Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[sondage]Jugez le réseau Citroën


gilles061971

comment jugez vous le réseau Citroën en général  

43 membres ont voté

  1. 1. comment jugez vous le réseau Citroën en général



Messages recommandés

Bonsoir,

 

J'ai voté très mauvais et encore c'est en dessous de ce que je pense vraiment. Nous avions un C8 première génération avec lequel nous avons eu de gros gros gros ....problèmes, nous avons essayé plusieurs concessions dans notre secteur et le constat est le même, le mot incompétence et le seul qui me vient (LA SEYNE SUR MER étant les pires du pire avec TOULON et SIX-FOURS)... sans commentaire. Nous avons eu d'énormes dégradations sur notre véhicule en plus de l'inéfficacité de leurs réparations sur les problèmes déjà existant. Bref avec une famille nombreuse, nous venons de changer de C8 pour un autre C8 et oui je suis fou !!!!

Mais j'ai changé de département et j'ai été agréablement surpris par la gentillesse et le dévouement des agents de la succursale RABATEAU à MARSEILLE toutefois notre véhicule est neuf, en espérant qu'ils ont rectifier le tir et que je ne serais plus embété avec celui-ci.... De plus, le service clientèle de citroën france n'est vraiment pas à la hauteur et ternit l'image de la marque surtout quand il s'agit de véhicule haut de gamme au prix où l'on paye (41.000 €). Il faudrait qu'ils revoient enfin leur politique ils auraient tout à gagner.Si toutefois je devais avoir des problèmes, j'espère que la succursale sera compétente car là, nous nous séparerons définitivement de cette marque. A suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Merci gilles061971,

Trés révélateur ce post....

Je sais que je ne suis pas le seul malheureusement, mais Citroën , au niveau de la direction, pense qu'ils ont le droit à un pourcentage de perte parmi leur clients....ils ont fait leurs comptes...

 

Trop peu parmi les mécontents vont comme moi jusqu'au procés, et je me répéte, tant que nous n'auront pas en France des "class action" cela ne changera pas.....

 

bonsoir

pour moi ,contre citroen procés gagné !!!! !ils disent qu on est des cas isolées bon courage a toi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

pour moi ,contre citroen procés gagné !!!! !ils disent qu on est des cas isolées bon courage a toi!!!

 

salut ! sans vouloir être indiscret tu leur as fait un procès pour quel motif ? :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je leur ai fais un procès pour vices cachés qui a duré plus de trois ans. La route est longue et couteuse pour ceux qui n'ont pas de protection juridique et je comprends les personnes qui n'ont pas les moyens de s'engager dans une procédure dont on n'est jamais sûr du résultat. Toutefois si tu as besoin de conseil je pourrais t'aider dans la procédure. Tu en es où toi ? Expertise Judiciaire effectuée ou pas encore ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je leur ai fais un procès pour vices cachés qui a duré plus de trois ans. La route est longue et couteuse pour ceux qui n'ont pas de protection juridique et je comprends les personnes qui n'ont pas les moyens de s'engager dans une procédure dont on n'est jamais sûr du résultat. Toutefois si tu as besoin de conseil je pourrais t'aider dans la procédure. Tu en es où toi ? Expertise Judiciaire effectuée ou pas encore ?

 

merci de ta proposition mais pour l'instant pas de procès en vue !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je leur ai fais un procès pour vices cachés qui a duré plus de trois ans. La route est longue et couteuse pour ceux qui n'ont pas de protection juridique et je comprends les personnes qui n'ont pas les moyens de s'engager dans une procédure dont on n'est jamais sûr du résultat. Toutefois si tu as besoin de conseil je pourrais t'aider dans la procédure. Tu en es où toi ? Expertise Judiciaire effectuée ou pas encore ?

 

Non c'est moi qui suit en procés, on s'est déjà parlé au téléphone d'ailleurs....Bientôt la 3éme année aussi mais on en voit le bout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour moi j'ai voté tb pas de problème avec mon garage révision des 2 ans faite OK véhicule rendu lavé commodo régulateur de vitesse remplacé sous garantie eurocasion sans Problème accueil bon et des réponses à mes explications demandées de plus ils m'ont donné le reste de l'huile non mis dans le moteur sur le bidon de 5 litres c'est vrai que l'huile chez citroen est plus chère que en grande surface de plus le véhicule était prêt à l'heure dite
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut gégé, tu passes par quel garage?

Pour une fois qu'il y en a un bien, il faut le dire ...

 

Salut raphk34 cela doit être un peu loing de chez toi c'est à Thiais 94 garage Citroen Félix Faure c'est peut-être pas le moin cher mais pour le moment j'ai été bien reçu et mon problème a bien été pris en compte et ce qui m'a bien plu aussi c'est de retrouver mon C8 super propre quand je l'ai repris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nono_748

j'ai voté passable alors que le "mauvais " me faisait de l'oeil, on pourrait mettre un bemol car je suis en ireland mais j'avais un evasion avant et c'etait le meme probleme donc je faisais les choses moi meme.

 

j'ai toujorus l'impression qu'ils sont heureux de te voir quand tu change de voiture et pour te massacrer sur les revisions;

 

donc je reste un pigeon a plumer mais jepense la meme chose des autres garagiste.

 

exemple, je suis tombé en panne avec mon tubee, pas moyen de le remorqué,je le laisse a l'agent renault qui a un vieux mecano qui dit qu'il connait par coeur, j'ai du fournir les vis platine et il a meme aps ete capable de les regler corectement....

 

nono

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.