Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Voila, c'est commandé


Invité thunder_stouf

Messages recommandés

Invité thunder_stouf

Et v:tourne:ila

 

c'est c:tourne:mmandé :buzz:

 

C4 PICASSO 5P HDI 138 BMP6 EXCLUSIVE

Bleu tivoli

+ Toit panoramique

+ Kit bluetooth

+ JA 17"

+ Vitre surteinté bla bla bla

 

Reception du cadeau Mi Mars :xan11:

 

Une b:tourne:nne ch:tourne:se de faite, je suis comme un gamin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité guest1458
un souci avec la plus belle couleur ??? :D ne broie pas du noir elle existe pas sur 7 places :PP

 

non aucun soucis :D

 

même si elle avait existé en C4P7, et pour l'avoir vue en essaie dans un post, cette couleur ne va pas au grand Pic :cpasmafa: et puis bizarrement, y'en a pas par chez moi en bleu :ll :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité thunder_stouf

Vous inquietez pas, je vais vite sortir de la liste noire ( encore que j'y suis pas )

 

2 mois c'est vite passé pi je suis pas mecontent de laisser tomber cette laguna :-s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo et félicitation pour ta commande. http://smileys.inzenet.org/repository/Content/20050411150447_ftpg_43.gif

 

Vous inquietez pas, je vais vite sortir de la liste noire ( encore que j'y suis pas )

 

2 mois c'est vite passé

 

Mais je ne suis pas d'accord avec toi, le temps ne passe pas vite. Surtout les derniers jours.

 

C'est long , tres long ( ..... pas de commentaires, Svp !!!!:PP )

 

Pfff encore 3 bonnes semaines ... il vient pas vite mon http://smileys.inzenet.org/repository/Animaux/ecureuil3.gif

:saut::mad::saut:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458
Vous inquietez pas, je vais vite sortir de la liste noire ( encore que j'y suis pas )

2 mois c'est vite passé pi je suis pas mecontent de laisser tomber cette laguna :-s

 

 

 

euh pas bien regardé et ton inscription date de ton tout premier post :roll: :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent ! Et oui c'est super rapide quand je pense au temps qu'il m'a fallu ...:mad:

 

Moi j'aime bien cette couleur en C4P5, et avec la finition et les options ça sera une belle voiture. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité thunder_stouf
5 semaines, moi ils m'ont annoncé 14 semaines !!!

livraison, j'espère plus tôt que prévu.

 

Vi mais moi c'est une LLD et les grosses boites de loc passent en priorité :buzz:

business is business

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vi mais moi c'est une LLD et les grosses boites de loc passent en priorité :buzz:

business is business

 

On a des avis contraires dans le forum. Les loc passe justement après les particuliers ;)

C4P7 Eclusive 2.0 HDI 138cv BVA6 Icare - RT5 / Pack Hifi / Alcantara / AFIL

Fabriquée 01/2009, MES 02/2009, Acheter d'occasion le 27/05/2014

_______________________________________________

 

C4P7 Eclusive 2.0 HDI 138cv BMP6 Burlat (Collector)- Vitres latérales feuilletées et teintées

Fabriquée 12/2007, Commandée le 16/01/2008, livraison le 09/02/2008, Grosse panne le 27/02/2011 !!!! Seconde grosse panne le 09/03/2014 !!!,

Revendue le 27/05/2014

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité thunder_stouf
On a des avis contraires dans le forum. Les loc passe justement après les particuliers ;)

 

Mon loueur a un parc de 200 000 vehicules en France donc quelques dizaine de milliers chez citroen.

 

J'ai un peu du mal a croire qu'un particulier passe avant lui :xan8:

 

vera bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin toujours est-il, que j'espère l'avoir en avance pour pouvoir partir en vacances la 1ère semaine de mars, car pour l'instant j'ai empreinté la c3 de mon père et malgré que ce soit une bonne voiture, à 4 + les bagages c'est un peu juste et heuresement que je n'amène pas les chiens !!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.