Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Je l'ai essayé ! Je le prends ou pas ?


Invité MiniVan

Messages recommandés


Minivan a juste ouoblié de préciser qu'avec l'option Hifi en allemagne, non seulement tu as les vitres latérales feuilletées et teintées, mais aussi l'AFIL, les doubles Xénon, la detection AV avec mesure de parking.

 

:nanana: Filofax, en Allemagne tu as trois niveaux de pack sur l´Exclusive

 

- Technik : Afil, Xenon, mesure parking et filet charge haute

- Technik+Hifi+Navi : Glace feuilletées surteintées AR et Subwoofer, Ampli... + tout le reste

- Navidrive : GPS, GSM

 

Ou encore le pack Navi Technik Hifi qui regroupe le tout et qui fait économiser 400€

 

J´avais prévu de prendre l´ensemble mais c´est une voiture de fonction et mon budget me permet de prendre soit :

 

- Pack hifi technik Navi

Ou

- Pack technik + Navi + alcantara

 

D´après vos commentaires, j´ai complètement abandonné l´idée de l´option Hifi :

- Je ne veux surtout pas du caisson basse et les vitre latérales feuillettée me font un peu peur en cas de panne de batterie coincé à l´intérieur :mad: En plus il y a les pare soleil de série qui doivent amplement suffir.

 

Pour l´alcantara, c´est un gros dilemne. J´en ai eu dans une 206S16 et à l´époque j´avais pas trouvé ca top du tout. Le C4P7 138 BVA que j´ai essayé en était équipé et la je doit dire que ca fait classe ! Au moins quand c´est neuf car avec les deux monstres de 4 ans que nous avons, j´ai peur qu´ils aient vite fait pour tout ruiner... surtout les contre portes...

Ca se nettoie facilement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ma crainte aussi pour la longevité mais je dois dire que finalement l'embrayage gere tres bien les demarrages,et je ne pense pas que l'on ferait moins patiner avec une pedale.[sTABILOC'est le fait que l'on ait rien à faire qui fait que l'esprit se focalise sur ce qui passe dans la boite:donc impression que ça patine plus ou que les vitesses mettent plus de temps à passser][/sTABILO]..

 

Tout à fait d´accord avec toi, en fait en tant que conduteur, avec une BVM, on ne se rend pas forcément compte des acoups subis par les passager aux changements de vitesse !

Avec une BMP, c´est différent puisqu´on a pas l´esprit occupé par autrechose lorsqu´ELLE décide qu´elle va changer de rapport !

Perso je préfère franchir le pas du tout automatique, la BMP je serais toujours en train de raler qu´elle sait pas passer les vitesses correctement, un peu comme quand ma femme conduit :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.