Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Rassemblement] C2 ile de france, 77...


Invité nartoof

Messages recommandés

Ouh, je vous avais dit depuis le 12 qu'il ferait beau, je suis devin ! MDR

 

Bon niveau photos, j'ai dit à Nartoof, il y a une éolienne, ce pourrait être sympa de photographier les C2 au pied, il y a aussi de l'autre côté de l'autoroute le centre de pièces de rechange BMW, si vous voulez faire un casse, lol et puis sinon, forêt de Sénart, golf de Saint Germain.

 

Et pour toi Apaulo, à 2 km, il y a la N6 et ses professionnelles à l'ancienne dans les buissons, MDR

 

Mdrrrrrrrrr, non je voudrais pas vous faire perdre votre temps... et puis je suis fidèle à ma C2...:buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité cyrilb1881

Alors, comme je disais, il y a l'éolienne, ça me semble un bon point de repère (celui qui le voit pas le fait exprès, MDR), ou alors le cinéma, mais ça, je ne sais pas où il est, mais ce doit être fléché.

Sinon, pour les enfants, y a un poneyclub, MDR

 

Regardez le site : http://www.carre-senart.com/vue/form/carresenart/accueil/accueil.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf si l'éolienne est visible de très loin, plus facile a trouver qu'un ciné :)

 

Mais faut qu'elle soit visible, ca le fait pas de taper éolienne de carré sénart dans mappy...:jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité personne

Vous pourrez pas vous garer au pied de l'eolienne.

Je vous recommande le bowling, plus simple et accessible.

Si un d'entre vous peut me laisser ses coordonnées en mp pour si jamais je peux me liberer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imprévu de dernière minute, je pourrais pas être là ce dimanche 21... désolé mais ce sera une prochaine fois...

De meme pour Iceman qui ne pourra etre là non plus, je l'ai eu sur msn hier...

En tout cas amusez vous bien... et prenez plein de photos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Apaulo ;)

 

Si on pouvait faire très vite un récapitulatif des personnes étant sures de venir, histoire de savoir combien on sera, sinon ce serait peut etre plus intéressant de reporter...Si c'est pour se retrouver a 2 ^^.

 

Moi je suis sur de venir s'il y'a assez de monde, j'attend vos réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas faux, ba écoute dans ce cas, il serait peut etre préférable de reporter a une date ou on est sur de ramener plus de C2 histoire de faire un truc mieux organisé. Si c'est pour se retrouver a 2, ca vaut pas le coup de faire tout le déplacement ^^

 

Qu'est ce que vous en pensez ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cyrilb1881

Je ne sais pas, si je me réfère à ta liste de la page précédente, Apaullo absent, il reste 4 participants.

 

Reporter, pourquoi pas, mais le temps sera de moins en moins bon logiquement et le 28, il y a déjà deux personnes qui ont prévenues ne pas être dispos (Apaulo et Seby). A voir, perso, j'attendrai demain soir pour être sûr. Sauf si toi aussi tu te désiste, alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cyrilb1881

peut-être un peu tard pour changer la place du sujet. Mais c'est pas mal si on est déjà 4.

La prochaine fois, on placera le sujet en entête de la section et on essaiera de rassembler plus de monde.

Comme je disais à Anthony, une sortie au C42, ça devrait mobiliser plus de monde...

 

En tous cas, moi toujours opé pour demain, cet aprem', je lave la voiture avec le produit miracle de Seby.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Citoo VTS

c'est toujours bon pour le 21 a 14h30 devant le boowling de carré sénart ?

 

il faudrait se communiquer les portables par MP

 

moi j'ai déja filé le mien à nartoof

 

mais j'ai pas le sien/ ou celui de quelqu'un qui connait carré sénart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cyrilb1881

Moi aussi, avec les produits de nettoyage sans eau.

Efficace, mais faut avoir du temps devant soi.

Peut-être pourrait-on ouvrir un nouveau sujet pour donner nos impressions Seby ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars :) La journée se termine enfin pour moi, j'ai passé mon aprem sur la C2, installation d'une nouvelle sono...Toute une aprem pour faire passer les cables, fioulala ^^

Jpensais avoir le temps de la rendre belle, ba ca sera pour demain matin ^^ elle sera toute fraiche avant le rassemblement ^^

 

Je vous file mon numéro par mp ca pourra servir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité seby2027
Moi aussi, avec les produits de nettoyage sans eau.

Efficace, mais faut avoir du temps devant soi.

Peut-être pourrait-on ouvrir un nouveau sujet pour donner nos impressions Seby ?

 

Oui je suis d'accord, on pourrait même faire un p'tit tuto :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cyrilb1881

Je ne connais pas le bowling, mais il doit être facile à trouver. L'éolienne sert à repérer le centre commercial.

Va pour le bowling. A demain. Vous avez tous les trois mes coordonnées, mais pas de coup de fil avant 10h30 ou 11h ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.