Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

C4P5 Hdi 138 BMP6, Exclusive, Nocciola +RT4, TPV, Alarme, Cuir Yellowstone, VLFS


Le chat

Messages recommandés


  • Réponses 448
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

  • 1 an après...

Bonjour a tous

 

je remonte mon post car j ai un petit probleme avec la fermeture de sportes.

 

Donc, quand je coupe le contact du pik et que que je sors et ferme ma portiere, pouf, tout ce condanne. Portes et repli des retros !! j ai cherché sur la doc et sur PC, mais pas grand chose. J ai appuyé longuement sur le bouton de condannation auto/ pas auto etc.... De plus j ai remarqué que mon alarme ne se mettait plus systématiquement. Ca commence a m enerver un peu. Je sais qu il y a une condannation auto au bout de qques secondes, mais c est instantané . Qu en pensez vous ???

:saut::mad::saut:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité la.cigale

il y a quelqu'un il me semble à qui c'est arrivé il n'y a pas longtemps! et il avait encre ses clefs à l'intérieur si je me rappelle bien, mais te dire qui?

 

 

prend le double on sait jamais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a quelqu'un, il me semble, à qui c'est arrivé il n'y a pas longtemps! et il avait encre ses clefs à l'intérieur si je me rappelle bien, mais te dire qui?

 

 

prend le double on sait jamais

 

Traduit s'il te plait ?

 

 

Le verrouillage automatique s'actionne uniquement si lors de la dé-condamnation tu n'as pas ouvert une porte ou le coffre dans un laps de temps de 1 ou 2 minutes.

 

Il ne me semble pas qu'il y ait une condamnation automatique après avoir fermé les portières du C4P.

spacer.png spacer.pngspacer.png

Pour les passionnés de la caravane pliante rigide, Le Forum incontournable. Il est à Esterel ce que Planète Chevron est à Citroën.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à lire certains messages, je me demande parfois si le BSI ne fonctionnerait pas sous windows-2000 :D

 

faut pas que le mien me chatouille de trop avec des trucs à la con, sinon je file vers du low cost, je mettrais la différence de prix dans des tapis, de l'isolant phonique et un système hifi haut de gamme pour cacher les bruits divers. :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
J ai rdv chez citroen le 23 pres de mon travail (j inaugure ce citroen ). J en ai parlé chez mon garagiste préféré dans le 47, il m a dit que cela pouvait etre un pb de connectique dans la porte ou la serrure que faisait des siennes.On verra. en attendant, des que je ferme la portiere conducteur, cela condamne toutes les autres portes. Si je laisse une autre porte ouverte, je refeme celle du conducteur, condamnation et reouverture et la plus de probleme. bizarre non !!!
:saut::mad::saut:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bon , mon pik est parti chez citroen afin de voir. Ce soir je ne l ai pas recupéré car la piece qui devait arriver cet apres midi n est pas là. Donc le pik est resté chez citron ! C est la serrure coté conducteur qui met le bazar ( cours circuit ). Donc a changer. Sinon ce garage a l air bien. Bon il est vrai que nous faisons entretenir une vingtaine de voiture societe et comme j en suis le responsable..... ca le fait peut etre !!!

Donc demain, on verra si les reparations sont bien faites.

J ai pu vite fait regarder de pres la nouvelle C4 + le "nouveau pik"

La c4 est vraiment bien, par contre le pik, il n y a pas grand chose de changer par rapport au notre !!

:saut::mad::saut:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, fabrice, moins bien equipé. Et moins bien avec le nouveau capot. Enfin, question de gout.

Bon serrure réparée et tout est rentré ds l ordre. Nickel. Garage tres sympa, accueil idem. Trvx bien effectué , bref tout, si ce n est qu ils m ont perdu ma carte grise avec le badge. On a cherché des deux cotés, rien. Hallucinant. Je pense que c est un client qui a du prendre cela pour lui. La "patronne" (je suppose) m a dit qu elle me fournirait un duplic. qu elle irait cherché en prefecture. Donc nickel et merci a eux. Reste le badge.... mais la ce n est pas trop grace.

:saut::mad::saut:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernières news, appel du garage ce matin sur la route. Ils ont retrouvé mes papiers ....Ah bon, ils étaient ou ??? ben euh...... no comment... mais présentation de leur part d excuses pour tout ce bazar ! Bon allez, ca arrive et faite attention la prochaine foi !

Maintenant, tout est nickel ! Yes !!

:saut::mad::saut:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernières news, appel du garage ce matin sur la route. Ils ont retrouvé mes papiers ....Ah bon, ils étaient ou ??? ben euh...... no comment... mais présentation de leur part d excuses pour tout ce bazar ! Bon allez, ca arrive et faite attention la prochaine foi !

Maintenant, tout est nickel ! Yes !!

 

S'ils égarent les pièces administratives des clients, qu'en est-il exactement au service pièces détachées dans ce garage ? On en pense quoi ?

http://emoticon.gregland.net/emoticon/Gros_Smileys_1/Gros_Smileys_74.gif

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, mais cela a duré en tout un peu plus de 3 jours. Crispant !!! Surtout quand ils te font douter " etes vous sur...., vous n avez peut etre pas fait attention...... non, vous ne m avez rien donner !!! " Cela m énervait un peu car j etais sur de moi ! mais a la fin, tu doutes .... Bref, cela ne leur coute rien, mais j ai "gagné" un essai de la C4eHDI. Tres tres maigre compensation........... c est suite a une conversation que j ai eu avec la patronne !

 

S'ils égarent les pièces administratives des clients, qu'en est-il exactement au service pièces détachées dans ce garage ? On en pense quoi ?

http://emoticon.gregland.net/emoticon/Gros_Smileys_1/Gros_Smileys_74.gif

 

Pour ma part, mon pik fonctionne normalement, mais il est vrai que l on peut imaginer n importe quoi, tu as entièrement raison ;)

:saut::mad::saut:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:eek:

Tout fini bien... :PP Ca me rappelle le mois d''octobre ... où ils avaient perdu mon C4P7 :pasconte:

 

En tout cas, heureux qu'ils aient trouvé :oui:

 

Effectivement, mais cela a duré en tout un peu plus de 3 jours. Crispant !!! Surtout quand ils te font douter " etes vous sur...., vous n avez peut etre pas fait attention...... non, vous ne m avez rien donner !!! " Cela m énervait un peu car j etais sur de moi ! mais a la fin, tu doutes .... Bref, cela ne leur coute rien, mais j ai "gagné" un essai de la C4eHDI. Tres tres maigre compensation........... c est suite a une conversation que j ai eu avec la patronne !

 

 

 

Pour ma part, mon pik fonctionne normalement, mais il est vrai que l on peut imaginer n importe quoi, tu as entièrement raison ;)

 

Il te l'ont fait en chanson :PP

 

[DM]xymz8_mais-vous-etes-fouy-oh-oui-benny-b_fun[/DM]

http://ld59840.free.fr/images/mouche.gifDS3 1.6BlueHdi Ultra Prestige Blanc nacréhttp://ld59840.free.fr/images/mouche_rev.gif

 

Jaguar XE R-Sport Bluefire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

Desolé , je n avais pas vu ton post. J habite en région parisienne mais cela fait plus de 30ans que je vais dans le 47. Je suis du coté de Villeréal. a 10kms exactement. Voili voila !!! Il y a aussi Christophe47 qui est lui de la bas, mais pas motard !!

 

 

Bon sinon, mon pik roule toujours bien et approche des 50000kms. Quand j irai dans le sud ouest, je ferai mettre mon BSI a jour.

 

petit oubli de ma part. avec de l avance

 

Je vous souhaite a tous une bonne fin d année 2010 et une bonne nouvelle année remplie de bonnes choses

:saut::mad::saut:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Bon je remonte mon post pour vous dire que j abandonne mon pic pour passer chez le lion avec un RCZ. Je passe d un "gros" a une "petite" ( pas de commentaires, svp !! ) Mais vu que nous sommes a 90% plus de que deux, mme et moi. Les enfants grandissent...................et puis pour 4 ou 3, nous avons la Ds3 ou la Zx !!!

J ai été enchanté par mon pic. Oh il y a bien eu qques soucis, mais c est un tres bon véhicule qui est tres agréable a conduire, tenant bien la route, freinant parfaitement et surtout, sur !

De plus, je ne vous abandonne pas, Je reste sur le forum. pour ceux qui esperait mon depart, c est mort !!!:PP:PP

 

Bon voici un p'tite photo de ma future

 

http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRQAPgbXZR7BrJLDGABOSgT2Yu28t-k78B_09QAGSpU-5J2mebCDw

 

si les modos me le permettent, je mettrais qques photos quand je l aurai

:saut::mad::saut:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Comme dirait qqu un, dans le domaine de la pédale ...................

 

Bon alors, c est le RCZ HDI 163,je fais beaucoup de kms, arceaux alu, intérieur cuir, gps Ng4(je crois, Rv,peux tu me le confirmer ?) jante 19"(aie aie les pneus !!), détecteur avt, sièges électriques, alarme , un volant et 4 roues !!!:PP

 

Je l ai essayé, ca pousse bien et la conso est tres raisonnable.Reste plus qu a attendre cette tigresse

:saut::mad::saut:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai essayé celle d'un fou de tuture, je n'envisagerai l'achat que lorsqu'il la livreront avec un chausse pied et un tire bouchon. moi qui apprécie le picasso pour son espace, là je fais une crise d'asthme en moins de 100 kms...

c'est livré avec un coyote? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.