Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Dates de commandes, délais et dates de Livraison


Invité reichad

Messages recommandés

Apparement des retards de + de 2 mois sont annoncés pour la livraison des C5 II 2,2l 204cv suite au PB des BVA fabriquées au Japon.

Certains parlent d'aucune livraison avant 2012 que ce soit des C5 II 2,2L ou 508 GT pour les commandes actuelles.

 

Avez vous des infos ceux qui ont commandé ces derniers jours ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Apparement des retards de + de 2 mois sont annoncés pour la livraison des C5 II 2,2l 204cv suite au PB des BVA fabriquées au Japon.

Certains parlent d'aucune livraison avant 2012 que ce soit des C5 II 2,2L ou 508 GT pour les commandes actuelles.

 

Avez vous des infos ceux qui ont commandé ces derniers jours ?

 

Non, mais je vais appeler demain le cc pour savoir :mad:

Anciennes voitures : AX 10E, AX 11TRS, 309 SR, ZX Tonic 75ch, Xantia 1,8 16V, Xantia 2,1TD Exclusive, Laguna II privilège DCI120, Scénic II 2.0l, C4 Exclusive 143ch, C4 Exclusive BMP6 Toit Pano kit bluetooth, C5 2.0HDI Exclusive Bourrasque, Navidrive, HiFi, JA18", C5 HDI200 Exclusive+ Blanc Nacré TO, C4PII toutes options, 308 SW GTLine Blanc Nacré, TPV, JA18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ALAIN78910

bsr à tous

 

Je viens de passer en cde via loueur entreprise une C5 AIR DREAM BUSINESS BMP6 NOIR PERLE.

Le commercial de chez citroen entreprise annonce delai 6 à 8 semaines( CDE reçue chez citroen)

 

est ce que le delai vous parait realiste sur ce type de voiture?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On es plutôt à 12 semaines sur C5 dixit le mien ... (pour une Tourer HDI 160 Exclusive)

-BMW 320d 184 Touring Noir nacré

-C4 II 2.0 HDI 150 Exclusive + Noir Perla Nera -TPV - Jantes 18" Newton, ambiance matinale -Pack Hifi DENON 01/11 pour Madame

-Kawasaki Z1000 SX noir/vert 05/2012 Akra, Full power

-BX 16 soupapes rouge furio 07/1990 ma youngtimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu mon cc au tel aujourd'hui, il m'a bien confirmé l'info, les commandes prisent à partir de maintenant ne sont pas garantie en livraison.

 

Pour la mienne commandée il y a 15j elle ne serait pas concernée, mais ils attendent le bordereau définitif de citron.

Anciennes voitures : AX 10E, AX 11TRS, 309 SR, ZX Tonic 75ch, Xantia 1,8 16V, Xantia 2,1TD Exclusive, Laguna II privilège DCI120, Scénic II 2.0l, C4 Exclusive 143ch, C4 Exclusive BMP6 Toit Pano kit bluetooth, C5 2.0HDI Exclusive Bourrasque, Navidrive, HiFi, JA18", C5 HDI200 Exclusive+ Blanc Nacré TO, C4PII toutes options, 308 SW GTLine Blanc Nacré, TPV, JA18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ALAIN78910

Bon et bien si cela tiens, citron du 92 ma appelé ce matin pour dire que sur ces modeles entreprises, délais raccourci à 5 semaines.????

Ce serait top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, je ne me suis pas encore présenté, et pour cause... je n'ai pas encore reçu ma future C5 (mais j'espère que cela se fera très très vite ;) ).

 

Vos messages concernant les délais de livraisons ont commencé à m'inquieter et je suis passé hier à ma concession pour essayer d'obtenir des informations.

 

Je n'en ai pas encore concernant mon véhicule mais le concessionnaire m'a indiqué qu'ils venaient de recevoir une lettre officielle de Citroën indiquant que pour toute commande de C5 BVA passée à partir de maintenant, le véhicule ne pourra pas être livré avant novembre/décembre 2011.

 

edit : mon véhicule commandé fin mars n'est, semble-t-il, pas concerné par ces retards.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement sur le site placé en lien ci-dessous on constate des annulations de commande de 508 pour délais trop importants ; la pénurie de pièce va sans doute aussi toucher d'autres pièces non spécifiques aux BVA. Chez Peugeot on évoque 2012 pour les livraisons. Soyons optimistes, un autre circuit de production sera peut-être mis en place d'ici là ! :buzz:

 

http://www.forum-peugeot.com/Forum/forum-peugeot/Peugeot-508/report-livraison-508-sujet_76_4.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité vince80
la pénurie de pièce va sans doute aussi toucher d'autres pièces non spécifiques aux BVA. Soyons optimistes, un autre circuit de production sera peut-être mis en place d'ici là ! :buzz:

 

 

Ce que je trouve aussi inquiétant se sera le remplacement des piéces défectueuses sur nos voitures.

Cela veut il dire qu'en cas de panne, le vehicule sera immobilisé plusieurs mois dans l'attente de production de piéces?:vomi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour à toutes et tous !

 

Je viens de commander une C5 berline Exclusive HDI 160 en BVM6

Pack sécurité + Pack hiver

Sièges Chaîne et Trame, couleur noire.

 

Livraison mi juillet..

 

:):):)

Tombé dans la cancoillotte quand j'étais petit ! ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...Je viens de commander une C5 berline Exclusive HDI 160 en BVM6

Pack sécurité + Pack hiver

Sièges Chaîne et Trame, couleur noire. Livraison mi juillet.. ...QUOTE]

 

Super.

Bon ben ne te bouffe pas les ongles en attendant :PP

Regarde la vénus de Milo : c'est ce qui lui est arrivé :D

Cdt

YAC5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...Je viens de commander une C5 berline Exclusive HDI 160 en BVM6

Pack sécurité + Pack hiver

Sièges Chaîne et Trame, couleur noire. Livraison mi juillet.. ...QUOTE]

 

Super.

Bon ben ne te bouffe pas les ongles en attendant :PP

Regarde la vénus de Milo : c'est ce qui lui est arrivé :D

Cdt

YAC5

 

Arf ! Non, ça va aller, en attendant je roule dans ma berline 407 V6 3.0 (211CV) griffe, ttes options, que j'aime bien encore, même si je vais m'en séparer... -xan22-

Tombé dans la cancoillotte quand j'étais petit ! ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité looth

Bonjour,

 

J'ai réceptionné mon C5 Tourer Exclusive HDI 160 BVM6 hier, je l'avais commandé chez AutoJM début février. Je l'ai pris avec les jantes 18", je ne regrette pas ! Elle est superbe :)

 

Malheureusement aujourd'hui, 1ère panne: la jauge de carburant c'est mise tout d'un coup à 0 alors que je roulais et que le réservoir est quasi plein. Le fait d'arrêter le moteur n'a rien fait, je contacte Citroën demain en espérant que c'est un problème connu et rapide à régler ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Voilà, la mauvaise nouvelle vient de tomber, au moins 4 semaines de report pour ma C5.

Commande le 11 avril, livraison prévue le 15 juin.

Maintenant report au 15 juillet au plus tôt et sans garantie

Anciennes voitures : AX 10E, AX 11TRS, 309 SR, ZX Tonic 75ch, Xantia 1,8 16V, Xantia 2,1TD Exclusive, Laguna II privilège DCI120, Scénic II 2.0l, C4 Exclusive 143ch, C4 Exclusive BMP6 Toit Pano kit bluetooth, C5 2.0HDI Exclusive Bourrasque, Navidrive, HiFi, JA18", C5 HDI200 Exclusive+ Blanc Nacré TO, C4PII toutes options, 308 SW GTLine Blanc Nacré, TPV, JA18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, la mauvaise nouvelle vient de tomber, au moins 4 semaines de report pour ma C5.

Commande le 11 avril, livraison prévue le 15 juin.

Maintenant report au 15 juillet au plus tôt et sans garantie

 

Désolé pour toi... :(

 

Ce ne serait pas lié à la boîte auto ?

Ils ne t'ont pas dit ?

Tombé dans la cancoillotte quand j'étais petit ! ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous !

 

Je viens de commander une C5 berline Exclusive HDI 160 en BVM6

Pack sécurité + Pack hiver

Sièges Chaîne et Trame, couleur noire.

 

Livraison mi juillet..

 

:):):)

 

Je suis content, le véhicule est fabriqué et en cours de transport...

Livraison la semaine prochaine, sans autres précisions pour le moment...

C'est le vendeur de la concession qui vient de me le dire ! :)

Tombé dans la cancoillotte quand j'étais petit ! ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis content, le véhicule est fabriqué et en cours de transport...

Livraison la semaine prochaine, sans autres précisions pour le moment...

C'est le vendeur de la concession qui vient de me le dire ! :)

 

Yeah ! :)

YAC5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour toi... :(

 

Ce ne serait pas lié à la boîte auto ?

Ils ne t'ont pas dit ?

 

Non ils m'ont rien précisé, mais d'après ce que j'ai pu lire sur le forum y a de grande chance que ce soit ça. Ils sont déjà bien embêté car ils m'ont fait une reprise ferme de la mienne. Enfin l'essentiel c'est qu'elle arrive avant mes vacances je pars en aout. Ma seule crainte c'est de me choper une panne alors que je suis plus sous garantie dans 5j

Anciennes voitures : AX 10E, AX 11TRS, 309 SR, ZX Tonic 75ch, Xantia 1,8 16V, Xantia 2,1TD Exclusive, Laguna II privilège DCI120, Scénic II 2.0l, C4 Exclusive 143ch, C4 Exclusive BMP6 Toit Pano kit bluetooth, C5 2.0HDI Exclusive Bourrasque, Navidrive, HiFi, JA18", C5 HDI200 Exclusive+ Blanc Nacré TO, C4PII toutes options, 308 SW GTLine Blanc Nacré, TPV, JA18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.... Ma seule crainte c'est de me choper une panne alors que je suis plus sous garantie dans 5j

 

C'est vrai que suivant la loi de la tartine il serait prudent de la laisser tranquille dès la fin de garantie. Tu en as une autre dispo ? Tu peux piquer celle de ta femme ?

YAC5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que suivant la loi de la tartine il serait prudent de la laisser tranquille dès la fin de garantie. Tu en as une autre dispo ? Tu peux piquer celle de ta femme ?

YAC5

 

Eh non, on en prend soin de notre 106XT de 1995 qui a seulement 38000 kms (vous avez bien lu je me suis pas trompé dans les "0" y en a 3 pas plus). Madame l'utilise tous les jours et faire de la route avec c'est pas notre C5. Donc je vais croiser les doigts, bruler quelques cierges à Fourvière et on verra

Anciennes voitures : AX 10E, AX 11TRS, 309 SR, ZX Tonic 75ch, Xantia 1,8 16V, Xantia 2,1TD Exclusive, Laguna II privilège DCI120, Scénic II 2.0l, C4 Exclusive 143ch, C4 Exclusive BMP6 Toit Pano kit bluetooth, C5 2.0HDI Exclusive Bourrasque, Navidrive, HiFi, JA18", C5 HDI200 Exclusive+ Blanc Nacré TO, C4PII toutes options, 308 SW GTLine Blanc Nacré, TPV, JA18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous !

 

Je viens de commander une C5 berline Exclusive HDI 160 en BVM6

Pack sécurité + Pack hiver

Sièges Chaîne et Trame, couleur noire.

 

Livraison mi juillet..

 

:):):)

 

Elle est là ! :)

Pas chez moi hein, mais à la concession...

Délai très court --> commandée 10/5 au soir arrivée 9/6 au matin !

Elle est en cours de préparation (montage attelage RDSO).

Je vais la chercher demain ou mardi prochain... ;)

A+

Tombé dans la cancoillotte quand j'étais petit ! ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.