Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[C25] Renseignement avant achat


Invité nico73

Messages recommandés

Bonjour a tous

 

Fidele baroudeur j'envisage d'acheter un C25 pouvez vous me dire ce que vous en pensez car je nai rien trouvé sur ce type de camping car il est de 1975 ce qui me parait bizarre

 

je vous met le liens

 

http://cgi.ebay.fr/Camping-car-C-25-D-4-personnes_W0QQitemZ190191982552QQihZ009QQcategoryZ79058QQtcZphotoQQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

 

Merci de vos reponses a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité wiking14

Bonjour NICO73 .

Effectivement je lai aussi vu sur EBAY et il ma paru bizzare il doit etre plus recent que cela , moi aussi je piste les camping car je trouve les fourgons bcp trop chere!!!!

Pense aussi au site leboncoin.fr

A + & bonne recherche .:tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

ça doit être une erreur de frappe car les 1ers C25 sont de 1981

Par contre ce qui est sur c'est qu'il fait partie des 1eres versions à voir la calandre : moi je dirais 1985

Possedant un C25 que j'ai amenagé moi même je peux te donner 2,3 pistes à vérifier (car les CT sont de + en + durs à passer avec ces engins)

- la rouille (qui les bouffe de la tête aux pieds)

- les freins (état des disques et des tuyaux qui se bouffent avec la rouille aussi)

- voir si les km annoncés paraissent être réels car le compteur est très facile à débrancher

- il a été aménagé d'origine par Rapido donc c'est un bon point : vérifies juste s'il a bien une carte-grise homologuée 4 places

En règle générale, c'est à l'état intérieur d'un camping-car que l'on juge le comportement de son propriétaire avec son véhicule (entretien intérieur = entretien mécanique)

A+ nico73 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragort-75

tous les bas de caisse et d'ailes peint en noir ... corrosion.

 

le propriétaire annonce "camping car" , pour moi c'est un fourgon amménagé.

 

comme dit Nico, voir la carte grise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Cela veut dire que le numéro de série est devenu illisible, souvent suite à de la corrosion.

Tu peux donc te retrouver avec un véhicule ne correspondant pas à la carte grise!

 

@+

Vive la XM! :tourne: avec 220000km de bonheur dans les roues! :PP
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.