Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Suspension dure


veroynico

Messages recommandés


  • Réponses 164
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonsoir

 

donc je résume

 

- Pour une "défense recourt" et médiation ,veuillez contacté Mr Janot

 

- Pour un diagnostique poussé de votre systéme d'hydro ,veuillez contacté Mr Chapman

 

:D:d:d:d:d

 

Msieur ...Msieur je peut l'avoir avec un dédicace le DVD:tourne:

 

FILOU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou a tous

 

j ai rdv jeudi prochain, le 24/01 pour qu ils me changent les 4spheres de verins.il y en a pour 2h30 mais ils la gardent pour l essayer plusieurs fois dans la journee. et ils aviseront ensuite sil y a lieu de changer les EV.... ne me demandez pas pourquoi, je ne comprends pas tout ...ma mere ma toujours dit "ne contrarie pas les fou" donc je les laisse faire lol mdr

 

@+

 

nico, qui avance a petit pas vers la victoire VS la mediocrité.... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et moi donc les zamis !!! j en reve presque lol...:PP

 

je suis persuadé qu ils ne vont pas aller plus loin que les 4 de verins, cest pour ca que jai mis de coté depuis qq semaines pour les 4 autres... du moins je vais commander les 2 hydrac + accu en IFHS et la sc mac plus tard car elle est encore "recente" ....

 

++

nico.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou a tous les amis !!!!;)

 

ma XM revit !!!:PP:d

 

bon je resume, ce matin j ai laissé la titine a 8h30.:em:je l ai encouragé avant de passer sur le billard... j ai signalé la mini fuite sur la pompe HP et le souci de "blocage" de larriere lorsque je fais position haute a normale...je l ai recuperee a 17h00... bon deja les mecanos ont reconnu "vos spheres etaient bien mortes de chez archi mortes je vous plains monsieur..." ah !!!! :) nous sommes allés la tester et la : ya pas photo, c est souple:PP MAIS pas moelleux comme elle le devrait... ils ont changé les 4spheres de verins... et m ont dit que si ca mallait ils n iraient pas plus loin... ce que je comprends... j ai deja commandé des IFHS pour l accu et les 2 hydrac (elles ont un role au niveau de la souplesse !!!) mais je note qu en montant dans la titine, elle se baisse bien, et en descendant aussi pour ensuite se restabiliser... nickel. par contre , le mecano papy la, il ma dit "en graissant le systeme a l arriere, je vous ai corrigé la hauteur ...car je la trouvais un peu haute " mais il ma fait un degat !!! car en roulant maintenant jai le cul bien trop haut ca se voit en roulant on dirait que larriere est en position intermediaire...ca ne change rien a l amortissement car les passagers arrieres sont choyés...bref donc va fallloir y retourner... le "clong" a été régle car je ne l entends plus...enfin pour l instant...

et mes bouboules sont grises !!!lol c nouveau ma t on dit.

bon et pour la mini fuite ils ont resserré les joints et sil y a souci, je reviens et ils feront le necessaire...

en resumé la Xm revit, je vais changer l accu ce week end car il claque toutes les 12 secondes, et vais faire ma vidange moteur en meme tps...

 

un grand merci a tous ceux qui m ont soutenu, qui se sont deplacé et m ont encouragé je pense specialement a Janot , Chapman le pere Hydrolik lol et Romain !!!:tourne:

 

Amities... je vous tiens au jus si nouvo...

 

Nicoxan25

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CitrAlfa

Ah ben en voilà une bonne nouvelle! Reste plus qu'a régler ta hauteur AR au poil et ça ira mieux. En tout cas, content pour toi!

 

PS: fait-nous une photo de ces nouvelles sphères que l'on voit à quoi ça ressemnble?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ahhh tout de même, j'aimerais bien savoir le nombre d'heures qu'ils ont passé sur la voiture, depuis la vente.

S'ils avaient fait ce qu'on leurs demandaient, il y en aurait eu pour une heure.

 

Pour le réglage de hauteur, je voudrais bien ce week end, mais j'ai la grippe http://i34.servimg.com/u/f34/11/85/90/82/gele10.gif.

 

Je graisse mes articulations et mon calculateur à coup de paracétamol et d'aspégic. Heureusement, il n'y a pas de suppositoire http://i34.servimg.com/u/f34/11/85/90/82/infirm10.gif:PP:PP

Si tu peux attendre une p'tite semaine, ça m'arrangerai, le temps que ça aille mieux http://i34.servimg.com/u/f34/11/85/90/82/danse210.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité romain64
Je suis d'accord avec toi Richie.

C'est vraiment nul.

Peut etre vont il mettre du LHM Gris pour assortir.

 

RomaiN

 

Bon je confirme c'est tres tres moche en gris!!!!

 

Romain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou les zamis...:PP

 

bon retablissement ptit chapman !!! :em:ok pr le week end prochain...

roro et moi avons changé mon hydrac avant, c le panard..:D. et cet aprem jai changé tout seul comme un grand ma sphere hydrac arriere...fingers in the nose !!!... ;)j ai juste enlevé la roue de secours, demonté le berceau (une vis et un ecrou !!!) et enlevé la plaque de protection du silencieux... (2ecrous et 2vis) pour voir la sphere.... javais mis la xm sur rampes et c etait nickel un coup de burin et marteau car elle resistait... puis devissage a la main je tournais a peine qu elle me pissait dessus lol... et puis la nouvelle posée....:em: bref maintenant c est le pied et je suis pret a faire le "face to face" avec roro ou chapman... debattement et tout...des qu on monte dans la titine elle se baisse bien, elle corrige etc... nickel chrome... j ai mis un peu de degrippant sur mon correcteur et pi voilou... -xan22-

seuls soucis a regler : hauteur de l arriere, et l histoire de la biellette, car qq fois elle se coince encore... mais le professeur chapman est la heureusement...:roll:.retablis toi bien...

la scmac sera changée plus tard... et l accu est ds mon coffre ... a faire dans les prochains jours...:buzz:

 

bye les zamis...

 

nico....:xan11:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.