Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Présentez votre XM aux copains


Invité XM26

Messages recommandés

Bonjour,

Merci, j'ai un "Feu Vert" près de chez moi ...

Et que ça brille ! ... :hum:

À+, Salutàtous ...

< il faut toujours apprendre de ses erreurs pour pouvoir les répéter à la perfection >

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité jean-pierre quenardel

A tous les mordus de XM

 

Je vous rappelle que le nouveau club ::welcome: http://xmclubdefrance.site.voila.fr/

 

 

Monte, monte , monte

:applaud: :applaud: :applaud:

 

Montrez-nous vos XM

et Bravo à Laurent pour sa détermination et son travail, je pense qu'il faudrait lui

donner un petit coup de pouce. Salutation à tous :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Jean-Pierre,

Je ne vois pas trop ce que ce club peut apporter par rapport à pc :roll: . S'il s'agit de faire des rencontres xm, pc peut très bien faire l'affaire, non ?! ...si c'est pour les petites annonces ou encore la technique, pc est formidable ??!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un club c'est pas du virtuel, ce sont des gens qui se rencontrent, qui bricolent ensemble, qui font des casse-croûte, qui participent à des concentr ou qui les organisent. Ce n'est pas seulement un site Web :bien:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jean-pierre quenardel

Je suis d'accord avec vous pour dire qu'un club c'est effectivement fait pour se rencontrer, bricoler

et parler XM entre passionnés. Ce club vient de démarrer et j'ai rencontré le president qui a plein d'idées à ce sujet (rassemblement, voyages échange de pièces et de conseil, entraide etc...).

Je trouve quand-même plus sympa de ce retrouver derrière un café ou un petit jaune que derrière un écran. Oui ou Non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

.../...

J'ai essayé le site http://www.meguiars.fr mais il ne répond plus. Y'aurait-il une erreur ? :roll:

Le site devrait refonctionner mercredi prochain m'a-t-on dit par téléphone ce matin ;)

Ils m'envoient leur catalogue par retour de courrier ... :roll:

:drink1:

À+, Salutàtous ...

< il faut toujours apprendre de ses erreurs pour pouvoir les répéter à la perfection >

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jean-pierre quenardel
Un club c'est pas du virtuel, ce sont des gens qui se rencontrent, qui bricolent ensemble, qui font des casse-croûte, qui participent à des concentr ou qui les organisent. Ce n'est pas seulement un site Web :bien:

Va voir sur le site du club hollandais, ce qu'ils font c'est génial et c'est pas du virtuel. Et ça c'est

pas fait du jour au lendemain !

http://www.xmclub.nl/Evenementen/XM_frame_evenementen.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

[quote="jean-pierre quenardel

Va voir sur le site du club hollandais, ce qu'ils font c'est génial et c'est pas du virtuel. Et ça c'est pas fait du jour au lendemain !

http://www.xmclub.nl/Evenementen/XM_frame_evenementen.htm

Çà me manque ! ... Qu'en pensent les PCmen des Pays de la Loire et de Bretagne ?:dent:

:drink1:

À+, Salutàtous ...

< il faut toujours apprendre de ses erreurs pour pouvoir les répéter à la perfection >

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, :salut:

 

Le contenu du site hollandais montre en effet qu'il y a là-bas un grand nombre de passionnés de XM et qu'ils ont réussi à créer un club pour partager leur passion.

 

Je suis moi-même possesseur d'une XM V6 24S de 1991, que je restaure petit à petit (c'est une activité qui prend du temps et engloutie beaucoup d'argent :fauches: ).

 

J’ai vu dans le forum qu’il y a un club XM qui s’est créé non loin de Reims, ayant actuellement un emploi du temps chargé, je n’ai malheureusement que peu de temps pour me rendre dans l’est de la France. :cry:

 

Je pense que le fait de se réunir pour partager une passion est une très bonne chose. :up:

Bon courage à tous ceux qui entreprennent de créer des structures pour favoriser cette activité et passion. :drink1: :applaud:

Et surtout un grand merci (et une grande reconnaissance) aux passionnés qui ont créé le forum Planète Citroën. :bien:

 

Cordialement, :jap: :jap: :jap:

 

Master

:merci:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec vous pour dire qu'un club c'est effectivement fait pour se rencontrer, bricoler

et parler XM entre passionnés. Ce club vient de démarrer et j'ai rencontré le president qui a plein d'idées à ce sujet (rassemblement, voyages échange de pièces et de conseil, entraide etc...).

Je trouve quand-même plus sympa de ce retrouver derrière un café ou un petit jaune que derrière un écran. Oui ou Non ?

 

 

 

Ouais plutot 2 fois qu'une ! :drink1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité citrohanxm

La club xm d'hollande est fondee a 1999 par 7 personnes. Maintenant il y a plus que 400 membres qui se rencontre 4 a 5 fois par an. En hiver il y a un evenement tecnique dans un garage qui donnera lieu pour nous. Deux fois par an ily a un tour délegance. Et on peut voir les autres sur la citromobile a Utrecht. Le premier weekend de mai. Nóubliez ps que l'hollande est pas si grand que la France.

Alors bien le bonjour ou au revoir.

Winus Udo TC xm club hollande :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.