Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Rassemblement] C2 ile de france, 77...


Invité nartoof

Messages recommandés

Invité nartoof

Salut à tous, ca commence a faire un tit bout de temps que je suis sur ce forum et franchement on s'y plait bien, je viens même de dépasser les 100 messsages postés :tourne:

 

Perso je viens du 77 (seine et marne) et je voulais savoir si ca intéresse des gens de faire un ptit rassemblement, échanger des idées, faire des photos, discuter de nos C2 ^^ :D

 

Ca pourrait être sympa il faudrait juste voir s'il y a beaucoup de C2istes dans le coin...

 

On peut biensur élargir à toute l'ile de france et meme plus...

 

Je sais pas si on a le droit de laisser des adresses sur le forum, mais je crois que y'a mon msn sur ma fiche perso, s'il y a des C2istes du 77, vous pouvez m'ajouter :PP

 

Allez bonne route a tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


:) Ba faut voir en fonction du nombre de personnes motivées et du lieu de tout le monde, qu'on fasse une réunion bien répartie niveau distance, moi aussi ca me dérange pas de me déplacer un peu ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis partant aussi pour un rassemblement enn ile de france... perso carré sénart ça me va... après ça dépendra de la date retenu car j'ai un planning un peu bizarre...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cyrilb1881

Carré Sénart, ça me va aussi, c'est pas trop loin.

Je peux bouger sinon, mais je préfère rester dans le sud ou centre francilien. Prévenez-moi, il faudra que je lave la voiture, lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba ca commence a faire du monde, c'est cool tout ca :)

 

Carré sénart semble plaire a tout le monde, ca me va aussi :)

 

Faudrait peut etre fixé une date aussi, on est pas pressé tfacon !

 

@ Apaulo : qu'est ce que t'entend par horaires bizarres ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cyrilb1881
Lol, il y a le Centre Commercial, le multiplex et l'aquarium (mais ce sera chaud pour faire des photos de C2 au milieu des poissons), la forêt surtout (attention aux professionnelles au bord de la N6), les bords de Seine en descendant sur Draveil ou Montgeron, plusieurs châteaux à proximité, un musée aéronautique à Moissy-Cramayel et peut-être d'autres trucs, mais je connais pas tout, lol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité seby2027

Bonjour amis C2istes !

 

Cyril vient de me tenir au courant d'un éventuel rassemblement de C2 en IdF. Et par on ne sait quel miracle, il se trouve que j'ai une C2 et que j'habite en IdF. Si c'est pas beau tout ça !

 

Donc moi le week du 20/21 c'est d'accord. Carré Sénart ça me vas aussi.

 

Par contre, je vous préviens que le 21 c'est la finale de la CdM de Rugby, donc le soir ne comptez pas sur moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cyrilb1881

Mais les gens, la finale, c'est samedi soir au SdF, alors pas de problèmes pour le dimanche, sauf pour ceux qui auraont (beaucoup) prolongé la 3ème mi-temps...

 

Hum et si je compte bien, cela fait 3 Exclusives pour 2 VTS hey hey, la tendance s'inverse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que le match est le samedi, c'est ce que je pensais aussi mais j'ai pas vérifié après le post comme quoi c'était dimanche...Ba dans ces cas la y'a moyen c'est sur :)

 

EXCLUSIVE POWAA ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.