Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Anti demarrage code 806 2.1 svdt (=evasion)


didier71

Messages recommandés

Bonjour

Ma voiture (806 2.1 svdt de 96) est chez le carossier depuis un certain temps. Aujourd'hui il m'appelle car il n'arrive pas a faire demarer la voiture. Je vais voir et effectivement je n'y arrive pas non plus.

Le voyant rouge clignote tout le temps. L'appui sur les chiffres ne semble pas pris en compte (pas de bip ni la led verte).

On va changer la prise qui arrive au clavier mais est-ce le probleme?

 

En lisant dans ce forum, certain font allusion a la fermeture des portières : je me pose la question la portiere doit-elle etre fermee ?

 

merci de vos lumières

 

Didier

Peugeot 806 2.1 SVDT de 1996
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


bonjour

si tu as la super condamnation, il me semble qu'il faut d'abord ouvrir les portières au plip avant de pouvoir faire le code (information à vérifier).

 

j'ai eu un pb similaire, impossible à resoudre

-cht calculateur

-reset du code calculateur (impossible dans le réseau PSA), il faut m'envoyer le calculateur par la poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fleche d'argent

Salut, il n'est pas neccessaire de fermer les porte pour faire le code et demarrer!!

Tu es sur du code?

Si ça marchait bien avant y'a pas de raison que ça ne veuille plus aujourd'huis!!

de plus le cavier ne se change pas seule!! il doit etre changé avec le boitier de gestion moteur!!

Essaie de debrancher la batterie et attendre un peu puis remettre et reessayer de refaire le code!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de vos réponses

si il faut vraiment ouvrir avec le plip je vais avoir un probleme car il ne marchait plus et j'ai installe une ouverture centralise banalise juste pour les portes. Par contre je n'ai jamais eu de probleme de code depuis, j'ai meme fais des travaux sur le vehicule en débranchant la batterie c'est toujours reparti comme ca.

Sur le schéma de l'antidemarrage code il y a quand meme les contacteurs de portes avant qui entre dans le clavier, je me demande si il n'y a pas quand meme une incidence?

 

Je reprecise bien les appuis sur les touches sont ignore, il n y a pas de bip ni la led verte.

 

C'est dommage le véhicule est immobilise chez le carossier je ne peux pas faire d'essai facilement.

je verrai demain

 

encore merci

didier

Peugeot 806 2.1 SVDT de 1996
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas qu'ils peuvent se couper , c'est qu'ils se coupent !!!

 

J'ai demonter pour installer a nouvelle prise: 3 fils étaient coupés et maintenant Wroumm!!

 

 

encore merci a tous et a planete-citroen (vous vendez pas le logo citroen et un sigle evasion pour transformer mon 806? je n'arrive pas a trouver d'aide comme ici sur les forums peugeot)

Peugeot 806 2.1 SVDT de 1996
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.