Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Nouveau en phase 2 carbu...


Invité Rico10

Messages recommandés

Invité xixis91410

Bonsoir! Bon que je suis content! Mémère me fait chier et elle aime faire dépenser mes sous!!!! :( Elle fume bleue, elle picolle de l'eau et bouffe de l'huile!! Tout ce que j'aime -xan22-

 

Donc mémère va bientôt passer sur le billard! :tourne:

 

Le mois prochain achat de tout matos (JDC, joints de queue de soupapes, joints d'allumeur, joint d'ACC, vis de culasse)

 

Puis faire cela avec CyCy et companie :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 316
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité xixis91410

Pas grave ;) Je repartirai sur une bonne base!! Et puis je ne vais pas me tuer vu le prix des pièces sur oscaro! Même si ça me fait mal au cul de le faire LOL Comme ça tout les joints seront fait!!!

 

Tout ce que j'espère, c'est de ne pas devoir refaire la segmentation :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir! Bon que je suis content! Mémère me fait chier et elle aime faire dépenser mes sous!!!! :( Elle fume bleue, elle picolle de l'eau et bouffe de l'huile!! Tout ce que j'aime -xan22-

 

Donc mémère va bientôt passer sur le billard! :tourne:

 

Le mois prochain achat de tout matos (JDC, joints de queue de soupapes, joints d'allumeur, joint d'ACC, vis de culasse)

 

Puis faire cela avec CyCy et companie :buzz:

 

SAlut,

je suis de Viry-Chatillon donc pas très loin je pense. Si tu as besoin d'un coup de main je peux toujours passer vite fait. C'est toujours un plaisir de travailler sur une GT:D

406 coupé pack, 2001, V6 210 BVM, bleu riviera > jouet n°1

406 coupé Settant'anni n°1160, 2001, V6 210 BVA, gris hades > jouet n°2

Xantia Exclusive BVA V6, 2000, vert véga

C5 break V6 Exclusive, 2002, gris alu

508 SW feline HDi 163, 2011, bleu Iséo > pour madame

C5 tourer Exclusive + V6 hdi 240, 2012, blanc nacré

C6 Exclusive hdi 204, 2006, bleu mauritius

 

Speed triple 2008

Speed four 2006

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité xixis91410
Ah dommage! Je vais sans doute le faire avec cyrille mais il est dans le 78 à la verrière :( Au pire si tu veut venir... Mais ça va sans doute faire loin pour toi...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité xixis91410
J'aurai déjà laché l'affaire sinon LOL Attends!! JDC+joints de queue de soupape+vis de culasse+filtre à huile+fais de port le tout 71,56€ .. .. .. Bon, il me faut encore le joint d'allumeur que j'ai commandé y a 2 semaines chez citroën!! Et le joint d'AAC! :PP
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité xixis91410
Bonsoir! Bon j'ai été chercher mes joints (allumeur et AAC) 9.15€ :buzz: Par contre, le gars n'avait pas le joint d'AAC d'origine! Il m'en a trouver un même taille sauf que l'épaisseur n'est pas la même! Il un peu plus épais! Est-ce que c'est grave docteur?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité xixis91410
:buzz: Oui c'est vrai!! En plus théoriquement je devais aller à l'Ile de ré pendant les vacances scolaires mais pas sûr vu le JDC!! Sinon mémère a eu 120 000 bornes, y a pas un instant!! :rs: :xan11:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité xixis91410
Bonsoir. Cet après-midi, j'ai été voir pierric et on s'est rendu compte que mémère perdait de l'eau par le bouchon de radiateur... Comme elle commence à me les casser sévère!!! Je vais changé le bouchon par un neuf et ainsi que le calorstat! Pour repartir sur une bonne base!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité xixis91410
Bonsoir. Hier, je suis allé voir citroën. Ils m'ont commandé le bouchon de radiateur, je vais recevoir, théoriquement, en fin de semaine ^^ Et j'ai eu, direct, le calorstat! Ils l'avaient en stock :PP
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité xixis91410

Horreur et damnation!! Citroën ne fabrique plus les bouchons de radiateur :enpleur1: Donc, je vais devoir aller à la casse pour en récupérer!!

Et puis pour la même occasse, j'ai acheté un joint de calorstat! 4€ le joint :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Vincent78

Damn, t'aurai mieux fait de prendre sur Oscaro, c'est 7€ le calorstat Valeo avec le joint.

 

Suffit que t'es 2-3 pièces à prendre et tes 5€ de fdp sont largement rentabilisé!

 

Pis pour le bouchon, c'est dans la poche :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité xixis91410

Oui je sais! Avec reggaetom et fanAx, on a fait une casse à la recherche de pompe de reprise 35/50! On ne s'était même caché LOL Et malheureusement, en faisant tout les carbus double corps, on a rien trouvé!

 

Je vais y retourner pour une ceinture de sécurité centrale et pour un bouchon de radiateur mais la seule casse qui est bien et sur la nationale, pas loin de CyCy :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité xixis91410

Bon, aujourd'hui, je suis parti voir chez Attack pièces à Etampes et j'en ai trouvé un! Mais je ne sais pas si c'est un bouchon 1 bar ou 1,4 bar!!

Le gars me dis que ce sont pour toutes Citroën Ax 1360 cm3! Je pense donc que c'est une 1,4 bar!

Car même si ils ne font plus qu'un modèle, je ne pense pas qu'ils vont fabriquer le modèle le plus petit pour tous les modèles d'ax....

 

Je l'ai testé sur la voiture et je n'ai plus de fuite!!! :tourne:

 

Sinon le prix! Chez citroën, c'est 18,71€ et chez Attack pièces de fabrication QH est de ... ... 4,72€!!!!

 

Pas cher, la culbute!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Vincent78
Oui je sais! Avec reggaetom et fanAx, on a fait une casse à la recherche de pompe de reprise 35/50! On ne s'était même caché LOL Et malheureusement, en faisant tout les carbus double corps, on a rien trouvé!

 

Je vais y retourner pour une ceinture de sécurité centrale et pour un bouchon de radiateur mais la seule casse qui est bien et sur la nationale, pas loin de CyCy :(

 

Wai je sais, c'est la ou je vais aussi :D

 

 

 

Bon, aujourd'hui, je suis parti voir chez Attack pièces à Etampes et j'en ai trouvé un! Mais je ne sais pas si c'est un bouchon 1 bar ou 1,4 bar!!

Le gars me dis que ce sont pour toutes Citroën Ax 1360 cm3! Je pense donc que c'est une 1,4 bar!

Car même si ils ne font plus qu'un modèle, je ne pense pas qu'ils vont fabriquer le modèle le plus petit pour tous les modèles d'ax....

 

Je l'ai testé sur la voiture et je n'ai plus de fuite!!! :tourne:

 

Sinon le prix! Chez citroën, c'est 18,71€ et chez Attack pièces de fabrication QH est de ... ... 4,72€!!!!

 

Pas cher, la culbute!!

 

c'est ou attack ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.