Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

changer ampoules feux croisement/routes


Invité popo

Messages recommandés


Tu n'endommages rien si ce n'est qu'avec des 100W tu pompes plus sur la batterie. Les xénons eux consomment du 35W

 

pour info le cablage est prevu pour 55w et pas 100 w et je ne parme meme pas du risque de surchauffe en utilastion intensive :o(

comme tout le monde, enfin presque a voir les commentaires, tout est calculer au plus juste ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...

Bon et bien aprés 8 mois jour pour jour, une de mes Philips Extreme Power - H4 XP 60/55W a carrément explosée dans mon phare :eek: j'allume la voiture aprés 2mn boom :enerver: bref mon phare est plein de "*èà*)"" merci philips :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lolodu33
Re, bon et bien aprés avoir bien regardé je pense que le phare est mort :( enfin bien abimé, regardez en haut...

 

 

Cher un optique de Picasso phase 2 ?:cry:

 

 

salut moi je comande presque tout sur OSCARO

 

C'est moi cher que cher citroene

 

tien pour ton phare

 

http://www.oscaro.com/liste.asp?ID_GENERIC_ARTICLES=259&ID_OSC_TYPES=18086&ID_OSC_LEVELS=1805

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien :) mais vu les tarifs j'ai passé l'aspirateur dans le phare grâce à un "petit tuyau " et enlevé les débris de verres, pour la tache blanche on verra bien...je suis en relation avec le service consommateur de Philips, il me propose de me rembourser les ampoules, car (et cela peux en intéresser plus d'un) elles sont garanties 2 ans, après que considère t'il rentrer en garantie...mystères, mais à étudier en voyant le peu de durée de vie de leurs produits sur nos Pics.

Je vais me battre pour qu'il me paye mon phare car avec la tache blanche , j'ai aussi des rayures ainsi que des bouts de verre collés :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité reacteur

Oui c'est regrettable pour une grande marque une chance que tu as la garantie.

 

Sinon s'est vraiment galère de changer ses ampoules? Je vois que sur C5 c'est la croix et la bannière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

je deterre le sujet.

 

voila mon probleme,le bourrin que je suis en changeant une ampoule(feu de croisement)j'ais cassé la barette en metal qui maintient l'ampoule,plus exactement l'accroche de cette barette,du coup l'ampoule est mal maintenue et du coup ca ebloui les usagers venant en face:(

combien ca va me couté chez citroen??

 

merci a vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.