Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[ACHAT] C4P7 MarcN en remplacement d'un 807


Invité MarcN

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai commandé mon C4P7 110ch Pack Ambiance et je le fait livrer avec une monte hiver.

J'en sortirais pour 860 € (jante+pneus+équilibrage+montage) en Michelin et je trouve ça finalement correct...

 

Marc

 

PS : comme je "rends" mon 807 je me retrouve avec 4 roues hiver Bridgestone à vendre en 215/65 15... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bonjour,

 

Nous aussi nous passons au C4P7 110 BMP6 Pack Ambiance avec reprise de notre 807 qui a 4 ans 1/2... Avec 2 enfants l'écart de taille et de prix ne nous semble plus très justifié (nous étions passé du Scenic ancienne génération au 807 pour faire rentrer la poussette et les valises dans le coffre) alors entre un nouveau 807 et un Picachu nous prenons le risque de revenir chez Citron m^me si il n'y a pas les latérales coulissantes...

 

Réservé ce samedi 26 janvier, le C4P7 est promis pour samedi 2 février. Un des modèles en stock correspondait exactement au modèles voulu avec les options souhaitées...

 

Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458

posts copiés pour créer ton propre sujet, bienvenue et félicitations.

 

on attend de tes nouvelles et les conditions obtenues, la couleur, options etc ;)

 

en attendant les photos, tu vas bientot rejoindre la liste noire :xan15:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Merci pour ces souhaits de bienvenue...

 

Dès que j'aurais récupéré la C4P7 j'enverrai une photo de l'animal qui est de la même couleur que notre 807 pour ne pas être trop dépaysé : Gris Alu...

 

Donc C4P7 Pack Ambiance, retroviseurs rabattables électriquement, projecteurs antibrouillard (comment peut on vendre une voiture sans antibrouillard ????) et radar de recul.

 

Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ça y est je l'ai !!!

Essai samedi 26 janvier, commande ferme le 28, livraison le 2 février...

Cette voiture est superbe ! Vivement les vacances (la semaine prochaine) pour la découvrir vraiment.

 

Au passage coup de chapeau à la concession Citroën Rouen et particulièrement au commercial qui s'est parfaitement occupé de moi.

 

Une reprise du 807 très correcte, une remise très acceptable sur le C4P7 et une mise en main complète ce matin (présentation intégrale du véhicule, explication des fonctions et petits trucs à connaître)

 

Je suis réconcilié avec Citroën après ma malheureuse expérience de 2003 qui m'avait conduit à acheter un 807 plutôt qu'un C8 ("Peugeot est moins cher et je ne suis pas obligé de vous vendre une voiture" m'avait sorti le commercial de Citroën Orléans !!!)

 

Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue au Club.

Quelle rapidité, moins de 8 jours entre la commande et la livraison.

Il y en a qui vont jaloux.

Bon tu peux nous indiquer le kilomètrage au compteur de la belle.

Allez et bonnes routes avec ce splendide animal....

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

Bienvenue au Club.

Quelle rapidité, moins de 8 jours entre la commande et la livraison.

Il y en a qui vont jaloux.

Bon tu peux nous indiquer le kilomètrage au compteur de la belle.

Allez et bonnes routes avec ce splendide animal....

 

Voiture neuve donc 8 km à la livraison ce qui n'est pas vraiment excessif !!!

 

Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

Essai samedi 26 janvier, commande ferme le 28, livraison le 2 février - Voiture neuve donc 8 km à la livraison

Alors là je suis vert !!!:ouin:

Tu vas vraiment faire des jaloux ou alors on va tous commander dans ta concession de Rouen

afin de minimiser nos délais.

:saut::mad::saut:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ça y est je l'ai !!!

Essai samedi 26 janvier, commande ferme le 28, livraison le 2 février...

Cette voiture est superbe ! Vivement les vacances (la semaine prochaine) pour la découvrir vraiment.

 

Au passage coup de chapeau à la concession Citroën Rouen et particulièrement au commercial qui s'est parfaitement occupé de moi.

 

Une reprise du 807 très correcte, une remise très acceptable sur le C4P7 et une mise en main complète ce matin (présentation intégrale du véhicule, explication des fonctions et petits trucs à connaître)

 

Je suis réconcilié avec Citroën après ma malheureuse expérience de 2003 qui m'avait conduit à acheter un 807 plutôt qu'un C8 ("Peugeot est moins cher et je ne suis pas obligé de vous vendre une voiture" m'avait sorti le commercial de Citroën Orléans !!!)

 

Marc

 

Tu as battu le record que détenais encore Cougar, malgrès sa mésaventure !

@Cougar, ne pleure pas, dans le nord il sont normalement plus rapide que dans le sud :D:d:d

C4P7 Eclusive 2.0 HDI 138cv BVA6 Icare - RT5 / Pack Hifi / Alcantara / AFIL

Fabriquée 01/2009, MES 02/2009, Acheter d'occasion le 27/05/2014

_______________________________________________

 

C4P7 Eclusive 2.0 HDI 138cv BMP6 Burlat (Collector)- Vitres latérales feuilletées et teintées

Fabriquée 12/2007, Commandée le 16/01/2008, livraison le 09/02/2008, Grosse panne le 27/02/2011 !!!! Seconde grosse panne le 09/03/2014 !!!,

Revendue le 27/05/2014

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ;)

 

Je n'ai fais que 50km avec depuis l'achat... (madame roule encore avec la Punto et en semaine j'ai une 307 HDI 110 de service)

Elle se repose dans le garage (pas idéal pour des photos) ; je suis en train de la charger pour un départ ce soir direction Savoie...

 

Au retour je publierai mes impressions sur la bête après 2000 km de conduite sur routes variées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment sympathique tout ça ! Commande/Livraison record et des photos à venir probablement en situation hivernale avec les alpes en arrière plan.

Et j’espère un retour d’expérience de la conduite en montagne l’hiver…:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

En attendant les photos en situation hivernale...

http://img512.imageshack.us/img512/7443/c4p7marcnrf8.jpg

La voiture est enfin chargée !

Passer du 807 à la C4P7 ça oblige à repenser la bordelisation du coffre mais finalement on y arrive et sans le filet charges hautes ! (et la luge est rentrée !)

;)

 

Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Après 1800 km de route, je ne résiste pas au plaisir de partager mon enthousiasme pour cette voiture.

 

En gros 1200 km d'autoroute, 300 km de route et le reste en montagne.

 

La conso est un peu plus élevée que je n'espérais avec l'ODB qui donne 7,2 l/100 (c'est toujours moins que le 807) mais la BMP est un vrai délice et j'ai très peu utilisé les palettes à quelques rétrogradages près en descente quand la BMP me proposait la 6ème...

 

Sinon, même en montée de col en automatique avec le 110 cv, je n'ai eu aucun mal à doubler sans me retrouver avec rien sous le pied au milieu du dépassement. J'avoue que c'était un peu mon inquiétude.

 

Bref une belle voiture, confortable, avec un coffre plus généreux que supposé (après le 807 j'ai été agréablement surpris) et madame a accepté de la conduire en montagne ce qui n'était pas gagné d'avance !!!

 

Je précise que la conduite sur les parkings ou accès à l'appartement enneigés ou verglacés avec la BMP en automatique avec des Michelin Primacy Alpin3 se sont fait sans problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je partage ton plaisir, et il va durer !

Jeudi, ce sera la 3è fois que le picachu part à la montagne pour nous, je suis appatient :PP

En plus, il est beau de cette couleur dans la neige, hein :buzz:

La BMP6 en 110ch s'adapte hyper bien aux cols, quoi qu'en disent certains.

J'ai également les pneux d'hiver michelin Alpin 3, qui si je te suis, accrochent vraiment bien (pas besoin des chaussettes alors !)

 

Bonne continuation au volant, et vive la SILVER TEAM :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonsoir,

 

Quelques photos du C4P7 en vacances...

 

Au ski

 

http://img265.imageshack.us/img265/1183/c4p7ski1cf9.jpg

 

http://img165.imageshack.us/img165/9894/c4p7ski2oc1.jpg

 

http://img516.imageshack.us/img516/3200/coffreskikq4.jpg

 

Sur une aire de repos de l'A6 (où le proprio d'un Touran m'a demandé de monter... un futur Picassien ???)

 

http://img135.imageshack.us/img135/3028/c4p7picnic1qd3.jpg

 

http://img408.imageshack.us/img408/4411/c4p7picnic2hr5.jpg

 

http://img167.imageshack.us/img167/9625/c4p7picnic3ol6.jpg

 

Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.