Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

jm.chacon


Invité jm.chacon

Messages recommandés

Invité jm.chacon

Bonjour,

 

Cela fait a peu près trois semaines que je traîne sur le forum sans m'y être inscrit et aujourd'hui je me suis dit : "aller arrête d'être feinéant comme ca .... inscrit toi ; ) " et me voila ;p

 

J'ai connu ce forum "a cause" du RT3 et son blocage des 5km/h des prises RCA de la boite a gant^^

 

Sinon je me présente, quoi je présente ma voiture : Je suis l'heureux acquéreur d'une Citroen C4 berline exclusive HDi 110chvx noire métalisée quasi-full option (je pense) : Elle a tout le pack exclusive bien entendu avec en + (je ne connais pas trop le pack exclusive donc je ne sais pas si certaines options font parties du pack exclusive .. ou pas) avec des jantes en 17", clim auto, pack navidrive+JBL, full cuir (dont les siéges a l'avant chauffent :roll: ) siége passager electrique avec mémoire, detection des essuis-glace de la pluie, etc.... je n'ai pas le toit ouvrant panoramique c'est tout je crois :em:

Je l'ai acheté dans un garage prés de chez moi 16800 immatriculée ;o aprés négociation (dur dur)

Cela change beaucoup du bus ; ) surtout qu'elle roule pas mal pour un 110 je trouve

 

Je n'ai pas pour l'instant pris de photo mais dés que je les aurai prises, je les rajouterai avec plaisir ^^

J'aurai des questions au niveau du cuir car je vais avoir un bébé :em: et a ce qu'il parait les siéges autos laissent des traces :o donc je voulais savoir si citroen vendrait un siége auto adaptable (sachant que sur les places a l'arriére j'ai un signe avec un enfant dessus ca doit correspondre a ca :o )

 

Bref un plaisir une merveille, même si je passe 10minutes tout les matins pour voir si j'ai une rayure ou pas .... ca me fait peur :s ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité jm.chacon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combien de km avait elle quand tu l'as achetée, et quel age?

 

C'est à peu près le prix auquel j'ai revendu maC4 HDI 110 exclusive de Janvier 2005 au bout de 18 mois et 24000km.

Elle n'avait en option que la peinture gris fer et le changeur CD.

 

Note: avec les sièges cuir à mémoire, tu dois avoir le positionnement des rétros indexés à la marche arrière....?

J'ai longtemps cherché comment les faire fonctionner sur la mienne alors que l'option est liée au sièges électriques...je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jm.chacon

Euh elle date du 27/04/2005 @ 44540km ; )

Sinon pour les siéges a mémoire c'est exactement comme tu dis les rétros se rabaisse pour qu'on voye l'arriére lors d'une marche arriére et si je bouge le siége (en choisissant une autre mémoire) bha les rétros s'adaptent lors de la marche arriére ^^

Pour les photos je pense les faire un peu + tard jdois la laver etc.... histoire que cela donne assez beau ^^

Sinon j'avoue qu'y a une option qui me change tout ceux sont les feux qui "suivent" la route dans les virages .... c'est trop fort :o surtout avec les xenons^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon j'avoue qu'y a une option qui me change tout ceux sont les feux qui "suivent" la route dans les virages .... c'est trop fort :o surtout avec les xenons^^

 

+1

 

J'avais connu ce système sur les DS et je trouvais que c'était un élément de sécurité très important.

"Vaut mieux la fermer et passer pour un c... que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet" Pierre DESPROGES
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation :bien:

 

C'est la même que ma mienne ;) Par contre j'ai pas le cuir mais le TPV ;)

 

:coucou:

-BMW 320d 184 Touring Noir nacré

-C4 II 2.0 HDI 150 Exclusive + Noir Perla Nera -TPV - Jantes 18" Newton, ambiance matinale -Pack Hifi DENON 01/11 pour Madame

-Kawasaki Z1000 SX noir/vert 05/2012 Akra, Full power

-BX 16 soupapes rouge furio 07/1990 ma youngtimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...
Invité jm.chacon

coucouuuuuuuuuuuu

Juste pour donner des news de ma C4, elle roule toujours bien ...... jusque la tout va bien xD

Mais bon je rencontre un petit soucis avec ma clim coté passager qui ne veut plus rien savoir et qui sort que du chaud erf :s Je sais qu'il y a un tuto pour mettre en place le kit mais bon .... moi et le tournevis ne sont pas de très bons amis.... Si qqun veut me filer un coup de main, dans la région de marseille,miramas,istres,aix,salon.... ca ne sera pas de refut :s car je me sens pas de le faire

Je mettrai des photos de la 'vieille' ce we ;p

 

Bonne route a tout les 'Loeb' !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Faut que tu demandes à Ulmo, c'est le roi du tournevis, vu tout ce qu'il a fait sur sa C4 :D

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jm.chacon

Erffff tu habites Nice, c'est vrai ca fait un peu loin, dommage que je n'ai rien a faire ds le coin....lol

Si un jour tu viens sur Marseille,.., pense a moi lol ;( car je viens de voir le devis de citroen qui m'a mis sur le cul => 200€ et des brouettes! pour une piéce a 15€ grand maxi,.., j'ai du mal a digérer.

Si qqun peut m'aider je suis preneur ;p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu ton mp l'ami, je veux bien t'aider mais, tu habites à l'opposé là ; je suis du pas de calais:

 

De quoi tu as peur ? de casser ? t'inquite, c'est solide, de pas remonter correctement ? il doit y avoir 10 pièces maximum à démonter.

 

Je veux bien t'aider si tu as des questions ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dies irae

 

mais c'est le lavage auto juste devant chez moi ........... :eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek:

 

j'y vais de temps en temps... la ça va devenir urgentissime la voiture est dégeu !!!

 

t'es de cet arrondissement ? si tu veux passer en MP ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais gaffe, il y a quelqu'un qui essaie de te la piquer. Mais ça doit être un anglais, il s'est trompé de côté. :D

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jm.chacon

Lol! c'est madame côté passager, elle ne veut pas la conduire, me connaissant maniaque.... de toute maniére elle a pas le droit de la conduire :p

 

Coucou Dias Irae, je t'ai répondu en MP :)

 

Ulmo : Ouais c'est ma clim qui a fuit .. lol !

 

J'essayerai de prendre d'autres photos, mais la déménagement, travail.... ;(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.