Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Autoplus n°996 : article sur les C4 Picasso en occasion


Francis

Messages recommandés

http://www.autoplus.fr/news/couv/INTM-77SJPD/$file/couve_996.jpg

 

Page 40/41

 

http://www.ambalion.com/images-peugeot-citroen/PAGES40-41.jpg

 

Je m'y suis intéressé car mon le site de mon association y est cité :P (voir ici)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


ca y est ils parlent du dedoublement de parebrise !

http://ld59840.free.fr/images/mouche.gifDS3 1.6BlueHdi Ultra Prestige Blanc nacréhttp://ld59840.free.fr/images/mouche_rev.gif

 

Jaguar XE R-Sport Bluefire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Dites moi, ils s'informent où ces journalistes ? sur Planete citroen ? il me semble que tous les problèmes abordés dans l'article font l'objet de posts sur ce forum.

 

En tout cas, cela demontre la représentativité des sujets traités sur PC :PP

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458
il est évident que nous sommes épiés par de nombreux médias et surtout par le constructeur... Il faut être convaincu que les problèmes que nous rencontrons sont lus et que leur traitement est en cours quelque part dans les bureaux de CITROEN.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve surprennant qu'ils fassent les éloges du 2l Hdi plutot que le 1.6l . (Une étoile de plus je trouve ca énorme)

 

L'article tranche vachement par rapports a tous les articles qui sont sortis jusqu'a présent.

Berlingo III Exclusive - Bleu Kyanos

(7 citroën. (3*BX -> 1*Xsara -> 2*C4 -> C4 Picasso -> Berlingo III )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement. Au début Auto plus préférait il me semble le 1,6, plus doux et mons d'accoups que le 2,0. Apparement ils ont retournés leur veste...bizarre:hum:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité hugues68

Et je trouve dans leur article qu'ils parlent bcp trop de pb de boite... C'est uniquement un pb facile à resoudre (reprogrammation), pas de quoi être signaler comme un défaut... Pas comme le PB ou le tirage à droite...

Et retour gagnant pour Néo-Z!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement. Au début Auto plus préférait il me semble le 1,6, plus doux et mons d'accoups que le 2,0. Apparement ils ont retournés leur veste...bizarre:hum:

 

Depuis les nouveau soft, le 2.0 ne souffre plus (ou moins) d'accoups et devient comparable au 1.6. Donc normal que toto+ le préfère. Ils aiment bien les gros moteur en allemagne ;)

C4P7 Eclusive 2.0 HDI 138cv BVA6 Icare - RT5 / Pack Hifi / Alcantara / AFIL

Fabriquée 01/2009, MES 02/2009, Acheter d'occasion le 27/05/2014

_______________________________________________

 

C4P7 Eclusive 2.0 HDI 138cv BMP6 Burlat (Collector)- Vitres latérales feuilletées et teintées

Fabriquée 12/2007, Commandée le 16/01/2008, livraison le 09/02/2008, Grosse panne le 27/02/2011 !!!! Seconde grosse panne le 09/03/2014 !!!,

Revendue le 27/05/2014

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
he !! les gas , c'est auto plus!! ne vous fiez pas ,à ce magazine débile

 

si tu as pris un PV récemment. AUTO PLUS le magazine débile vient de créer un petit vent de panique dans le gouvernement en dévoilant l'installation de radars non conforme, qui pourra peut-être te permettre de récupérer tes points et ton argent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité polotreize
si tu as pris un PV récemment. AUTO PLUS le magazine débile vient de créer un petit vent de panique dans le gouvernement en dévoilant l'installation de radars non conforme, qui pourra peut-être te permettre de récupérer tes points et ton argent.

 

tu veras que auto plus a remuer beaucoup de chose pour rien ,et que même il n'aurais jamais du en parler,parce que maintenant, les contrôles radar vont devenir beaucoup plus sevére avec une marge d'erreur inférieure , puisqu'il seront plus fiable, parce que mieux utilisés.:PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu veras que auto plus a remuer beaucoup de chose pour rien ,et que même il n'aurais jamais du en parler,parce que maintenant, les contrôles radar vont devenir beaucoup plus sevére avec une marge d'erreur inférieure , puisqu'il seront plus fiable, parce que mieux utilisés.:PP

 

justement le rapport officiel intercepté par Autoplus relatait de mauvais réglages faussant des relevés de vitesse par EXCES donc au désavantage des conducteurs. Si la marge d'erreur est inférieure, tant mieux pour les usagers de la route.

Il est évident que personne ne sera dédommagé dans la mesure où les radars incriminés seront réglés conformément avant un quelconque expertise indépendante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
justement le rapport officiel intercepté par Autoplus relatait de mauvais réglages faussant des relevés de vitesse par EXCES donc au désavantage des conducteurs. Si la marge d'erreur est inférieure, tant mieux pour les usagers de la route.

Il est évident que personne ne sera dédommagé dans la mesure où les radars incriminés seront réglés conformément avant un quelconque expertise indépendante.

 

Sauf que le rapport a plus d'un an ! Et que depuis, les pbs relatés ont été corrigés.

Encore une fois, un "scoop" à la une pour faire vendre, mais qui ne raconte pas grand chose d'intéressant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.