Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

besoin de votre avis sur un devis


boitotau

Messages recommandés

bonjour ,

suite a des claquements dans le train avant ( c'est pas les biellettes de barre stab neuves )et le calhorstat hs chez demandé un devis a mon garage ,

resultat par oral ( pas le temps de faire du papier ), pour le tous 360 € ;:buzz:

il me change donc le calhorstat et les silentblocs de barre stab ( dont 5 h de mo pour demonter le berceau ? )

y a t'il des personnes qui on fait le changement des silentblocs ? est ce que cela correspond ?;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Un conseil, TOUJOURS faire un devis sur papier. Si le montant des réparations dépasse le devis pas moyen de se défendre sans devis écrit. Il trouvera bien le temps pour te faire une facture...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je n'ai encore jamais changé les silent-blocs de barre stabilisatrice sur la XM mais pour l'avoir fait plusieurs fois sur d'autres véhicules, je n'ai JAMAIS démonté le berceau :nawa: ! 5 heures ça me paraît énorme !

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Changement des 2 biellettes 1/2 heure par coté

 

Prix d'une biellette en 2006 49.03 ht

 

 

@ + i-d-fixe

 

La question concernait les silent-blocs de barre-stab :roll: ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Si pas le temps de faire un devis qui est légalement obligatoire.... je crois.....tout dépend du montant.... attention risque d'arnaque vas voir ailleurs même dans une concession et fait faire un devis et tu pourras comparer. Sans devis il peut te facturer tout ce qu'il veut sans que tu ne puisses te défendre.... PRUDENCE

Comme dit TOF 88 il prendra bien le temps de te faire la facture et d'encaisser ton chèque.........

Amicalement

Xsara Picasso 1.6 HDI :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir , apres coup de telephone a une concession citroen , 260€ pour changé les silent-blocs de barre stab ( pas demander pour le calhorstat ).

ça reste dans les normes du 1 er si on rajoute le calho .

y doit bien y avoir des silent-blocs , il m'a dit qu'il y en avait pour 15 € de pieces et le reste en M-O.

sur la RTA on ne les voient pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la barre est relié au châssis grâce a des paliers en alu., je ne vois pas ou peuvent être ces silent blocs

 

 

 

édit:

je viens de consulter une 2 ème RTA, et apparemment il y aurait bien du caoutchouc dans les paliers, mais ce n'est pas clair

 

 

Salut,

 

hé oui il y a des silents blocs la aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.