Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

C2 VTS par Titi-vts-27


Invité titi-vts-27

Messages recommandés

Invité titi-vts-27

Salut a tous!!

 

je donne de mes nouvelles! j'ai monté la ligne d'echappement se weekend dernier!

 

alors pour se qui est des perf rien a voir les montées en regime son franche, dès 3500 un gain de couple et depassé 4500 le moteur s'emballe très vite! une très bonne reprise! je sui pas dessus vraiment mieux c'est se que je recherché debridé l'auto c'est fais ;) je n'en frais rien de plus c'est très bien

 

Par contre probleme !!!!:roll: LE BRUIT :mur: l'auto est très brouillante voir insupportable dans l'habitacle,donc j'ai decidé de trouvé une solution a tous sa pour ne pas trop perdre et que le bruit soi supportable! j'ai donc réadapté le silencieux d'origine en soudan un adaptateur pour le fixé sur la nouvelle ligne ;) au final très surpris un bruit très sportif avec le silencieux d'origine et niveau perf rien perdu Par contre niveau bruit beaucoup plus raisonnable! donc voila je recommande vraiment de monté un collecteur avec une ligne intermediaire sen le pare feu et conservé le silencieux d' origine! c'est efficace et discret et a la fois un bruit un peu plus sportif sen etre dans l'abusif :)

 

 

 

Voila donc du cou je vend a perte mon silencieux inoxcar 90 tout neuf qui a donc roulé environ 50 km! pour se intéressé contacté moi par mp!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité titi-vts-27

aucun probleme tous se monte très bien juste il te faut donc un pont ou une fausse pour sortir la ligne d'origine qui est en un seul bloc il faut de preference demonté le pc ar c'est plus simple!

 

sinon oui j'ai vraiment ressenti la difference ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necro-84
Et le bruit, c'est vraiment si terrible que ça? car perso je suis sur le point de monter la ligne inoxcar sans parre flamme, + le collecto RC Racing, et j'ai deja un pot inoxcar rodé.....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon tu peut peut être adapter l'insono d'un diesel pasque le mien (de diesel : y'a a six qui suivent) c'est très silencieux contrairement aux essences qui, d'après ce que j'ai pu lire, sont bien moins pourvues en éléments d'insonorisation.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité titi-vts-27
Et le bruit, c'est vraiment si terrible que ça? car perso je suis sur le point de monter la ligne inoxcar sans parre flamme, + le collecto RC Racing, et j'ai deja un pot inoxcar rodé.....

 

Perso pour moi oui le bruit est assé elevé, tu passe devant la police ou gendarme tu peux etre sur di passé. et niveau resonnance dans l'habitacle c'est très fort si tu fais beaucoup de route laisse tombé ou prévoit un casque :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité titi-vts-27

Salut a tous!!

 

Voila je vous annonce la vente de ma c2 rapide j'ai trouvé mon reve de toujour,elle est arrivé au garage alors fini la vts maleureusement!!!!:( la nouvelle est donc une lancia delta hf 16 :D

 

Donc je vend ma petite c2 pour 8500 euros et sa cote argus est de 8850 euros

 

elle a 40 000km

 

Equipement : Fermeture centralisé automatique,vitres electriques,retros electriques,Pack Climatisation(automatique avec boite a gand climatisé),limitateur de vitesse,ESP,Pack hifi( 6 hp + chargeur 6 cd),Pack visiblitilé(Allumage des phares auto et essuie glace auto),rideau vitres arriere,Tapis 3D,Pack look (Poignées et coquilles de retro couleur caisse),...

 

Revision general effectué cher citroen a 30 000 km,(Vidange huile 10w40 Total activa,fitre a huile,filtre a pollen,,filtre a air,nettoyage clim)

 

Il y a une ligne sport (collecteur + ligne intermediaire inox RC racing) gain de couple (5 ch)

 

Voila pour les interessés contacté moi mon numeros 0235872506 a partir de 19h30

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.