Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

ALARME et ANTI-DEMARRAGE


Invité raphael_malin

Messages recommandés

Invité raphael_malin

Bonsoir,

 

je souhaiterai savoir s'il y en a qui ont installé un systeme d'anti-demarrage sur la voiture?

 

Si oui, comment, avec quoi, ou? :Dingue:

 

car une AX 3 coups de pied, une pince coupante et plus de voiture!!! :mur: :mitraille: :colere:

Je souhaiterai si possible pouvoir avoir un peu de sécurité sans avoir moi meme à galerer!!

 

@+++ :banane:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité ax oxygene

Moi on ma tordu la portière deux fois mais pour voler mes enceintes sur la plage arrière !!! :mitraille: :rocketwhore:

Mais moi je met une cane entre le volant et la pédale d'embrayage !!! :Diable:

Bon système et moins hnéreux k'une alarme !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso g testé la canne antivol et mon volant sport ne la pas aimé, la canne a force commencé a le déchiquetté. alors hophophop petit tour chez feu vert alarme cobra 160€ pas si chère et posé par mes soin. bon la g capteur volumétrique qui est mort lors du changement de par brise par les mécano :Diable: faudrai que je pense a le changé depuis le temps.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@amana69 : oui si tu la pose toi meme. je crois qu'il prenai pas loin de 80€ pour la pose. :rocketwhore: .

 

enfin bon rapport qualité prix :bien: . elle as noir de petit réglage, mise en marche auto a la dernière fermeture de porte, si vitre électrique elle les remonte toutes seule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gex : le plus chiant c de trouvé les bon cable il y en as a la pelle. si tu as les vitre electrique et la fermeture l'alarme pilote le tous. aprés avoir démarré au bout de 30s elle fermé les porte auto et les réouvre a la coupure du contact.

capteur volumétrique, sirène autoalimenté, capteur pour les ouvrant, antidémarrage, alarme panique...

 

je m'arrete là mais ya encor plein de truc.

 

c pas trés compliqué a posé. 2 fils vers l'allumage, 4 vers les cligno, 1 vers le contact, l'alim, la masse, un gros cable vers la sirène,les détecteur a branché dessus, cable vers le plafonier, 1 vers un interupteur sous le capo et voila pour l'ax de base.

 

aprés ta les cables qui partent vers les vitres et la centralisation.

 

ca prend du temps mais c juste des branchement a faire rien de compliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a oui pour ceux qui envisage d'acheté une canne antivol qui se fixe sur le frein a main et le levier de vitesse: ma femme a acheté ca résultat -> 30s pour l'enlevé sans clé. ca ne sert a rien. :smash:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@raphael_malin : si tu veut juste évité que l'on t'embarque ta voiture tu peut essayé déja de mettre un simple coupe circuit sur le démareur. en planquant bien le bouton ca va bien enmerdé les voleurs.

 

aprés sinon tu branche l'antidémarrage sur le module d'allumage ca doit différé selon si tu as une carbu où une injection. perso g un carbu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@dd : Et tu l'a achetée ou cette alarme miracle ! ?? Car avec tout ce que tu dis qu'elle fait ca vaut vraiment le coup !!! le prix c'est 160€ c ca ? ...

 

 

Donne moi la réference au passage

merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu ne l'a pas trouvée la référence .... ? En ce moment chez feu vert il y a -25% sur les alarmes cobra et la AK 3198 est a 120€ a la place de 160€.

 

Au passage est ce que tu as un notice detaillé pour la montée ou tu as fait avec celle de la boite ? Car j'ai un copain qui en a acheter une et il galere a la monter car c'est mal expliquer sur la notice de base ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gex : je vient d'allé voir sur la boite, la ref c 3198 donc sa doit etre celle là.

 

g galéré un peu au vu de tous les cable mais je l'ai posé avec la notice de la boite.

 

sur l'ax les fils pour les cligno se branche sur le bouton des warning. le plus simple pour trouvé les bon fils est de s'armé d'un multimetre. ;)

 

c faisable sans aussi, je l'ai fait sans :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ax oxygene

j'ai la meme que la tienne !!!!

Je viens de la poser et je dois avouer que s'est plutot galere !!!! :mitraille:

Il me reste plus qu'a brancher les fils qui vont sur les clignotants

Merci pour la precision dd je me demander comment j'allais faire !!! :jap:

Tu a fait comment quand ils te disaient de mettre des fusibles sur certain fil ?? :voyons:

Tu la branché sur quoi le fil qui doit aller au contact ??? :???:

Enfin bon une bonne galère a monter !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ax oxygene : tu va pas etre decu le truc chiant va etre l'orientation des capteur volumétrique pour qu'il soit bien réglé.

 

honnetement je me souvient pas d'avoir mis des fusibles, je crois que je m'était branché sur l'aimentation de l'allume cigare vu qu'il a un fusible pas besoin.

le fils du contact je l'ai branché sur le néiman ca va peut etre pas t'aider ya pas mal de fils qui arrive dessus et je me souvient pas lequel c'était, si tu as un multimetre tu le trouvera facilement. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.