Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

quelle finition pour votre c4 picasso


Invité domi95

quelle finition pour votre c4 picasso 5 ou 7 places  

227 membres ont voté

  1. 1. quelle finition pour votre c4 picasso 5 ou 7 places

    • c4 picasso (base)
      0
    • c4 picasso pack
      1
    • c4 picasso pack ambiance
      44
    • c4 picasso pack dynamique
      31
    • c4 picasso exclusive
      151


Messages recommandés


Loin de moi l'idée de polémique, mais quand je vois notre sondage à 73% d'exclusive, les chiffres officiels qui donnent, je crois, 50% d'exclusive, et les sondage sur le pouvoir d'achat... je reste dubitatif...

 

Vrai qu'elle est superbe, mais je reste impressionné...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il aurait été plus intéressant de regarder les finitions pour chacune des carrosseries. Le fait d'avoir une finition en plus sur la C4P5, finition bien "calée" dans la gamme peut sans doute montrer que les acheteurs de C4P5 ont le droit d'hésiter entre Pack Dynamique et Exclusive (ces deux finitions étant assez proche l'une de l'autre). Alors que pour ceux qui achètent un C4P7, c'est soit tout (Exclusive) ou soit beaucoup moins (Pack Ambiance).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a pas oser prendre l'exclusive, car ma mere "frotte" souvent dans les parkings, donc pour faire repeindre, c'est mieux sans capteurs a l'avant :D

et puis on a eu un bon prix sur le pack dyna!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Invité fredjim
Exclusive pour moi, achetée à un collaborateur pour le prix d'une neuve en pack ambiance, alors l'un dans l'autre autant avoir le +
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité TH824742z

Exclusive : Au départ Dynamique mais n'existe pas chez tous les mandataires

 

Export espagne ou allemagne : Exclusive très proche de la dynamique et même pris ou un peut moins chère

 

Au diable les varices ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voté comme dans ma signature

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité gege38

Perso, c'est de l'import. Suivant si l'on est optimiste ou pessimiste (le coup du verre d'eau à moitié plein ou à moitié vide), c'est une Ambiance avec plein d'options en série, ou une Dynamique avec les jantes en moins (jantes tôle de 16).

 

Je clique où moi ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité fabrice91

Auparavant Xsara Picasso Exclusive...

Pour le nouveau, au vu des options et du surcout, nous avons préféré un Dynamique MAIS avec un impératif : rétro rabattables électriques, indispensable chez nous (pour rentrer le C4 dans notre garage au fond du jardin, en marche arrière le long de 2 murs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.