Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Avis][Occasion] 135000 kms pour 11800 €: est-ce raisonnable ??


ZZZzzz

Messages recommandés

Bonjour à tous.

 

Voilà je recherche une C4 HDI avec un budget max de 13000 euros. Je préfère une voiture avec un peu plus de kms et plus d'options que l'inverse mais là quand même je me demande si c'est raisonnable : j'ai trouvé une offre pour une C4 VTS avec GPS, toit panoramique, en fait idéalement ce que je recherche...

 

mais il y a un GROS hic : la voiture a déjà 135000 kms et n'ai garantie que 3 mois... je me demande si c'est raisonnable : il s'agit d'un HDI 110 FAP.

- 1er souci : le FAP lui-même, il n'a pas été changé, à ce kilométrage il faut normalement refaire le plein d'additif voir remplacer le FAP.

- 2nd souci : la courroie de distrib bientôt à refaire..

 

sans compter tout ce que va suivre en pièces d'usure.

 

Alors à votre avis, est-raisonnable ou non ?

 

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité flofloangel

l'année et le mois de mise en circulation serai plus facile pour te donner un prix là je te donne un fictif

 

Si elle est de janvier 2005 elle côte 9 450 € avec les options

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

 

Elle est de juin 2005, je l'achète à un garage. Je connais la côte mais d'après le vendeur trouver une C4 avec un kilométrage élevé au prix de la côte est impossible, il dit l'acheter lui même au dessus du prix de la côte. J'aurai préférer l'acheter à un particulier, mais bon j'ai toujours les 3 mois de garantie en compensation (c'est faible certe).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses...

 

selon vous c'est moyen, à vrai dire je trouve le prix moyen aussi mais la voiture correspond vraiment exactement (couleur, toit panoramique, GPS, VTS et pas de filtre à particules)... aussi j'hésite beaucoup. j'avais trouvé une meilleure offre mais elle n'est plus dispo. Je me demande s'il vaut mieux que j'attende un peu ou pas... à votre avis, des chances d'avoir un prix plus bas (ou identique à kilométrage plus bas) pour une voiture aussi équipée ?

 

 

PS : pour l'annonce la voiture ne dispose pas il me semble du toit panoramique, et je le veux (plus que le GPS)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DKomputer> justement j'ai plutôt le temps mais j'ai peur de regretter de ne pas la prendre. Comment as-tu fait pour la trouver ? car j'imagine mal passer 2 mois à scruter chaque jour les annonces... en plus je ne pense qu'à ça forcément.C'est un peu stressant.

 

 

 

Quel modèle cherchais-tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité flofloangel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses !

Le problème c'est que là c'est quand même moins de 12000 € et qu'elle a le toit panoramique, le GPS, la couleur noire, la finition VTS, tout ce que je veux en fait.. certe elle a beaucoup de kilomètres mais une VTS à moins de 12000 €, puis-je espérer avoir uen voiture sous les 100000 kms ? j'en suis pas sûr.

14000 € c'est déjà trop cher pour moi en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.