Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Cherche Fusible accoudoir electrique


Invité romain64

Messages recommandés

Invité romain64

Bonjour.

 

Voila j'ai monter un accoudoir electrique dans ma titine qui avait deja tout pré-cabler mais ya pas de jus qui arrive aux broches.

 

Il manque un fusible?

Quelqu'un sait il quel fusible commande l'accoudoir d'origine?

 

Merci.

 

Romain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Il doit y avoir un relais à proximité de l'accoudoir, tu l'as ?

Pour le fusible... cherche du coté F28-29-30, mais pas sur, faut que je vérifie. Chez moi pas encore installé car pas encore reçu...

DS20 BVH Pallas 1970 ! --> (Oo)______(oO)

XM 2.1TD SX 1998 + Saxo 1.1L Exclusive 2001 + Honda CB500 1993

"Plus je regarde les voitures modernes, plus j’aime les anciennes !" Nobody

:good: ...et n'oubliez pas EMMA ... ! :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité romain64

ah ben non pas essayer sa!

merde il manquerait plus que sa....

Ben ecoute Richie je vais tester sa ce weekend je vous dis quoi!

Nobody, ben je vais aussi voir de ce coté la, c'est pas bete.

 

Merci d'avoir repondu si vite.

 

Romain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semble bien que sur ma serie 2 , l'accoudoir ne fonctionnait que moteur tournant .....

C6 3.0 HDI Exclusive 2011.

XM : V6 24S Exclusive 90 - V6 24S Bva Exclusive 99 - 2.0 Présence 92 - 2.0i Ambiance 89 - 2.1 TD Bva Prestige 00 - V6 Ambiance 89 - V6 Break Bva VSX 95 - 2.0i Vip 90 - V6 24S VSX BVA 00 -

CX : 25 IE Prestige Bva 88 - GTI Turbo 84 - Athena 79 - 2400 GTI 77 - 2400 Pallas IE BVA 80 - 2500 TD Break 1985.

DS 23 IE Bvh Clim Pallas 1974 - DSUPER 1973 -

BX : Ambulance Heuliez 91 - 16 TZS 92 - 14 85 - 19 TZS BVA Cottage - 1.7TD Millesime -

Xantia : 2.0 Hdi VSX 00 -

Dyane 6 1981.

LNA Club 1982.

PEUGEOT 605 V6 1990 -

RENAULT R20 TS 1978 -

VolksWagen Golf II 1.8 Champ -

En hibernation : XM V6 24S 1992 -

Fan de CX Athena. RECHERCHE CX ATHENA 1979 ROUGE MASSENA -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur cetaines versions pour faire fonctionner les sièges électriques, il faut que la porte soit fermée et contact mis.

Voir aussi de ce coté là.

DS20 BVH Pallas 1970 ! --> (Oo)______(oO)

XM 2.1TD SX 1998 + Saxo 1.1L Exclusive 2001 + Honda CB500 1993

"Plus je regarde les voitures modernes, plus j’aime les anciennes !" Nobody

:good: ...et n'oubliez pas EMMA ... ! :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Salut Romains j'avais le même probléme que toi et comme je suis un peu féniant en ce moment j'ai tous simplement mis et "morbac" pris le positif d'une des vitre arrière ,en fait j'ai fait un petit pont de 5 cm sous le bouton glace arrière ce trouvant sous la console centrale.

 

pour info mes siège fonctionne qu'il es porte ouverte ou pas contact ou pas .

 

FILOU;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, pour les relais sur l'accoudoir électrique, tu en as un pour les vitres électriques arrières et un pour la condamnation de l'allume cigare arrière.

Je n'ai pas de relais dédié à l'accoudoir. Faut dire aussi que je n'ai mis que du gros fil, et on ne joue pas tous les jours avec le bouton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité romain64

Excusez moi j'ai pris beaucoup de retard dans ce que je voulais faire a cause de l'accrochage avec le chevreuil de l'autre matin.

Et pour couronner le tout voici que je peux plus ouvrir le capot!!!!!:mad:

 

Je commence a en avoir assez!:enpleur1::flamme::mur:

 

Je vous tiens au courant des que possible.

 

Romain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité romain64
Il doit y avoir un relais à proximité de l'accoudoir, tu l'as ?

Pour le fusible... cherche du coté F28-29-30, mais pas sur, faut que je vérifie. Chez moi pas encore installé car pas encore reçu...

 

 

Il y a bien un relais vert a coté.

Il y a aussi une prise blanche sur laquelle doit se brancher un relais mais ya rien.

J'ai suposé que sa servé pour les sieges chauffants.

 

Romain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

bonsoir à tous,

Aujourd'hui hui j'ai voulu monté mon accoudoir électrique que j'ai acheté à Romain64 en excellent état d'ailleurs, mais j'ai le même problème que lui moteur tournant, rien ne bouge, j'ai bien les veilleuses d'allumer mais ça ne marche pas, si l'un d'entre vous a cette petite astuce pour qu'il fonctionne, je lui en serai très reconnaissant!

Merci d'avance

CITROEN C5 V6 PHASE2, DU PLAISIR EN PERMANENCE!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour

Mes recherches avancent! j'ai comparé avec les fils des boutons des leves vitres electriques, j'ai un +12V permanent et 1+12V quand j'actionne la montée et un autre +12 quand j'actionne la descente, quand je regarde le bouton de l'accoudoir c'est exactement la meme chose est ce que je peux ponter ce +12V permanent? il me semble que l'accoudoir doit avoir le meme principe de fonctionnement que les leve vitre non?

Merci de vos eclairages!

CITROEN C5 V6 PHASE2, DU PLAISIR EN PERMANENCE!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.