Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Nouveau modèle] C3 monospace


Invité Peter H Svensson

Messages recommandés

(...)

je parie sur l'annonce du "stop and start" sur toute la gamme,

(...)

 

Tu peux parier !... et je te suis, Stop & Start reconduit en version essence.... et en HDI sur toute la nouvelle gamme C3 :cacher:

 

Enfin, ce n'est qu'une très forte spéculation, mais j'y crois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

  • Réponses 508
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité Mr-Freez

Slt a tous,

 

Bon juste comme ca, j'ai pu voir le C3 Picasso en vrai de vrai (exterieur seulement)

J'en ai vu trois couleur, noir, champagne, et le bleue foncé des 206.

 

Je le trouve super beau, et je sais pas ci vous avez vu les photos HD qui trainent sur le net, dessus on voit que la qualité semble etre au RDV et bien je le confirme cette impresssion.

 

J'ai pas pu monté dedans, mais je croise les doigts pour que les prix ne s'envolent pas.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt a tous,

 

Bon juste comme ca, j'ai pu voir le C3 Picasso en vrai de vrai (exterieur seulement)

J'en ai vu trois couleur, noir, champagne, et le bleue foncé des 206.

 

Je le trouve super beau, et je sais pas ci vous avez vu les photos HD qui trainent sur le net, dessus on voit que la qualité semble etre au RDV et bien je le confirme cette impresssion.

 

J'ai pas pu monté dedans, mais je croise les doigts pour que les prix ne s'envolent pas.

 

A+

 

 

 

Bonjour Mr-Freez ;) ,

 

si ce n'est pas indiscret, où as-tu vu ces C3 Picasso ?

 

Une autre question, quand tu dis "couleur Champagne", il s'agit du Or Anodisé, du Nocciola, ou bien, d'autre chose ? :)

http://i63.servimg.com/u/f63/09/03/96/03/pc10.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mr-Freez

Je prefere ne pas dire ou j'ai vu c'est vehicules, faisant parti gu groupe PSA, je doit me tenir au secret professionnel .

Pour la couleur je dirais que c'est le nocciola.

 

Par contre avez vous une idée de forchette des prix ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment rend-elle en vrai?

Quelques propositions

Superbe, Aussi bien que sur les photos

encore mieux que sur papier, elle est bluffante

Un peu décevante

Autre...

 

Je ne suis pas sur que tes propositions soient utiles. Son goût n'est pas forcément le tien. Attends de la voir en vrai pour te faire une idée ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
Pour voir des C3P "en vrai", en attendant le salon de l'auto, il suffit de traîner du côté de Citroën Velizy, ou mieux encore (mais plus loin) du côté de Trnava ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De derrière, elle a un petit air de Toyota Yaris dans sa version VERSO avec feux verticaux et petits feux au niveau du pare-chocs. Ca fait un brin + dynamique sur la Citroën en raison de feux moins longs.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement y a un côté toyota à l'arrière. Le profil n'est pas super fin mais ça peut faire un véhicule sympatique et surtout pratique. En tt cas il a de la personnalité...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.