Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

encore une GT


ZX38

Messages recommandés

Invité xixis91410
Et dire que cette GT est magnifique alors que françois nous dit qu'elle est immonde... Tu devrais voir la mienne tu ferai une crise cardiaque en l'a voyant :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 117
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

eh bien il y a bien longtemps que je ne suis pas venu vous voir eh oui j'avais l'idée de la vendre, il me faut une autre voiture j'agrandis ma famille deux enfants un chat un chien et plus de place, alors que faire... eh puis ma moitié ne connaissant pas l'ax GT a part l' ax kway qui se traîne sur les routes vers l'école la plus proche, me dit de la garder car elle aimerait essayer la béte. impossible en ce moment nous avons 50 cms de neige, et puis en la regardant de plus prés elle la trouve sympa même craquante alors je vais la garder encore un peu ou longtemps rassurez vous elle est au font du garage il y fait 18° toute l'année et elle vous souhaite ainsi que moi même une excellente année en citroen bien sûr

 

salut à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
  • 2 semaines après...
  • 4 mois après...

salut à tous,

 

voila après m'être rendu chez trois carrossiers, personne ne veut repeindre ma titine, le dernier l'a gardé trois semaines dehors et ne l'a pas touché, je suis allé la rechercher.

 

pour être au plus prés de ma première GT je viens de trouver un feu arrière neuf avec feu de recul blanc et des LP jaune, je suis en train de les rénover, mais j'ai besoin de vos connaissances, pour mettre des phares et code jaune, que dois je prendre comme ampoule lors d'une vente de pièces sur les rassemblements. Je compte me rendre a eurexpo à lyon début novembre au salon de la voiture de collection je pense en trouver la bàs mais avec un code, un modèle, une marque ce serait plus facile merci a vous, a moins que quelqu'un posséde ça dans son atelier ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité 2005pierric
salut à tous,

 

voila après m'être rendu chez trois carrossiers, personne ne veut repeindre ma titine, le dernier l'a gardé trois semaines dehors et ne l'a pas touché, je suis allé la rechercher.

 

pour être au plus prés de ma première GT je viens de trouver un feu arrière neuf avec feu de recul blanc et des LP jaune, je suis en train de les rénover, mais j'ai besoin de vos connaissances, pour mettre des phares et code jaune, que dois je prendre comme ampoule lors d'une vente de pièces sur les rassemblements. Je compte me rendre a eurexpo à lyon début novembre au salon de la voiture de collection je pense en trouver la bàs mais avec un code, un modèle, une marque ce serait plus facile merci a vous, a moins que quelqu'un posséde ça dans son atelier ...

 

 

Houla la conversion ne sera pas forcément aisée, il faut voir ce que tu as comme phares actuellement, si tu as des H4 ou codes européens. en effet le culot est différent sur le bloc optique !

Pour voir, tu démonte l'ampoule de feux de croisement et tu nous dis la forme. si c'est rond --> code européen donc facile a trouver en jaune

Si c'est une longue ampoule halogene --> H4, donc il te faudra changer de bloc optique ;) (il est moins cher en neuf chez citroen, s'il est encore fournis !)

 

Ca va faire de paire avec la BX en codes jaunes ! très bonne idée en tout cas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...

des nouvelles:

 

l'ax part en peinture car les deux portières étaient vilaines ( coup de portières - tentative d'effraction à la serrure ) donc c'est parti, par un voile, mais une peinture avec les ailes arrières et le toit. Car l'avant avait été refait quand je l'avais acheté. elle sera toute belle pour citroracing

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité 2005pierric
des nouvelles:

 

l'ax part en peinture car les deux portières étaient vilaines ( coup de portières - tentative d'effraction à la serrure ) donc c'est parti, par un voile, mais une peinture avec les ailes arrières et le toit. Car l'avant avait été refait quand je l'avais acheté. elle sera toute belle pour citroracing

 

 

excellente nouvelle ca Francois, depuis le temps que tu voulais lui refaire une beauté :biere: .

Je prend ma verte à Citroracing finalement, elle est juste a coté de ta Gt sur le site citroracing et meme à coté de ta BX sport !

http://www.citroracing-historique.org/CitroRacing%202011/Inscrits/Inscrits.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous sommes allés sur LYON aujourd'hui avec la gt et en début d'aprés midi un gars décide de changer de file et m'enfonce la portière les boules - constat . d'aprés mon assureur j'ai oublié quelques pointillés qui represente les voies de la chaussée pour montrer qu'il changeait de voie donc ca risque d'être 50 / 50.:bad:

 

je suis allé chercher une portière en casse car lundi l'ax va chez mon garagiste pour une peinture

 

aprés citroracing sortie uniquement le dimanche quand il n'y a personne sur les routes désormais je ne sortirai plus qu'avec le jumper ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité 2005pierric
nous sommes allés sur LYON aujourd'hui avec la gt et en début d'aprés midi un gars décide de changer de file et m'enfonce la portière les boules - constat . d'aprés mon assureur j'ai oublié quelques pointillés qui represente les voies de la chaussée pour montrer qu'il changeait de voie donc ca risque d'être 50 / 50.:bad:

 

je suis allé chercher une portière en casse car lundi l'ax va chez mon garagiste pour une peinture

 

aprés citroracing sortie uniquement le dimanche quand il n'y a personne sur les routes désormais je ne sortirai plus qu'avec le jumper ...

 

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNN c'est pas vrai ! Dégouté ! En plus trouver une porte de GT c'est un peu la misère :-(. tu as des photos des dégats? Peut etre est ce possible de la rattraper? Décidemment avec tes GT tu te fais rentrer dedans historiquement :-(. tiens nous au jus ;-).

 

BATS toi pour qu'il assume les torts, car la c'est pas possible... il se décale sur toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

 

aprés mon petit accrochage avec une twingo j'ai essayé de redresser ma portière le résultat est redevenu comme avant donc pas de changement de portière, j'ai commencé a demonter le kit pour gagner du temps chez le carrossier et du temps en moins a facturer

 

lundi madame part en carrosserie et peinture

 

http://img4.hostingpics.net/pics/3836931001528.jpg

http://img4.hostingpics.net/pics/6955291001529.jpg

http://img4.hostingpics.net/pics/9235651001530.jpg

la porte est bien revenue

http://img4.hostingpics.net/pics/9543861001532.jpg

retour garage jusqu'a lundi

http://img4.hostingpics.net/pics/9482181001540.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.