Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Type mine


olik

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Je suis intéressé pour acheter une XM 2,1l turbo D SX de 98. D'après les infos que m'a communiquées le vendeur, le type mine est Y4GZ. J'ai regardé sur ma RTA, ce type mine n'y figure pas. Quelqu'un peut-il me confirmer qu'il correspond bien à ce modèle ?

 

Merci

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bonsoir

 

Moi je posséde une Y4GZ donc ce type mine existe bien .

 

et pour info si cela peu t'aidé elle est de Novembre 1999 donc modéle 2000 .

 

c'est comme la tienne une 2.1 TD SX

 

Je ne sais pô si sa va t'avancé a grand chose:roll: mais bon!!

 

FILOU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je suis intéressé pour acheter une XM 2,1l turbo D SX de 98. D'après les infos que m'a communiquées le vendeur, le type mine est Y4GZ. J'ai regardé sur ma RTA, ce type mine n'y figure pas. Quelqu'un peut-il me confirmer qu'il correspond bien à ce modèle ?

 

Merci

 

A+

 

Si ça peut t'aider voici les types mines de toutes les XM (issu d'un document officiel Citroën):

Types_XM.rar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité richie1973

très interessant mais il y a une erreur mon type mine est Y4CW et sur ton tableau il correspond à une xm break sx or j'ai le bon de commande de la voiture et il y a bien marqué VSX.

 

Le numéro complet de la voiture est VF7Y4CW0000CW0405 et sur le site de Citroen, il correspond bien à une finition VSX.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très interessant mais il y a une erreur mon type mine est Y4CW et sur ton tableau il correspond à une xm break sx or j'ai le bon de commande de la voiture et il y a bien marqué VSX.

 

Le numéro complet de la voiture est VF7Y4CW0000CW0405 et sur le site de Citroen, il correspond bien à une finition VSX.

 

Mon tableau a été crée directement (par impression pdf) à partir de 2 fichiers excel présents

sur le dvd "CITROEN LASER". Ce programme est celui utilisé en concession, et est également

à la base de la version consultable en ligne.

Par contre rien n'étant infaillible car réalisé par des hommes: le site Citroën indique que ma XM

2L carbu de base possède une suspension hydractive que je cherche encore :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité richie1973
le type mine Y4CW correspond à une xm phase 2 2,1 td 12 110 cv Break boite auto finitions : sx ET vsx

 

Bah non, en tout cas pas dans ce tableau, il n'y a marqué que SX, et pas SX et VSX.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Moi je posséde une Y4GZ donc ce type mine existe bien .

 

et pour info si cela peu t'aidé elle est de Novembre 1999 donc modéle 2000 .

 

c'est comme la tienne une 2.1 TD SX

 

Je ne sais pô si sa va t'avancé a grand chose:roll: mais bon!!

 

FILOU

 

Idem pour la mienne (Y4GZ), une Prestige AM 2000...

 

C'est marrant parce qu'en France, "Prestige" est une serie spéciale de 94, alors qu'en Belgique, c'était le niveau de finition de base des AM 2000 (au dessus, il y avait l'Exclusive).

 

Dans le tableau, Y4GZ correspond autant à la série "Harmonie" de 94 qu'aux dernières AM 2000... :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ART

 

on dirai ma voiture sur ton avatar ,même année,même modéle,même couleur,même finition,et je me demande si c'est pô les mêmes jantes.

 

Y a juste que la mienne a Le double de bornes.:roll:

 

FILOU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.