Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

C4P7 Hdi 110 BMP6, Exclusive, Noir Onyx +RT4, TPV, JA17, Alarme


lolosc

Messages recommandés

comment il se la pète, le Lolosc avec sa nouvelle voiture qui brille !!!!! :D:d:d:d:d j'aime beaucoup la photo du feu arrière !!! chouette !!!

 

au fait Lolosc, faudrait voir à changer ton avatar, maintenant !!! tout le monde sait que ce n'est pas TA picasso sur cette photo !!!!! :D:d:d:d:d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 401
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

comment il se la pète, le Lolosc avec sa nouvelle voiture qui brille !!!!! :D:d:d:d:d j'aime beaucoup la photo du feu arrière !!! chouette !!!

 

au fait Lolosc, faudrait voir à changer ton avatar, maintenant !!! tout le monde sait que ce n'est pas TA picasso sur cette photo !!!!! :D:d:d:d:d

 

Ca y est , il a plus ce matin :( On dirait qu'elle a pris 1 mois d'un seul coup :em:

Pour l'avatar, j'attends la bonne , comme pour le trombi, celle que je vais adorer... la plus belle quoi, j'ai ma petite idée mais je ne peux pas la réaliser pour l'instant faute de WouaiWouai (immatriculation WW) :xan5:

http://ld59840.free.fr/images/mouche.gifDS3 1.6BlueHdi Ultra Prestige Blanc nacréhttp://ld59840.free.fr/images/mouche_rev.gif

 

Jaguar XE R-Sport Bluefire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbes Photos Lolosc !

 

Je me retrouve(rai) avec les 2 mêmes tutures que toi , sauf que la petite est grise chez moi.

 

Merci Baradax,

On attend impatiemment tes photos de ta grande :D onyx

:buzz:

http://ld59840.free.fr/images/mouche.gifDS3 1.6BlueHdi Ultra Prestige Blanc nacréhttp://ld59840.free.fr/images/mouche_rev.gif

 

Jaguar XE R-Sport Bluefire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques nouvelles...après 11jours.

Suite à l'apparition des pluies (2 trajets) le C4P7 parait sale :( Je lui donne son premier bain. Jet d'eau pour commencer, lavage à l'éponge et eau claire, sechage à la peau de chamois. Je redoutais le toit, mais pas eu besoin d'echelle malgré ma petite taille. Première constatation :roll: le pare-boue avant droit qui baille :(. Bon, on verra ça avec l'agent la semaine prochaine. En 1 heure le carrosse brille :buzz:, prêt pour accompagner au foot l'equipe de tcho'lolosc.

Sur le trajet, pas un mot! Les gamins regardaient l'interieur avec l'expression type v'la le pere noël. Arrivé à Armentières (pas vu dany B:PP), l'entraineur me questionne "c'est quoi comme véhicule, je dois changer mon Za..ra bientot :). Avant le match, puis pendant la mi-temps, je discute avec les autres papas des C4P...

Après une victoire méritée, nous repartons, les gamins comme à l'aller ...-xan22- A l'arrivée :tourne:, le 2e entraineur :D vient voir ... ouah... c'est quoi ? c'est un haut de gamme :???: :)... (on a "que" 2 entraineurs :PP, le LOSC pour leur equipe ... rien que 4!)

 

Aujourd'hui, après un tour à pied à la braderie sous le soleil, je vais rechercher le C4P7 pour une premiere configuration en 7 places, beau papa et belle maman nous accompagnent au resto. Humpf, le cache bagages est un peu difficile à manoeuvrer pour le positionner derriere le rang 3. 5 minutes pour un 1er essai -xan22-

A la sortie de la braderie, j'attends la famille, pas mal de regards se detournent sur le carrosse.

 

L'accès aux places arrière est facile, tout juste quand même pour les enfants (place au jambes) mais le rang 2 etait reculé à fond. Voyage nickel, on sent un peu plus le poids, mais le 110CV est suffisant en mode manuel. Le mode auto en ville me paraissait moins adapté ou alors je n'ecrase pas assez le champignon. Prudence, prudence... le maitre mot à bord!

 

De retour, les voisins des beaux-parents me questionnent sur le C4P7 et me felicitent de l'achat... C'est le 1er C4P7 exclusive en noir/onyx qu'ils voient (dans la famille ils ont un C4 exclu noir/onyx) :bien:

 

La journée se termine, je rentre le C4P7 au garage (de plus en plus facilement), avec les radars qui sonnent en permanence :roll:. J'arrive à le garer maintenant avec une distance de 3 à 5 cms par rapport au mur :buzz:. C'est qu'il en prend de la place !

 

Place à quelques nouvelles photos :

 

Pour Canut, le bouton de desactivation de l'alarme (pour ceux qui la nettoieraient au tunnel de lavage :roll: par exemple, il faut desactiver la fonction volumétrique , ou alors pour desactivation manuelle sans utilisation du plip..)

http://ld59840.free.fr/C4P7/lolosc/pict3523.jpg

 

le museau de profil:

http://ld59840.free.fr/C4P7/lolosc/pict3529.jpg

 

un peu plus que le museau :pp:

http://ld59840.free.fr/C4P7/lolosc/pict3541.jpg

 

un p'tit clin d'oeil:

http://ld59840.free.fr/C4P7/lolosc/pict3531.jpg

 

on rentre dans le garage les yeux fermés :buzz:

http://ld59840.free.fr/C4P7/lolosc/pict3544.jpg

 

attention le rétro aussi :D

http://ld59840.free.fr/C4P7/lolosc/pict3545.jpg

 

 

Voilà voilà...

http://ld59840.free.fr/images/mouche.gifDS3 1.6BlueHdi Ultra Prestige Blanc nacréhttp://ld59840.free.fr/images/mouche_rev.gif

 

Jaguar XE R-Sport Bluefire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité la.cigale

joli reportage de cette journée

comment tu as tu te taper la frime :D:d:d j'ose à peine l'imaginer et c'est tant mieux

brvo des reportages comme cela j'en redemande :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, petite visite chez l'agent :

- accueil correct, il m'envoie une personne pour poser les plaques d'immatriculation définitives.

 

- j'approche le vehicule , je vois plaque blanche à l'avant et sur le charriot une plaque jaune pour l'arrière :eek::eek::eek: alors que je l'avais "bassiné" pour obtenir une plaque blanche à l'arrière+ envoi d'un fax de confirmation... je dis "STOP , c'est pas bon, il fallait une plaque blanche à l'arrière":(. Le poseur me répond "non,non c'est bon il est parti en refaire une , d'ailleurs je vous donne la jaune elle pourra vous servir pour une remorque..." . Ouf! :) Bon point pour la plaque d'avance, on sait jamais ... porte velos...

 

- pour le tiroir fixe sous siege passager, le receptionniste arrive avec LE tiroir emballé. Explications : "Citroen ne met plus les tiroirs parce que les gens ne s'en servent pas...", :roll::roll::roll: , puis ouvre la porte conducteur puis recule le siège conducteur :eek::eek::eek::eek::eek: "Euh Monsieur c'est sous le siege passager:mad:" Réponse "ah on m'avait dit que...".

Après fixation, c'est ok!

 

- pour le pare-boue avant droit qui baille, le receptionniste regarde... il faut en recommander un (pas de délai)

 

- Pour la fermeture du Velum TPV , je pose la question au réceptionniste . "Ho ! Je ne connais pas bien le fonctionnement sur les C4Picasso" (tiens je m'en étais pas apercu avec le tiroir :tdr1:, mais c'est bien de l'avouer , je préfère...) Je lui explique que j'ai réussi une seule fois. Il reinitialise le velum, ferme le véhicule (un appui court),lorsqu'il est fermé il rappuie longuement :roll: (ca clignote...) "euh là vous faites la fonction reperage du vehicule!". IL reouvre, referme avec appui long , "oui mais le velum etait déjà fermé manuellement !":roll:.

IL réouvre, baisse les fenetres , fait un appui court sur la commande de velum (il se reouvre à fond, tiens ca je ne connaissait pas:PP). Il referme le véhicule avec appui long sur la telecommande... CA MARCHE :eek:-xan22-. Il reessaye CA REMARCHE.

 

- Pour le probleme de dedoublement de parebrise, je lui explique... "Oui, oui je suis au courant et il n'y a pas de solution." Il a constaté le probleme à l'arret au volant de mon C4P7, les phares d'une C4 etaient allumés. "De toute facon on ne fera rien tant qu'il n'y aura pas de solution".:mad:

 

-Pour la revision de garantie, j'ai 800km au compteur ... à la fin de semaine j'aurais 2300km minimum au compteur (deplacement dans le 56)? "Oui ne vous inquietez pas, la visite c'est à 2500km voire un peu plus :eek:"

 

Je retourne voir l'attaché commercial, petit compte rendu de la visite... "le pareboue, il faut compter 10 à 15 jourspour la livraison". Je souhaitais coupler le remplacement avec la visite de garantie mais ça ne va pas le faire....

 

Je rentre chez moi, je reessaye le velum TPV... Ca ne marche plus :mad:

http://ld59840.free.fr/images/mouche.gifDS3 1.6BlueHdi Ultra Prestige Blanc nacréhttp://ld59840.free.fr/images/mouche_rev.gif

 

Jaguar XE R-Sport Bluefire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En regardant les photos dans ton garage , je me demandais : " Tu sors par le coffre ou quoi ?" .

T'as plus de place pour ouvrir les portes !

 

Autrement c'est vrai que les radars c'est pratique pour se caler tout de suite à la bonne distance , il m'arrivait avec ma Vectra de rebouger la voiture quand elle n'était pas assez rentré .

Là , ça va tout seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En regardant les photos dans ton garage , je me demandais : " Tu sors par le coffre ou quoi ?" .

T'as plus de place pour ouvrir les portes !

 

Autrement c'est vrai que les radars c'est pratique pour se caler tout de suite à la bonne distance , il m'arrivait avec ma Vectra de rebouger la voiture quand elle n'était pas assez rentré .

Là , ça va tout seul.

 

Ben si, celles de gauche :em:

Non ? :???: :xan1:

http://sakapuces.19.free.fr/img/gif2/DrapeauFlamand.gifhttp://www.smiley-lol.com/smiley/drapeaux/bretagne.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, petite visite chez l'agent :

- accueil correct, il m'envoie une personne pour poser les plaques d'immatriculation définitives.

 

- j'approche le vehicule , je vois plaque blanche à l'avant et sur le charriot une plaque jaune pour l'arrière :eek::eek::eek: alors que je l'avais "bassiné" pour obtenir une plaque blanche à l'arrière+ envoi d'un fax de confirmation... je dis "STOP , c'est pas bon, il fallait une plaque blanche à l'arrière":(. Le poseur me répond "non,non c'est bon il est parti en refaire une , d'ailleurs je vous donne la jaune elle pourra vous servir pour une remorque..." . Ouf! :) Bon point pour la plaque d'avance, on sait jamais ... porte velos...

 

- pour le tiroir fixe sous siege passager, le receptionniste arrive avec LE tiroir emballé. Explications : "Citroen ne met plus les tiroirs parce que les gens ne s'en servent pas...", :roll::roll::roll: , puis ouvre la porte conducteur puis recule le siège conducteur :eek::eek::eek::eek::eek: "Euh Monsieur c'est sous le siege passager:mad:" Réponse "ah on m'avait dit que...".

Après fixation, c'est ok!

 

- pour le pare-boue avant droit qui baille, le receptionniste regarde... il faut en recommander un (pas de délai)

 

- Pour la fermeture du Velum TPV , je pose la question au réceptionniste . "Ho ! Je ne connais pas bien le fonctionnement sur les C4Picasso" (tiens je m'en étais pas apercu avec le tiroir :tdr1:, mais c'est bien de l'avouer , je préfère...) Je lui explique que j'ai réussi une seule fois. Il reinitialise le velum, ferme le véhicule (un appui court),lorsqu'il est fermé il rappuie longuement :roll: (ca clignote...) "euh là vous faites la fonction reperage du vehicule!". IL reouvre, referme avec appui long , "oui mais le velum etait déjà fermé manuellement !":roll:.

IL réouvre, baisse les fenetres , fait un appui court sur la commande de velum (il se reouvre à fond, tiens ca je ne connaissait pas:PP). Il referme le véhicule avec appui long sur la telecommande... CA MARCHE :eek:-xan22-. Il reessaye CA REMARCHE.

 

- Pour le probleme de dedoublement de parebrise, je lui explique... "Oui, oui je suis au courant et il n'y a pas de solution." Il a constaté le probleme à l'arret au volant de mon C4P7, les phares d'une C4 etaient allumés. "De toute facon on ne fera rien tant qu'il n'y aura pas de solution".:mad:

 

-Pour la revision de garantie, j'ai 800km au compteur ... à la fin de semaine j'aurais 2300km minimum au compteur (deplacement dans le 56)? "Oui ne vous inquietez pas, la visite c'est à 2500km voire un peu plus :eek:"

 

Je retourne voir l'attaché commercial, petit compte rendu de la visite... "le pareboue, il faut compter 10 à 15 jourspour la livraison". Je souhaitais coupler le remplacement avec la visite de garantie mais ça ne va pas le faire....

 

Je rentre chez moi, je reessaye le velum TPV... Ca ne marche plus :mad:

 

Alors j'ai posé la même question que toi car pas moyen de fermer le Velum avec un appui prolongé sur le vérrouillage .

 

Il m'a expliqué la Manip , ça marchait chez Citroën et ça marche encore chez moi .

 

1) Ferme totalement le velum

2) Appuie sur le bouton tournant de commande du Velum pendant 2s ( Réinitialisation )

3) Ouvre le velum dans une position quelquonque ( ou totalement ouvert )

4) Ferme le véhicule avec un appui long , le velum doit se fermer

5) En remettant le contact , si tu fais un appui court sur le bouton tournant , le velum se remet dans sa dernière position.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai posé la même question que toi car pas moyen de fermer le Velum avec un appui prolongé sur le vérrouillage .

 

Il m'a expliqué la Manip , ça marchait chez Citroën et ça marche encore chez moi .

 

1) Ferme totalement le velum

2) Appuie sur le bouton tournant de commande du Velum pendant 2s ( Réinitialisation )

3) Ouvre le velum dans une position quelquonque ( ou totalement ouvert )

4) Ferme le véhicule avec un appui long , le velum doit se fermer

5) En remettant le contact , si tu fais un appui court sur le bouton tournant , le velum se remet dans sa dernière position.

 

Merci Baradax, C'est à partir du 6) que ca marche plus :( Certainment mise en mode economie d'energie et après plus rien ....

http://ld59840.free.fr/images/mouche.gifDS3 1.6BlueHdi Ultra Prestige Blanc nacréhttp://ld59840.free.fr/images/mouche_rev.gif

 

Jaguar XE R-Sport Bluefire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En regardant les photos dans ton garage , je me demandais : " Tu sors par le coffre ou quoi ?" .

T'as plus de place pour ouvrir les portes !

 

Autrement c'est vrai que les radars c'est pratique pour se caler tout de suite à la bonne distance , il m'arrivait avec ma Vectra de rebouger la voiture quand elle n'était pas assez rentré .

Là , ça va tout seul.

 

Je sors par la porte conducteur (c'est pour ca que je rentre en marche arrière) mais ensuite j'ai des etageres de 30cm de largeur... Je ne peux ouvrir la portière qu'au premier cran, tout juste!... (garage de 2.80m de largeur au total) sur le mur de droite je dois faire aussi attention à la conduite de gaz de ville:em:

Mais ca y est, il m'a fallu 15 jours pour avoir le gabarit du vehicule dans le garage, quant aux radars , ils sonnent en continu à l'avant et l'arrière droit.

http://ld59840.free.fr/images/mouche.gifDS3 1.6BlueHdi Ultra Prestige Blanc nacréhttp://ld59840.free.fr/images/mouche_rev.gif

 

Jaguar XE R-Sport Bluefire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques photos prises cet après-midi sous la pluie :PP

 

Comme il y a un concours 'le C4 est l'eau' :D

 

L'arc en ciel de l'eau-t-eau :

 

http://ld59840.free.fr/C4P7/lolosc/eau/pict3547.jpg

 

http://ld59840.free.fr/C4P7/lolosc/eau/pict3548.jpg

 

http://ld59840.free.fr/C4P7/lolosc/eau/pict3549.jpg

 

http://ld59840.free.fr/C4P7/lolosc/eau/pict3552.jpg

 

http://ld59840.free.fr/C4P7/lolosc/eau/pict3553.jpg

 

http://ld59840.free.fr/C4P7/lolosc/eau/pict3554.jpg

 

http://ld59840.free.fr/C4P7/lolosc/eau/pict3555.jpg

 

http://ld59840.free.fr/C4P7/lolosc/eau/pict3556.jpg

 

http://ld59840.free.fr/C4P7/lolosc/eau/pict3557.jpg

 

 

Il pleut il pleut C4Picasso...

 

http://ld59840.free.fr/C4P7/lolosc/eau/pict3561.jpg

 

http://ld59840.free.fr/C4P7/lolosc/eau/pict3563.jpg

 

http://ld59840.free.fr/C4P7/lolosc/eau/pict3566.jpg

 

http://ld59840.free.fr/C4P7/lolosc/eau/pict3570.jpg

 

http://ld59840.free.fr/C4P7/lolosc/eau/pict3573.jpg

 

 

Dites-moi quelle est celle que vous preferez...:tourne:

http://ld59840.free.fr/images/mouche.gifDS3 1.6BlueHdi Ultra Prestige Blanc nacréhttp://ld59840.free.fr/images/mouche_rev.gif

 

Jaguar XE R-Sport Bluefire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tres joli avec les 18 pouces..Chapeau pour se garer avec aussi peu de marge.J'ai du mal par rapport à mes anciens monospaces pour reculer,peut etre que le C4P7 à une meilleure visi arriere que le 5 Pl ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tres joli avec les 18 pouces..Chapeau pour se garer avec aussi peu de marge.J'ai du mal par rapport à mes anciens monospaces pour reculer,peut etre que le C4P7 à une meilleure visi arriere que le 5 Pl ...

 

Comme j'ai essayé avant la commande sur deux 7P, pour moi la réponse est oui.

http://sakapuces.19.free.fr/img/gif2/DrapeauFlamand.gifhttp://www.smiley-lol.com/smiley/drapeaux/bretagne.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tres joli avec les 18 pouces..Chapeau pour se garer avec aussi peu de marge.J'ai du mal par rapport à mes anciens monospaces pour reculer,peut etre que le C4P7 à une meilleure visi arriere que le 5 Pl ...

 

Comme j'ai essayé avant la commande sur deux 7P, pour moi la réponse est oui.

 

Je me gare avec la vision du rétro exterieur (distance par rapport au mur) et j'ai fait une trace sur le mur au niveau de mon retro droit pour connaitre la distance pour fermer la porte de garage. :)

 

@Jamy , donc les 17 " sont pas si mal :PP:d:d:d (j'avais changé ma commande initiale au vu du prix de remplacement des pneus 18-->17)

http://ld59840.free.fr/images/mouche.gifDS3 1.6BlueHdi Ultra Prestige Blanc nacréhttp://ld59840.free.fr/images/mouche_rev.gif

 

Jaguar XE R-Sport Bluefire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui,j'oublie que les C47P ont ce modele qui ressemble aux Kraka..de loin.;)Je suis persuadé que les 17 sont suffisantes.Mais en fait vu que l'on est obligé de prendre une option avec l'exclu (16 je trouve un peu petit pour ce vehicule), je me suis laissé tenter par les 18 car la diff de prix est correcte.Ca change certainement plus le look avec leC4P5.J'etais garé y a 3 jours à coté du meme(meme couleur,jantes 17) et ça le fait paraitre plus haut et plus court en 17.Ce qui est sympa aussi d'ailleurs.Ce sera plus dur pour le changement des pneus..Quand à reculer aux retros avec aussi peu de marge,toujours chapeau...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1er grand trajet pour le C4P7 le 01/11/2007:

Objectif : convoyage du camping-car tout neuf de mes parents dans le 56 pour le mettre en vente. (Chausson Flash08 Fiat 130JTD immatriculé en 07/2007 tout équipé 13500km)

Je prépare le camping-car (CC) pour la route :argh , j'oublie le frein à main au passage , bin oui il est à gauche:em:, ouf 3t5 d'immobilisé.

Mme lolosc ayant peur des mensurations du C4P7 (le TANK comme elle l'appelle :(), n'avait pas vraiment souhaiter le conduire auparavant. Sur ce coup-là , pas d'echappatoire... il faudra ouvrir la route avec le C4P7 qui dispose du RT4 :).

 

9h40: Après avoir fait le plein des 2 véhicules, je programme la destination 56 sans péage sur le RT4 :yes: (70€ d'economie) et c'est parti, je suis le C4P7...

Après St pol/ternoise (62) , mme lolosc s'arrete ... y'a plus de guidage... le RT4 a rebooté (ça commence bien).

Je reprogramme et ça repart.:tourne:

12h00: pause à Abbeville (à la baraque à Frites :oui: on mange dans le camping-car)

13h00: reprise du guidage...

vers 14h15: au dessus de Rouen, le RT4 nous fait prendre l'autoroute avec indication péage... (il se trompe :voyons:) on fait une portion et on ressort avant Beuzeville gratos :D Merci le RT4.

A partir de Caen, je connais bien la route, il n'y a plus de péages, mais je laisse le C4P7 ouvrir la route.

17h30: Avranches la nuit commence à tomber... L'arrière du C4P7 commence à s'illuminer :rs:

18h30: Rennes, Le C4P7 prend la bretelle de sortie de la rocade (on n'est pourtant pas au stade de la route de Lorient!) :eek: puis y re-rentre... Mme lolosc a du mal interpreter le guidage :em::voyons:

19h15: Ca y est on est arrivé! Mme lolosc est fatiguée malgré les pauses, pour cause d'avoir regardé durant tout le trajet toutes les 30s dans le rétroviseur afin de s'assurer que le CC suivait...

 

02/11/2007: RDV chez Fiat Vannes pour un controle programmé du CC. Maman lolosc guide mme lolosc dans le C4P7 et je suis à bord du CC.... Arrivé à Vannes, on tourne 10mn puis mme lolosc s'arrete :???:. Maman lolosc est perdue... pas grave il y a le RT4, mme lolosc programme et hop c'est reparti...

En 10mn... Fiat Vannes:):):) On laisse le CC... on a prévu une sortie piscine à Vanocéa pendant ce temps là :) RT4 direction Vanocéa Siouplait... 3mn :yes:

 

15h30:J'ai jamais vu autant de queue pour la piscine... c'est les vacances, restrictions de personnel à l'accueil... systeme compliqué de cartes (1 par personne, prix 6,5€:eek:)... 16h15:roll::il faut se dechausser... on met les chaussures dans un premier casier avec un code (retenir les 2-xan22-).. pediluve...on passe en cabine... idem nouveau casier pour les habits plus code (retenir les 2) ne pas oublier de mettre la carte dans le casier après avoir fait le code (c'est compliqué d'aller à la piscine....)

Que de monde.... on peut pas faire 2 brasses sans devoir s'arreter (dit Mr vanocea... tu peux pas faire des bassins plus grands :em::buzz:)... direction le toboggan... 20 personnes devant nous... on attend... c'est bien long, je me mets à compter les secondes :60 entre chaque autorisation (feu vert ) de personne à monter au toboggan ! Les esprits s'echauffent quand 5 gamins rejoignent les copains en tete de file (5mn de + à attendre). Bref on fera qu'un passage au toboggan! Vive la piscine les Dauphins à Mouscron(B):bien:

 

17h45: Direction chez Fiat, le CC est pret.

18h00: On a faim et on veut faire des reserves pour le 59 :PP Direction Biscuiterie de Kerlann... razzia sur les biscuits!

 

03/11/2007: Le C4P7 a soif en prévision pour le retour

Nouvelle Statistique de consommation :eek:

A 1681km (distance parcourue 737km) 4e plein 41L63 ODB:5.6l calcul manuel 5.64l/100km. Autonomie 1063km.

:applaud: Mme lolosc

Pour le meme trajet le CC a fait 10.1l ... tout a fait honorable pour un 130cv et 3t5.

 

04/11/2007:

10:00 Route de retour vers le 59, RT4 programmé sans péage... (-30€:PP) Les sièges rang2 avancés pour que les schtroumpfs beneficient des tablettes aviation. Sur la route, quel regal la BMP6, le regulateur... On regarde les hiboux comme à l'aller sur le bord des routes :) :buzz:. Mme lolosc me reclame le volant (ca y est , elle prend gout au "TANK":(). La consuite "aller" était forcée... Là je distille des informations au fur et à mesure... retrogradation via les palettes en mode auto... le regulateur... le jukebox...:tourne:

A l'approche de Rouen, le trafic info nous averti de bouchons: Voulez vous devier ? :)

Arrivé à St Pol/Ternoise (décidemment) la madame du RT4 me dit : "prendre à droite..." ??? (c'est ce qu'il est également affiché à l'écran) je sors de la RN, puis arrivé au stop , "prendre à gauche"...(comme à l'écran) je prends à gauche direction St pol/Ternoise centre...500m plus loin : "tourner à gauche... puis tourner à gauche..." LE RT4 me fait faire demi-tour... pour reprendre la RN que l'on vient de quitter :roll:-xan22- Mme Lolosc ne s'etait donc pas trompée à Rennes :roll:

18:30 le RT4 nous annonce notre arrivée :yes: 2320km au compteur :eek: demain matin j'irais chez Citroen-Lomme faire la visite de garantie...( sinon 70km/jour je vais depasser :em:)

 

Bilan : le RT4 :bien: super pratique (malgré quelques petits bogues):bien:, le confort du C4P7 Exclusive :bien::bien::bien: le coffre : c'est la 1ere fois qu'il me reste de la place:PP

Mme lolosc a pris gout au C4P7 :buzz:

Visite de garantie : RAS à la succusale usine de Lille-Lomme sans RDV illico-presto en periode de vacances :bien:.

http://ld59840.free.fr/images/mouche.gifDS3 1.6BlueHdi Ultra Prestige Blanc nacréhttp://ld59840.free.fr/images/mouche_rev.gif

 

Jaguar XE R-Sport Bluefire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme la question est régulièrement posé sur les equipements (présents ou non), voici pour info, les caractéristiques de mon C4P7 HDi110 BMP6 Exclusive Noir/onyx 17P Alarme TPV Navi (RT4)

 

Ligne de produit C4 PICASSO

N°APV/PR 11274 FV 2 0857

OPB K76P

 

Informations générales

Genre de produit VEHICULE PARTICULIER

Marque commerciale, type organe CITROEN

Ligne de produit C4 PICASSO

Silhouette BREAK LOISIRS

Finition HAUTE MOYENNE PLUS

Moteur DIESEL TURBO DV6TED4 FAP

Transmission BVM PILOTEE 6 RAPPORTS

Année modèle AM 2006

Type de peinture PEINTURE OPAQUE

Couleur de caisse PEINTURE NOIR ONYX

Type d'habillage intérieur VELOURS ZELIG + AREA 3 "TP"

Couleur de garnissage "FC"

Boite de vitesses (caractéristiques) BVM MCC

Moteur (type) MOTEUR TYPE EV/DV

Monogramme complémentaire, divers EXCLUSIVE

Monogramme SANS MONOGRAMME

Caractéristiques véhicule

Finition HAUTE MOYENNE PLUS

Type de peinture PEINTURE OPAQUE

Couleur de caisse PEINTURE NOIR ONYX

Type d'habillage intérieur VELOURS ZELIG + AREA 3 "TP"

Couleur de garnissage "FC"

Boite de vitesses (caractéristiques) BVM MCC

Couple tachymètre SANS C T

Alimentation moteur

Moteur DIESEL TURBO DV6TED4 FAP

Détecteur d'eau filtre à gazole SANS DETECTEUR EAU FILTRE GASOIL

Carburant GAZOLE

Dépollution (moteur) DEPOLLUTION L5 (MOTEUR)

Moteur (type) MOTEUR TYPE EV/DV

Catalyseur CATALYSEUR 2 COMPOSES FILTRES IMPR PLATINE

Refroidissement d'huile ECHANGEUR EAU/HUILE MOTEUR

Réchauffage circuit gaz carter SANS RECHAUFFAGE CIRCUIT GAZ CARTER

Autodiagnostic EOBD AUTO-DIAGNOSTIC "EOBD" SANS ACCELEROMETRE

Dispositif (antipollution) RECIRCULATION GAZ ECHAPPEMENT "EGR"

Dépollution technique véhicule DEPOLLUTION TECHNIQUE VEHICULE L5

Filtre à particule FILTRE A PARTICULES

Ventilateur 1 VENTILATEUR 2 VITESSES 140W AERO SANS ECOPE

Variante associée injection SYSTEME INJECTION BOSCH

Filtre réservoir FILTRE RESERVOIR INTERIEUR

Boîtier papillon (admission air moteur) BOITIER PAPILLON MOTORISE(ADMISSION AIR MOTEUR)

Boîte de vitesses Transmission

Transmission BVM PILOTEE 6 RAPPORTS

Boite de vitesses (caractéristiques) BVM MCC

Couple rapport CP 17 X 71

Couple tachymètre SANS C T

Style roue ROUE 17 POUCES ROSKILDE

Embrayage SANS EMBRAYAGE

Type de boite de vitesses (homologation) TYPE BV MCC

Différentiel (boite) SANS DIFFERENTIEL

Pneumatique (dimensions, type) PNEU 215X50X17 W

Roue (type) MONTAGE ROUE ALLIAGE 2

Indicateur de perte de pression de gonflage INDICATEUR PERTE PRESSION GONFLAGE

Boite de vitesses type BVM MC

Suspension Direction Freinage

Antidévers avant BARRE ANTI DEVERS AV DIAM 22,5

Suspension SUSPENSION NORMALE

Suspension (type architecture) SUSPENSION METALLIQUE AV PNEUMATIQUE AR

Contrôle dynamique de stabilité AVEC SYSTEME ESP

Variante associée frein ESP BOSCH 8 1

Carrosserie Equipements

Attache-remorque SANS ATTACHE REMORQUE

Avertisseurs AVERTISSEUR ACCORDE

Antenne ANTENNE + GPS + GSM

Décoration (adhésive) ENJ AR ENCADREMENT NOIR BRILLANT

Déflecteur aérodynamique arrière MONTAGE AVEC DEFLECTEUR AR SUPERIEUR VOLET

Enjolivement latéral (aspect) NOIR BRILLANT + COULEUR CAISSE

Enjolivement latéral (dimension) PROTECTEURS LATERAUX FINS + BAS DE MARCHE CHROME

Enjoliveur roue (style) SANS ENJOLIVEUR DE ROUE

Feu d'éclairage de seuil FEU ECLAIRAGE DE SEUIL

Complément de protection (sous moteur) SANS PROTECTION COMPLEMENTAIRE SOUS MOTEUR

Fonction complémentaire rétroviseur extérieur RETRO EXT RABATTABLE ELECTRIQUE AVEC MEMOIRE

Insonorisation coté moteur INSONO CAPOT

Essuie-vitre avant EV AV INTER CAD AUTO +NIV EAU

Essuie-projecteur ESSUIE-PROJECTEUR

Obturateur face avant SANS OBTURATEUR FACE AV

Vitre pavillon AVEC VITRE PAVILLON

Vitre volet arrière VITRE VOLET AR OUVRANTE

Porte-bagages MONTAGE AVEC BARRES DE TOIT LONGITUDINALES

Projecteur antibrouillard PROJECTEURS ANTI BROUILLARD

Roue de secours SANS ROUE DE SECOURS

Accessoires extérieurs POIGN EXT NOIR+ENJ VOLET ET RETRO EXT C CAISSE

Rétroviseur extérieur (rayon coté conducteur) GLACE RETRO EXT BOMBE

Toit ouvrant TOIT FIXE

Enjolivement pare-chocs BANDEAU DE PARE-CHOCS AVEC INSERT CHROME

Vitre (aspect) VITRE TEINTEE + SURTEINTEE AR

Vitre custode (nature) VITRE CUSTODE FIXE

Vitre (type) P-B FEUILL ATHER+ACCOUS + AR TREMPE

Equipement intérieur

Type d'habillage intérieur VELOURS ZELIG + AREA 3 "TP"

Alarme antivol ALARME VOLUME+PERIMET-STANDARD

Appui-tête avant APPUI-TETE AV ARTICULE

Assise arrière 3 SIEGES AR SEPARES (3 COULISSANTS)

Assise supplémentaire 2 SIEGES SEPARES SUPPLEMENTAIRES

Accoudoir assise arrière SANS ACCOUDOIR AR

Ceinture de sécurité arrière CEINT SECU AR 3 ENROULEURS 3 PTS

Climat (température ambiante) PAYS TEMPERES

Climatiseur AVEC AEROTHERME RECYCLAGE AUTO

Condamnation enfant CONDAMNATION ENFANT ELECTRIQUE AR

Graduation vitesses GRADUATION EN KM/H

Conditionnement radio ALIMENT ANTENNE RECEPTEUR HP AV/AR TWEETER

Coté de conduite (poste de conduite) CONDUITE A GAUCHE

Chauffage additionnel CHAUFFAGE ADDITIONNEL AUTOMATIQUE

Eclairage de coffre volume chargement CDE AUTO ECLAIRAGE COFFRE + VOL CHARGEMENT + AMV

Equipement planche de bord EQUIPEMENT PDB STD + VP SUP INJECTE

Variation d'habillage d'équipement intérieur HABILLAGE EQUIPEMENT INTERIEUR STANDARD

Feux int. Divers LECTEUR DE CARTE + ECLAIRAGE AMBIANCE + LISEUSE R2

Tablette de travail AVEC TABLETTE TRAVAIL

Rangement sous siège SANS RANGEMENT SOUS SIEGE

Garnissage de porte PANNEAU DE PORTE SANS DECOR

Haut-parleur 4 HP AV (2 TW + 2 AV) + 2 HP AR

Commande d'autoradio CDE AUTO-RADIO A DISTANCE

Isolation (rideau, pare-soleil latéral, toit ouvrant) STORE AR MANUEL

Rehausse assise avant passager REHAUSSE PASSAGER REGLAGE PARALLELE

Commande assise avant conducteur CDE SIEGE AV MANUEL CONDUCTEUR

Commande assise avant passager CDE SIEGE AV MANUEL PASSAGER

Réglage assise avant conducteur REGLAGE LOMBAIRE CONDUCTEUR

Réglage assise avant passager DOSSIER PASSAGER INCLINABLE

Accoudoir assise avant ACCOUDOIRS AVANT CONDUCTEUR ET PASSAGER

Compact disque SANS MONTAGE COMPACT DISQUE

Boite de rangement AVEC BOITE DE RANGEMENT REFRIGERE

Système de navigation AVEC SYSTEME NAVIGATION ECRAN COULEUR

Lampes de projecteurs LAMPE A DECHARGE

Lève-vitre arrière LEVE-VITRE AR ELECT CDE SEQUENT + CONDAMNAT

Lecteur d'informations routières SANS SURVEILLANCE TRAJECTOIRE LATERALE

Lève-vitre avant conducteur LEVE-VITRE AV CONDUCTEUR CDE SEQUENTIELLE

Lève-vitre avant passager LEVE-VITRE AV PASSAGER CDE SEQUENTIELLE

Afficheur AFFICHEUR (NAVIGATION+VIDEO+RADIO+MONTRE,T°,CD)

Ceinture de sécurité assise supplémentaire ASSISE SUPPL ENROULEUR

Montage appui-tête arrière MONTAGE 3 APPUI-TETE AR

Nappe chauffante SIEGE NON CHAUFFANT

Sac gonflable latéral avant SAC GONFLABLE LATERAL THORAX AV + RIDEAU

Sac gonflable passager SAC GONFLABLE COTE PASSAGER

Lève-vitre électrique (fonctionnement) ANTI PINCEMENT CONDUCTEUR + PASSAGERS AV/AR

Réfrigération complémentaire SANS REFRIGERATION COMPLEMENTAIRE

Neutralisation coussin gonflable NEUTRALISATION MANUELLE COUSSIN GONFLABLE

Projecteur correcteur assiette REGLAGE AUTOMATIQUE PROJECTEURS

Récepteur radio SYSTEME RADIOTELEPHONE "RT4"

Réfrigération REFRIGERATION AUTOMATIQUE

Rétroviseur intérieur RETROVISEUR INT JOUR-NUIT ELECTROCHROME

Rétroviseur extérieur (rayon coté conducteur) GLACE RETRO EXT BOMBE

Rangement volume chargement AVEC FILET DANS COFFRE

Tuner-radio BI TUNER RADIO

Protection intérieure SANS PROTECTION INTERIEURE

Détection d'obstacle DETECTEUR OBSTACLE RADAR AVANT ARRIERE

Stores latéraux STORES LATERAUX "RANG 2 ET 3"

Indicateur de perte de pression de gonflage INDICATEUR PERTE PRESSION GONFLAGE

Adaptation garniture SANS ADAPTATION GARNITURE

Surtapis AVEC SURTAPIS

Ampli-équaliseur SANS AMPLI EQUALISEUR

Commande verrouillage VERROUILLAGE SUPER CONDAMNATION +AUTOMATIQUE

Vitre custode (nature) VITRE CUSTODE FIXE

Vitre (type) P-B FEUILL ATHER+ACCOUS + AR TREMPE

Volant VOLANT CUIR 2 BRANCHES AVEC DECOR

Ventilateur 1 VENTILATEUR 2 VITESSES 140W AERO SANS ECOPE

Ecran vidéo arrière SANS ECRAN VIDEO AR

Rétroviseur intérieur surveillance enfant RETROVISEUR INTERIEUR SURVEILLANCE ENFANT

Chauffage complémentaire SANS CHAUFFAGE COMPLEMENTAIRE

Electricité

Alternateur ALTERNATEUR CLASSE 15

Avertisseurs AVERTISSEUR ACCORDE

Batterie BATTERIE L3 500

Démarreur DEMARREUR CLASSE 5

Eclairage de coffre volume chargement CDE AUTO ECLAIRAGE COFFRE + VOL CHARGEMENT + AMV

Eclairement particulier ALLUMAGE AUTOMATIQUE FEUX

Feux int. Divers LECTEUR DE CARTE + ECLAIRAGE AMBIANCE + LISEUSE R2

Feu d'éclairage de seuil FEU ECLAIRAGE DE SEUIL

Fonction complémentaire rétroviseur extérieur RETRO EXT RABATTABLE ELECTRIQUE AVEC MEMOIRE

Lampes de projecteurs LAMPE A DECHARGE

Multiplexage MONTAGE MULTIPLEXE CAN CAN

Projecteur antibrouillard PROJECTEURS ANTI BROUILLARD

Projecteur correcteur assiette REGLAGE AUTOMATIQUE PROJECTEURS

Fréquence radio FREQUENCE RADIO EUROPE OCCIDENTALE

Marques d'équipements

Variante associée frein ESP BOSCH 8 1

Variante associée injection SYSTEME INJECTION BOSCH

Divers

Base de conception (I) ITALIE

Critère variance, clientèle conception STANDARD

Atmosphère ATMOSPHERE NORMALE

Coté de conduite (poste de conduite) CONDUITE A GAUCHE

Prise d'écoute radio PRISE ACCESSOIRES

Coté circulation CIRCULATION A DROITE

Chocs latéraux PORTE NON RENFORCEE

Jeux de clés 2 CLES PLIP HF

Equipement de secours BOMBE ANTI CREVAISON

Roulage BONNE ROUTE

Accessoires extérieurs POIGN EXT NOIR+ENJ VOLET ET RETRO EXT C CAISSE

Boîtier servitude BSI + COM VOLANT MOYEU FIXE

Triangle de présignalisation SANS TRIANGLE PRESIGNALISATION

http://ld59840.free.fr/images/mouche.gifDS3 1.6BlueHdi Ultra Prestige Blanc nacréhttp://ld59840.free.fr/images/mouche_rev.gif

 

Jaguar XE R-Sport Bluefire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.