Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

encore une GT


ZX38

Messages recommandés

Zx38 file moi un numéro de portable par mp si tu veux si y fait beau j'irai peut être y faire un tour et dans ce cas je t'appellerai mais c'est pas sûr.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 117
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité axGTDiesel
dsl zx38 je suis allé a un autre rasemblement , un de tuning a vénérieu , comme ma voiture fait partit de plusieurs clubs donc faut choisir !! ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité 2005pierric

Eh bien monsieur crete blonde a posé un lapin ! Mein Gott Jonathan, pas serieux ca.... ^^

 

ZX38, je passerai peutetre pendant les prochaines vacances scolaires de ma zone, j'éspere que j'aurai l'honneur de te rencontrer (C'est valable pour toi aussi crete blonde :), mais je serai en 406 :/ )

^^

 

A bientot vivement des nouvelles photos de cette GT :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Invité 2005pierric

Bonsoir a tous,

 

 

J'ai eu l'honneur de rencontrer ZX38 et sa ravissante AX GT... et il est vrai qu'elle est état sortie d'usine, c'est impressionnant... A deux trois détails pres qui seront résolu, une véritable merveille !

Sur le chemin du retour, j'ai encore pleuré de n'être venu qu'en 306 et non en GT... Car les routes du coin sont sublimes et puis la 3saucisse a un bon chassis, mais un moteur lamentable ^^

 

A bientot ZX38, bichonne la, elle le mérite ;)

N'hésite pas quand tu fera des photos vu que tu ne peux pas les mettre toi meme ;)

 

 

Pierric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

voila, des petites nouvelles,

 

la moquette est en place et le siège de PIERRIC 2005 monté dedans, intérieurement je dirais qu'aujourd'hui elle est nickel a part ce cache plastique avec deux trous pour les boutons d'essuis glace arrière et un neutre alors si quelqu'un a ça, je vais mettre des photos d'ici la fin de semaine, je viens de remonter d'avignon depuis CARPENTRAS en passant par DIGNES les BAINS et SISTERONS par les montagnes, je pense que certains sont sur internet pour savoir ce que sait qu'une ax Gt car je les ai atomisé sur place, une pauvre ford fiesta dernier modèle a essayé euh... euh je dirai sur 1 km, puis je crois que je l'ai perdu après deux virages serrés, a les ford................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité luda95

Vraiment très propre comme auto...

 

Je jetterai un œil dans la casse près de chez moi... J'ai la même, je regarderai si le modèle est pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité 38chris38
voila, des petites nouvelles,

 

la moquette est en place et le siège de PIERRIC 2005 monté dedans, intérieurement je dirais qu'aujourd'hui elle est nickel a part ce cache plastique avec deux trous pour les boutons d'essuis glace arrière et un neutre alors si quelqu'un a ça, je vais mettre des photos d'ici la fin de semaine, je viens de remonter d'avignon depuis CARPENTRAS en passant par DIGNES les BAINS et SISTERONS par les montagnes, je pense que certains sont sur internet pour savoir ce que sait qu'une ax Gt car je les ai atomisé sur place, une pauvre ford fiesta dernier modèle a essayé euh... euh je dirai sur 1 km, puis je crois que je l'ai perdu après deux virages serrés, a les ford................

 

Salut, voisin! (même si j'habite a l'autre bout du département ^^^)

Pas mal ta gt! Full stock en plus!

Je ferais bien le déplacement juste pour la voir, lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plastique je l'ai toujours, mais on s'est pas revu du coup !! Envoyer ça par lettre ça serait possible, mais celà vaut-il le coup ?

--- STOP aux Vol des Xantia Activa !!!

:enerver: ---

 

http://img10.hostingpics.net/pics/557773DSCN1088.jpg

 

Anciennes titines: Fiat Panda Jolly an.96, Citroën AX GT 5 portes an.90 x2, Peugeot 307 XS Break 1.6 HDi 110 an.04, Citroën AX Sport an.89, Xantia Activa V6 an.99, BX Sport an.87, AX GTi an.91, C5 phase 2 break Exclusive 2.2 HDi 173

Actuelles: Citroën CX 2400 GTi an.83, BX Millésime 1.6l an.92, AX GTi an.93

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité 2005pierric

Je viens de penser a quelque chose, tu as bien interverti les assises de sieges et le dossier de mon sieges passager sur ton batis de siege passager ? Pour que ca puisse s'incliner comme un siège habituel de 3 portes quoi :)

 

Une chose est sure, elle est toujours aussi nickelle ! prends en soin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité 2005pierric

C'est une étape toute bete, et j'avais egalement oublié que les sieges 5 porte sont un peu différents xD.... (tete en l'air ? noon pense tu ^^)

bonne nouvelle, GT roulante, je vais descendre sur grenoble la semaine prochaine ou alors la premiere semaine d'aout :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment sublime, c'est impressionnant !!

J'aurai la chance d'en trouver une dans cette état, je suis tellement maniaque que je l'acheterai même pas par peur de l'abimer ... je préfèrerai la laisser au garage sur cale sous 3 couches de draps !!!

--- STOP aux Vol des Xantia Activa !!!

:enerver: ---

 

http://img10.hostingpics.net/pics/557773DSCN1088.jpg

 

Anciennes titines: Fiat Panda Jolly an.96, Citroën AX GT 5 portes an.90 x2, Peugeot 307 XS Break 1.6 HDi 110 an.04, Citroën AX Sport an.89, Xantia Activa V6 an.99, BX Sport an.87, AX GTi an.91, C5 phase 2 break Exclusive 2.2 HDi 173

Actuelles: Citroën CX 2400 GTi an.83, BX Millésime 1.6l an.92, AX GTi an.93

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu n'as pas tout à fait tort, je fais trés attention quand je la sors, même quand j'ai la priorité je freine, on m'a déja fait le coup il y a 19 ans, alors ...,...,... mais c'est vrai elle dort dans un garage chauffé avec une couverture et une bâche, je suis malade, mais je me soigne pas, c'est trés trés trés grave docteur ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Invité 2005pierric
  • 9 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.