .... est le compteur 000001 kms..

 

Bienvenue au Club.

Belle bagnole, bien que l'on dise que le noir est dur à entretenir (le blanc aussi d'ailleurs).

Mais dans les gorges ne faut-il pas une bonne assurance et une bonne mutuelle pour parer aux dégats des chutes de pierres ?

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité PapySanchez

Salut le chat c'est bien un black onyx eclusive 138 bmp6 Mais en 5p !

Promis je prendrai le numerique !!!

Seulement le prob. ce samedi , je ne suis pas dispo !!!

Je le recupère que le samedi d'après .....J'ai vraiment trop les boules......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.