Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Future plurieliste bretonne


Invité Laure5635

Messages recommandés

Invité Laure5635

Bonjour à tous!

Je me présente,je m'appelle Anne-Laure,j'ai 25 ans et il y a encore 3 semaines je ne savais pas encore que j'allais changer de titine ;)

Pour l'instant je suis propriétaire d'une ford fiesta diesel de 2005.J'en suis pas mal déçue et l'autre fois en discutant avec ma mère elle m'a dis "pourquoi ne pas aller chez citroen voir combien ils reprendraient ta ford?".

A partir de là l'idée a fait son chemin!Ma mère a une c3 normale et au départ j'étais partie pour changer pour une c3 normale.Et puis je suis tombée sur la pluriel...

Une voiture originale avec une bonne bouille et qu'on ne croise pas à tous les coins de rue!

Du coup la décison a été vite prise,ça n'a jamais été aussi rapide d'ailleurs! :tourne:

Du coup je suis retourner chez citroen,en 2 semaines après un 1er rdv j'ai signé un bon de commande pour une c3 pluriel 1l4 HDI bleu grand pavois avec le pack confort et le pack alu.

Livraison prévue pour le 22 novembre autant dire que j'ai hâte d'y être.Surtout quand je tombe sur des photos d'elle sur le net!Je suis curieuse de savoir dans quelle usine elle est fabriquée mais c'est le mystère.

A bientôt!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité Laure5635

Et puis je trouve qu'on a plus de soleil qu'avant!

On n'est pas obligé d'habiter dans le sud pour s'offrir une pluplu! ;)

J'ai toujours rêvé d'avoir un tit cabriolet(pas pour la frime lol) et la c3 pluriel me parait un bon compromis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour la Belgique ! Une C3 Belge gris fer, ça donne quoi comme couleur ? J'aimerai bien la voir en photo ! La mienne est côté sud, gris métal. Est-ce la même couleur ? :eek::eek::eek:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La C3 "exclusive version belge" est moins chère qu'en France, mais avec 2/3 équipements de série en moins, comme les capteurs de recul... Ici on sait se garer. :-)

 

 

Sinon, c'est une version "Coté Nord" : Sans toit ouvrant donc, et avec un bon chauffage. :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...
Invité Laure5635

Bonsoir à tous!

Je reviens aux nouvelles car ma pluplu est enfin arrivée!Et encore il y a peu elle était annoncée avec 1 semaine de retard!

Mais hier matin coup de fil:la titine est arrivée.Je dois attendre samedi car je l'ai commandée dans une concession qui se trouve à 150 borne d'où je suis(concessionnaire de mes parents)

Du coup je file la chercher samedi matin mais ça a quand même été galère vu que la secrétaire de la concession n'était pas ok pour samedi vu qu'il n'y a personne en administratif le samedi(ya que des vendeurs!)et que le commercial qui m'a vendu la titine est en vacs!Il a fallu que je grogne un peu pour obtenir la livraison dans un concessionnaire plus près de chez mes parents sinon j'étais obligée d'attendre encore une semaine et demi alors qu'elle est arrivée!Le comble!

Bref samedi c'est le grand jour!

Je ferais des photos au plus vite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité Laure5635

Bijour à tous!

Hé voilà j'ai enfin ma tite pluplu depuis samedi dernier!En plus j'ai eu de la chance le jour ou j'ai été la chercher il faisait très beau!

Par contre je n'ai pas encore pris de photos.Et comme il a plu depuis ma pauvre petit mère est toute sale!Donc demain direction le lavage et après photos que je vous enverrais!

Par contre pour la laver pouvez vous me donner quelques conseils surtout au niveau du toit!

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.