Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Achat][HDI 110] Demande d'avis: C4 hdi 110 fap BMP6


Invité Stan21

Messages recommandés

Salut a tous,

 

je dois me rendre chez citroen demain pour finaliser ma commande mais avant j'aurai besoin d'etre rassurer! Qu'en pensez vous?

C4 pack + pack auto + antinbrouillard av pour 19250 euros frais de mise a la route inclus?

Est ce une bonne affaire? Pensez vous que je peu encore essayer de marchander les jante alliage et le kit bluetooth??? Aidez moi?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité flofloangel

oula tu peux tirer largement plus prix catalogue 20 840€

Tout compris négocie 3000€ de remise facile il te prend pour un c.. le vendeur

Il on casiment 15% de marge sur une C4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le dit flofloangel... ils te diront toujours :fauches: mais il y a encore du boulot pour le prix :spanka:!!

 

as-tu au moins fait la configuration personnalisée sur le site de Citroen...

http://www.citroen.fr/Cwf/Citroen/GenericIframeSB.aspx?RubricId=ee3322b7-0bce-4c91-ae59-e307121a7885

(avec mon browser non à jour je n'y arrive pas)

 

Mon regret: ne de ne pas avoir pris l'option bluethooth...

 

 

 

ps. pour un tel achat, prends ton temps et fais jouer la concurrence; fais-toi faire des propositions d'achat chez différents concessionnaire, (la majeur partie sont très bien, certains sont des profiteurs, et d'autres encore vendaient des poireaux jusqu'à l'autre jour. Fais un petit tour chez le mécano, car l'officine, c'est un peu le thermomètre de l'agence). Personnellement, je suis très satisfaite de ma transaction et le concessionnaire était fiable et sérieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité framedis

Je serais moins catégorique, mais j'avoue qu'il y a un loup en regardant les tarifs relevés sur le configurateur (et entre parenthèse la différence avec les tarifs de 2007) pour une berline tarif France :

 

Première Finition HDI92 : 18 650,00 € (+150)

 

Pack HDI92 : 20 200,00 € (+150)

Pack HDI110 : 21 650,00 € (+150)

Pack HDI110 FAP : 22 150,00 € (+150)

Pack HDI110 FAP BMP6 : 19 790,00 € (-2 960 :eek:)

 

Pack Ambiance HDI92 : 21 400,00 € (inchangé)

Pack Ambiance HDI110 : 22 850,00 € (inchangé)

Pack Ambiance HDI110 FAP : 23 350,00 € (inchangé)

Pack Ambiance HDI110 FAP BMP6 : 24 100,00 € (inchangé)

 

En plus il faut rajouter les options :

Peinture métal : 450

Antibrouillard : 150

Clim auto + parebrise athermique + retro electrochrome + essui-glace et allumage feux automatique : 450

 

Donc si on part sur les tarifs 2007 on arrive a 23800 € soit une remise d'environ 4000 (en adéquation avec ce qui se fait actuellement).

 

Que cela ne t'empeche pas d'en demander encore plus, qui ne tente rien n'a rien...

 

PS: l'option bluetooth a pris 20 € de plus, elle est désormais à 300, par contre les jantes alliage vont être difficiles à négocier, elles n'existent pas en option sur la pack.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Bon je l'ai enfin commandé: tout comme je l'ai annoncé dans le debut du sujet mais avec le GPS en plus pour le meme prix donc je suis content! maintenant plus qu'a attendre. Je l'ai commandé le 21 janvier... Combien de temps pensez vous? Eux m'annonce fin fevrier...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité bobitch

:salut:

 

afin de figurer dans la liste des proprios, saurais-tu me donner le descriptif de ta voiture?

une photo pour le trombi serait la cerise sur le gâteau ;)

 

:merci:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.