Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Commande C4P5 Exclusive HDI110 BMP6


Invité Ilu

Messages recommandés


  • Réponses 133
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est ou le 57 , je connais le 47 et les alentours, mais le 57 ..... non je rigole, c est surement un beau département mais il est vrai que je ne le connais pas.

Donc ce sera un prétexte pour y aller en C4p5 ( rodage ). Il y a des lieux particuliers à visiter ??

:saut::mad::saut:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ou le 57 , je connais le 47 et les alentours, mais le 57 ..... non je rigole, c est surement un beau département mais il est vrai que je ne le connais pas.

Donc ce sera un prétexte pour y aller en C4p5 ( rodage ). Il y a des lieux particuliers à visiter ??

 

Alors comme le dis Ilu, commence par faire Metz, surtout by night, sans oublie la ou l'une des plus vielle chapelle du monde (derrière l'arsenal).

Ensuite profites des beaux jours pour aller aussi sur Veckring (une partie visitable de la ligne Maginot), tu remontes pour aller voir le chateau de Malbroock à Manderen, sans oublier d'être passer voir les vieux métiers à Roodemack et le chateau de Sierck les bains.

En longeant la frontière Allemande (tu auras pris soin au préalable de faire les pleins au Luxembourg ;)) tu passeras par St Avold et Sarreguemines pour aller visiter la citadelle de Bitche.

Au retour tu iras visité le plan incliné de Arzviller, Dabo, Sarrebourg, ...

 

Maintenant, pour Madame, offre lui une séance de thalasso à Amenéville

Tu peux aussi aller visiter la mine de fer à Hayange et la mine de coke à St Avold.

 

Soit, si vraiment tu veux découvrir tout ce que cache notre si beau département, prends plusieurs jours de vacances :)

 

Maintenant dans l'oise où Ilu et moi vivons, je ne dis pas qu'il n'y a pas de belle chose (surtout les bois), et des lieux historiques. Mais ça ne sera jamais la Moselle pour nous -sniff- :PP

C4P7 Eclusive 2.0 HDI 138cv BVA6 Icare - RT5 / Pack Hifi / Alcantara / AFIL

Fabriquée 01/2009, MES 02/2009, Acheter d'occasion le 27/05/2014

_______________________________________________

 

C4P7 Eclusive 2.0 HDI 138cv BMP6 Burlat (Collector)- Vitres latérales feuilletées et teintées

Fabriquée 12/2007, Commandée le 16/01/2008, livraison le 09/02/2008, Grosse panne le 27/02/2011 !!!! Seconde grosse panne le 09/03/2014 !!!,

Revendue le 27/05/2014

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors comme le dis Ilu, commence par faire Metz, surtout by night, sans oublie la ou l'une des plus vielle chapelle du monde (derrière l'arsenal).

Ensuite profites des beaux jours pour aller aussi sur Veckring (une partie visitable de la ligne Maginot), tu remontes pour aller voir le chateau de Malbroock à Manderen, sans oublier d'être passer voir les vieux métiers à Roodemack et le chateau de Sierck les bains.

En longeant la frontière Allemande (tu auras pris soin au préalable de faire les pleins au Luxembourg ;)) tu passeras par St Avold et Sarreguemines pour aller visiter la citadelle de Bitche.

Au retour tu iras visité le plan incliné de Arzviller, Dabo, Sarrebourg, ...

 

Maintenant, pour Madame, offre lui une séance de thalasso à Amenéville

Tu peux aussi aller visiter la mine de fer à Hayange et la mine de coke à St Avold.

 

Soit, si vraiment tu veux découvrir tout ce que cache notre si beau département, prends plusieurs jours de vacances :)

 

Maintenant dans l'oise où Ilu et moi vivons, je ne dis pas qu'il n'y a pas de belle chose (surtout les bois), et des lieux historiques. Mais ça ne sera jamais la Moselle pour nous -sniff- :PP

 

 

 

 

Moi je me souviens très bien du camp militaire de Bitche et beaucoup moins de la citadelle...:PP

Quant à Metz je me souviens aussi très bien d'une ville très militarisé, (dailleurs ne disait on pas la ville aux mille casernes? ) ce qui a beaucoup changé depuis.

Plus au nord il y a Thionville aussi à visiter en allant au Luxembourg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

J'ai fait la visite des 2500km vendredi dernier.

Rien de particulier, ils ont vérifié visuellement sous le capot, vérifié l'allumage des feux, la pression des pneus (que j'avais moi-même déjà vérifié peu avant...). Un coup de tampon et c'est reparti pour 17.500km.

Arrivé au garage à 14h05, reparti à 14h15, nickel.

 

Et toujours pas à me plaindre de ma titine que je n'ai toujours pas pu mettre en défaut :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.