Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

encore une GT


ZX38

Messages recommandés

Qui c'est qui a un peu de moquette comme il a dans son coffre? T'avais pas un gros rouleau zx38??

 

Super propre c'est génial quand ca brille! Moi ca arrive que en été quand je la lve et qu'elle plus ou moins propre^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 117
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité axGTDiesel
oaaaaouuu!!! elle est nikel super chrome de sa ra...... bip bip bip!!!! lol sérieux elle est super propre !!! vivement notre petite rencontre qu'en joré mon permis!!!! ( bientot dans un peu plus de 3 semaine)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu :eek:

 

:lover: :lover: :lover:

 

Félicitations !

--- STOP aux Vol des Xantia Activa !!!

:enerver: ---

 

http://img10.hostingpics.net/pics/557773DSCN1088.jpg

 

Anciennes titines: Fiat Panda Jolly an.96, Citroën AX GT 5 portes an.90 x2, Peugeot 307 XS Break 1.6 HDi 110 an.04, Citroën AX Sport an.89, Xantia Activa V6 an.99, BX Sport an.87, AX GTi an.91, C5 phase 2 break Exclusive 2.2 HDi 173

Actuelles: Citroën CX 2400 GTi an.83, BX Millésime 1.6l an.92, AX GTi an.93

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
pour les photos du becquet il faudra attendre la semaine prochaine, le peintre tarde à me rendre celui-ci peint.!...j'ai trouvé une moquette bien conservée, après un nettoyage a ma manière, elle sera mis en place et la vieille moche servira de sur tapis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

ça y est, le becquet est posé, pour les photos comme dab, je dois demander àmon cousin VINCE car moi je suis toujours nul, et pour tout dire je n'ai pas vraiment envie d'apprendre!!!...

 

a j'oublier la ligne d'échappement est toute neuve aussi, la moquette doit arrivée en attente du siège de PIERRIC 2005 @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est, le becquet est posé, pour les photos comme dab, je dois demander àmon cousin VINCE car moi je suis toujours nul, et pour tout dire je n'ai pas vraiment envie d'apprendre!!!...

 

a j'oublier la ligne d'échappement est toute neuve aussi, la moquette doit arrivée en attente du siège de PIERRIC 2005 @+

 

On m'a appelé? :sol::xan17:

 

Dépêches-toi de me les envoyer, je pars 10 jours à 11 000kms ou y'a pas d'internette :lolpanca:

-BMW 320d 184 Touring Noir nacré

-C4 II 2.0 HDI 150 Exclusive + Noir Perla Nera -TPV - Jantes 18" Newton, ambiance matinale -Pack Hifi DENON 01/11 pour Madame

-Kawasaki Z1000 SX noir/vert 05/2012 Akra, Full power

-BX 16 soupapes rouge furio 07/1990 ma youngtimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité 2005pierric

Le siege est toujours au chaud dans mon appartement ^^.

Quelqu'un de ma famille s'en est servi comme fauteuil pour voir ^^, mais il est toujours splendide ^^ Parait qu'il est super confortable (je ne sais pas, moi je ne prenais que le siege conducteur :) )

 

Bref, quand tu veux pour le siege ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le siege est toujours au chaud dans mon appartement ^^.

Quelqu'un de ma famille s'en est servi comme fauteuil pour voir ^^, mais il est toujours splendide ^^ Parait qu'il est super confortable (je ne sais pas, moi je ne prenais que le siege conducteur :) )

 

Bref, quand tu veux pour le siege ;)

 

Salut Pierric,

 

C'est moi, le cousin VINCE qui doit récupérer le siège et faire l'affaire avec toi comme j'habite en RP (77) ;) Ca se fera fin mars j'ai ton téléphone, je te conctact ok?

-BMW 320d 184 Touring Noir nacré

-C4 II 2.0 HDI 150 Exclusive + Noir Perla Nera -TPV - Jantes 18" Newton, ambiance matinale -Pack Hifi DENON 01/11 pour Madame

-Kawasaki Z1000 SX noir/vert 05/2012 Akra, Full power

-BX 16 soupapes rouge furio 07/1990 ma youngtimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

salut,

 

eh bien pourquoi pas, je dois aller à un rassemblement le dimanche 6 Avril à DOLOMIEU prés de la tour du pin, il y a pleins de véhicules anciens et surtout des citroen alors si ça te dis informe moi!. @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh Bien LA TOUR DU PIN se trouve entre Lyon est Chambéry à 15 kilomètres à l'est de bourgoin-jallieu Sortie N°9 sur la A 43 vers chambéry. et DOLOMIEU se trouve à 4 Kilomètres au Nors Est de LA TOUR DU PIN si tu viens tu me le dis et on se donne rencart à la sortie d'autoroute au parking car même si tu prends la nationale tu arrives au rond point du Péagealors fais moi signe @+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.