Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Code antidémarrage


Invité mikl_30

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai un petit soucis, rien d'important, mais qui pourra me gêner un jour quand même...

 

Lorsque j'ai acheté ma XM, le vendeur n'avait plus le code de l'antidémarrage, alors tant que j'ouvre ma voiture avec la "telecommande", je n'ai pas de soucis, mais si un jour je dois l'ouvrir avec la serrure, je serais obligé de mettre un code que je ne connais pas...

 

Quelqu'un peut-il me dire comment faire pour remettre à zero le code, ou bien pour le shunter ?

(je préfère quand même la première solution :roll:)

 

Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


OK.

C'est simpa Grostoto, mais je ne peux pas me permettre de ne pas avoir de voiture plusieurs jours...

 

ou me l'envoyer par la poste, je le décoderai, tu pourra remettre le code que tu voudras dedans.

 

Comment ferais-tu cela ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la manipulation demande une ouverture du calculateur, et du matériel pour encoder les eprom.

 

Salut grostoto,

Je ne me souviens plus si je t'avais déjà demandé si sur mon boîtier injection tu pouvais me trouver ou changer le code (concernant la Xantia 1.8i 16v de 1997).

Merci

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité richie1973
ou me l'envoyer par la poste, je le décoderai, tu pourra remettre le code que tu voudras dedans.

 

Et sinon chez citroen, vous avez une idée de combien ca coute ça ?

 

 

Il préfère s'adresser chez citroen plutôt que te l'envoyer.

 

Bah dis donc, grostoto, je me demande pourquoi tu te décarcasses comme ça pour les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chez citroen ils te changeront dans la joie et la bonne humeur ton calculo d'injection pour 900roros + parametrage de celui ci au banc et la main d'oeuvre pour un prix d'ami d'environ 1200euros........:buzz::buzz:xan25.....super non................!!.!.!..:xan11:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité Nénél'V624S

Bonjour,

ben moi, c'est juste l'inverse, sur mon exclusive 2.5TD de 98, je suis obligé de taper mon code pour démarrer alors que j'aimerais ne pas avoir à le faire! Peut-on neutraliser le code?

Salutations,

René

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité VIDEALPASSION

Bonjour,

J'en profite pour poser une question...Je desirais annuler mon antidemarrage en rentrant le code "0000" (xm phase 2 de 1996), mais maintenant, je suis oblige de faire ce code a chaque demarrage et surtout quand je fais la manip pour changer le code, le clavier ne reponds plus....Une idee du probleme ?....

 

Merci.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité juliendu0029

Bonsoir a tous :) ! , suite a un remplacement de mon ancien calculo defaillant, je souhaiterai savoir si avec les outils de diags ou autres, je peux retrouver le code d'un calculo en vente sur ebay ( disposant de l'antidemarrage ).Ensuite je remetterai mon ancien code ( comme avant ) . Depuis longtemps que je cherche, j'ai espoir ( rires ).

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité allan06

...hélas non, si plus de dernier code rentré, l'outil diag ne te permettra pas de le retrouver.

 

au mieux on peut neutraliser un calculo, mais pas retrouver son code perdu...:( ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Bonjour,

 

je remonte ce topic car j'ai un souci avec mon code antidémarrage.

Avec les beaux jours, je souhaite remettre en service ma TCT et je ne me souvenais plus du code. J'ai tapé 3 codes erronés.

Je crois me souvenir du bon à présent, mais quand je le tape, les diodes verte et rouge s'allument en même temps, et je n'ai pas de bip spécifique. Elle ne démarre pas.

C'est grave docteur ?

 

Qu'est-ce que j'ai comme solution si je n'ai toujours pas le bon code ?

 

Est-ce que l'absence de batterie pendant une longue période réinitialise le code ?

 

D'avance merci.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon finalement ça a marché au bout de plusieurs essais....

 

Il me semble qu'après plusieurs codes faux, il y a une tempo d'inhibition de 30 minutes, ou qcq chose comme cela. C'est donc normal que cela ait remarché après avoir attendu un peu.

jf

C5 HDI 2009

C8 HDI 2.2 2004

Evasion: ne roule plus

XM: partie à la casse :-(

Yvelines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'après plusieurs codes faux, il y a une tempo d'inhibition de 30 minutes, ou qcq chose comme cela. C'est donc normal que cela ait remarché après avoir attendu un peu.

jf

C'est exact, mais même après avoir attendu plus de 30 min. , j'avais toujours les 2 voyants allumés, avec le bon code.

Bref, elle a redémarré. Je suis content :D

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.