Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

C4 Coupé Cabriolet


Invité Pluriel75

Messages recommandés

sympa chriss,les totoshops sont sympa mais je suis sur que citroen est capable de nous étonner encore plus que ca.Je pense que l arrière devrais etre innovant dans la ligné du coupé.Quitte a etre novateur je pense que citroen peut l etre jusqu au bout.

Et pour repondre a Yeti79 ,meme si on n a pas encore les photos officielles,on peut tout imaginer.Mais pour ma part ,je sais qu elle vera le jour donc,je dirais que j ai passé le stade de réver mais j ai atteins le stade de l inpatience.Mais pour les amateur de cc je leur donne rendez-vous au moi de juin 2006 (en espérant récupérer la doc officielle avant et biensur vous en faire profiter)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 311
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité CHEVRONISTE
Mais pour ma part ,je sais qu elle vera le jour donc,je dirais que j ai passé le stade de réver mais j ai atteins le stade de l inpatience.Mais pour les amateur de cc je leur donne rendez-vous au moi de juin 2006 (en espérant récupérer la doc officielle avant et biensur vous en faire profiter)

 

:xan1:

 

Je prends ce genre de propos avec une bonne paire de pincettes :hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité reichad
ce n'est biensur pas sur mais Chevron Powaa excuse moi de te dire que tu prends tout au négatif et prendre du recul oui mais sur certaines personnes et laulau je pense pas que ce soit un mytho le seul truc c'est que pas de CC annoncé par Citroen, mais peut-être bientôt et si automobile l'avait annoncé c'est qu'ils avaient des sources : Pourqu'oi circuler de l'intox, je ne pense pas qu'un faux scoop de jounaliste prendrait part à ce magazine.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Chriss51

Merci Laulau

 

Tu dit novateur... Peut ëtre que une fois fermé, il n'y aura pas de malle apprante, et que ça fromera un coupé ??? JE ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire, mais je vais essayer de faire ça avec un photoshop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Chriss51

Ca y est, j'ai fait mes photoshops...

Donc, ce que je veux dire, c'est que au lie que lorsqu'on ferme le toit, il sorte vers l'avant comme une 206 ou 307 CC ou même Mégane CC, il sorte vers l'arrière, ce qui permettrait de cacher la malle arrière dans l'habitacle, et donc que ça ressemble à un coupé 3portes...

 

Peut être qu'avec les photoshops, vous comprendrez mieux...

C4 Coupé (1).JPG

CC4 ouverte.jpg

CC4 fermée.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois plus ou moins l'idée, mais imaginer la cinématique c'est une autre paire de manche.

Par exemple un fois fermée il est passé ou le couvercle du coffre ? A l'intérieur de la voiture?

ou alors un imagine un couvercle de coffre qui serve de toit quand la voiture est fermée?

Tu as des problèmes de dimensions aussi, la vitre du hayon ne peut pas etre aussi longue que le coffre sinon elle ne rentre pas dedans.

 

Une C4 coupé avec en toit style pluriel (et vitré) qui irrait ce glisser sur le haut du hayon ça vous dit pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CHEVRONISTE
ce n'est biensur pas sur mais Chevron Powaa excuse moi de te dire que tu prends tout au négatif et prendre du recul oui

 

Si ça fait comme certaines personnes sur PC, travaillant soit-disant chez PSA :ange: , qui nous assuraient qu'on verrait bien la C6 début décembre 2004 et qu'il y aurait bien un break C4... :W

 

Puis ce n'est pas parce que je n'ai pas crû à ton histoire d'homologation de C4 en S1600 ( :D ) qu'il faut généraliser et croire que je prend tout avec méfiance ;)

 

mais sur certaines personnes et laulau je pense pas que ce soit un mytho le seul truc c'est que pas de CC annoncé par Citroen, mais peut-être bientôt

 

Je fais plus confiance à des gars comme Fructi ;) . Mais bon, ça peut être possible que laulau bosse chez PSA, pourquoi pas. Y en a des postes chez PSA, de l'ouvrier au conseiller d'administration...

 

 

et si automobile l'avait annoncé c'est qu'ils avaient des sources : Pourqu'oi circuler de l'intox, je ne pense pas qu'un faux scoop de jounaliste prendrait part à ce magazine.

 

Tu veux parler de ce genre de mags qui avaient annoncé un break C5 4x4 ou un coupé grand tourisme avec V8 HDi ? :DDr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité reichad
Pour l'automobile tu as raisons, moi le seul truc qui me fait douter sur cette histoire c'est que Francis est apparament unanime sur cette question et titoi sur forum-peugeot à l'époque...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour coupé cour a ceux qui pense que le cc verra le jour et a ceux qui pense que cela reste encore "une illusion de plus".je vous invite a prendre contact avec vos concessions (valable aussi pour chevron powaa !!! )et avec votre vendeur, peut etre est il lui aussi deja au courant.Cela vous permettra de voir par vous meme.

Pour exemple ,j ai fait le tour de plusieurs concession pour essayer de prendre le jus un peu partout.Et cela dans le 91 (essonne)et là surprise MORSANG SUR ORGE ,SAVIGNY SUR ORGE, MASSY , BRETIGNY SUR ORGE sont au courant de la venu du cc dans la gamme c4.

Alors merci de me tenir informé de vos résultat, cela pourra peut etre convaincre chevron powaa,ou alors confirmé se qui pense.

D'autre part, je reconnait qu il a raison, restons prudent car il y a deja eu des projets finalisés qui on été avorter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ laulau : Bah perso, j'ai croisé 2 concessions sur ma route, je me suis donc arreté pour leur demander, mais ils n'etaient pas au courant de quoi que ce soit (ils avaient l'air plutot dans les vap d'ailleur)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.