Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

vente 2.5 td 2001 , bizarre??


boitotau

Messages recommandés


Invité richie1973

C'est souvent que ça arrive sur ce site, l'autre fois il y avait une XM avec un tableau de bord de 205 !!!

 

Pas très serieux tout ça.

 

Une Xm avec un avant d'AX

 

Ca ne peut pas être une ax, il y a 2 essuie glace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien le "toutes options" avec les sièges en velours, les jantes en tôle (enjoliveurs) et pas de toit ouvrant pour ne parler que ce qui est visible :buzz:

 

Pour l'année 2001 il est possible aussi qu'il s'agisse d'une voiture restée qq temps sur parcs (fin de production en mai 2000) et qui n'a été immatriculée qu'en 2001; j'avais déjà vu une annonce de ce type une fois.

 

 

[mode souvenirs souvenirs ON]

 

Me souviendrais toujours lorsque je cherchais à remplacer ma 2L inj. de 89 par une diesel, un vendeur d'une concession peugeot chez qui j'avais été voir une Xm en exposition

 

Le vendeur : C'est une magnifique voiture, blablabla, intérieur cuir, tout ça, toutes options

Moi (qui commençait à en avoir un peu marre de son numéro de vendeur de chez Darty) : Ah, elle a l'anti-démarrage codé ?

Le vendeur : Oui, bien sur

Moi : Et le toit ouvrant ?

Le vendeur : Euh,non

Moi Le régulateur de vitesse ?

Le vendeur : Euh, non plus

Moi : Le chargeur 6 CD ?

Le vendeur : Euh non je ne crois pas

Moi : Et les sièges chauffant ?

Le vendeur : Non . . .

Moi : Donc elle n'est pas toutes options

Le vendeur : gros blanc . . .

 

J'ai rapidement pris congé et ai finalement trouvé ma voiture actuelle chez mon concessionnaire de l'époque quelques mois plus tard :)

 

[mode souvenirs souvenirs /OFF]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Le vendeur a bien fait de préciser "nouveau modèle", on comprend mieux. Citroen a fait beaucoup d'efforts, enfin un 2,5l qui permet d'y glisser les mains, BRAVO!!

Amicalement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité richie1973
J'aime bien le "toutes options" avec les sièges en velours, les jantes en tôle (enjoliveurs) et pas de toit ouvrant pour ne parler que ce qui est visible :buzz:

 

Pour l'année 2001 il est possible aussi qu'il s'agisse d'une voiture restée qq temps sur parcs (fin de production en mai 2000) et qui n'a été immatriculée qu'en 2001; j'avais déjà vu une annonce de ce type une fois.

 

 

[mode souvenirs souvenirs ON]

 

Me souviendrais toujours lorsque je cherchais à remplacer ma 2L inj. de 89 par une diesel, un vendeur d'une concession peugeot chez qui j'avais été voir une Xm en exposition

 

Le vendeur : C'est une magnifique voiture, blablabla, intérieur cuir, tout ça, toutes options

Moi (qui commençait à en avoir un peu marre de son numéro de vendeur de chez Darty) : Ah, elle a l'anti-démarrage codé ?

Le vendeur : Oui, bien sur

Moi : Et le toit ouvrant ?

Le vendeur : Euh,non

Moi Le régulateur de vitesse ?

Le vendeur : Euh, non plus

Moi : Le chargeur 6 CD ?

Le vendeur : Euh non je ne crois pas

Moi : Et les sièges chauffant ?

Le vendeur : Non . . .

Moi : Donc elle n'est pas toutes options

Le vendeur : gros blanc . . .

 

J'ai rapidement pris congé et ai finalement trouvé ma voiture actuelle chez mon concessionnaire de l'époque quelques mois plus tard :)

 

[mode souvenirs souvenirs /OFF]

 

Si tu regardes les annonces, beaucoup de voitures ont marqué toutes options.

 

Le toutes options pour le français moyen sont les vitres electriques et la fermeture centralisée.

D'origine qui plus est.

 

J'avoue que je suis un peu comme toi, je n'aime pas qu'on marque toutes options, lorsque l'équipement est simplement celui d'origine.

 

Le vendeur est responsable juridiquement de son annonce, il est très facile de faire annuler la vente lorsqu'on achète une voiture toutes options et qu'elles ne les a pas (et d'obtenir des dommages et intérêts).

 

Le pire étant pour Mercedes qui pratique depuis longtemps une politique de voiture à la carte, on peut ainsi avoir une voiture avec le siège electrique droit, et pas le gauche, la clim automatique mais pas de vitres electriques... Il faut vraiment bien connaitre le modèle pour savoir quelles sont réellement les options présentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

le vendeur un "pro" societe hawaie a du repartir fumé sa moquette dans les îles avec l'argent de la vente d'une 2.5l sans moteur ou alors c'etait une voiture volée et maquillée comme une p..e

 

cordialement

 

a+++

XM break 2.1l turbo diesel de 1995 337600km bicarburée

 

berlingo 1.9l d multispace de 2005 162000km pas encore bicarburé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.