Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

achat rapide c4 picasso burlat


Invité patcori40

Messages recommandés

Invité patcori40

après 400 km parcouru je suis vraiment ravi de mon pikatchou. quel confort, citroen c'est le top pour cela, le moelleux des sièges, la suspension qui absorbe très bien la route.Personnellement il m'a fallut chercher un moment avant de trouver ma position de conduite idéal, mais je l'ai trouvé enfin. Le pare brise est vraiment génial je comprend aujourd'hui le terme de visiospace:fumer:.pour ce qui concerne la conduite, très douce, le moteur répond très bien et cela correspond très bien à mon style de conduite. je ne trouve pas le moteur trop bruyant, cela est plus que correct.

en tout cas c'est amusant de voir les gens se retourner au passage de ma belle:eek2: et de se dire et bien cette merveille est à bibi:tourne::xan9::banane:

citroen a vraiment réussi son coup avec cette voiture qui ne laisse pas indifférent et qui présente beaucoup d'avantage que l'on soit 2 ou 4 ou 7:roll: enfin 5 pour mon joujou.

je ne suis pas géner par le pare brise, j'ai effectivement vu double:buzz::xan7:mais très légèrement et cela ne m'a pas vraiment géné, je précise que c'était le matin de très bon heure et que je n'avait pris qu'un café:PP.

 

pour le garage ma note sera de 19/20

 

pour la voiture ce sera la même chose 19/20

 

après deux c5 dont une break je ne suis pas déçu de cet achat bien au contraire et j'allait oublié, quelle qualité de finition c'est très joli et ce tableau de bord bi-color c'est super:love::rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


moai c'est vrai que le rouge lui va si bien;)

c'est la plus belle des couleurs:sol::banane:

 

+1 ;)

C4P7 Eclusive 2.0 HDI 138cv BVA6 Icare - RT5 / Pack Hifi / Alcantara / AFIL

Fabriquée 01/2009, MES 02/2009, Acheter d'occasion le 27/05/2014

_______________________________________________

 

C4P7 Eclusive 2.0 HDI 138cv BMP6 Burlat (Collector)- Vitres latérales feuilletées et teintées

Fabriquée 12/2007, Commandée le 16/01/2008, livraison le 09/02/2008, Grosse panne le 27/02/2011 !!!! Seconde grosse panne le 09/03/2014 !!!,

Revendue le 27/05/2014

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité patcori40

déjà 1500 km de fait et que du bonheur. je fais beaucoup de nationale 10 à 4 voie soit 110 km/h cela represente environ les 3/4 de mes parcours .le régulateur est une pure merveille et c'est parfait pour éviter les soucis des petites boites sur le bord des routes qui prennent des photos même si on veut pas:nananere:

 

je trouve juste une certaine "résistance" a vitesse stabilisé vers 90 km/h, c'est à dire qu'il faut que j'insiste sur l'accélérateur pour conserver ma vitesse stable, sinon je pense qu'elle ralenti d'elle même comme si j'étais en régulateur et qu'elle ralenti d'elle même ( en descente par exemple) bref on verra avec le garage:voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.