Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Avis] Quels feux LEXUS pour cette C2 ?


Invité nartoof

Messages recommandés

Invité nartoof

Salut à tous, je fais appel à vous car j'ai économisé pendant longtemps pour me payer des feux LEXUS chrome, et au dernier moment j'hésite entre le chrome et le noir.

 

Ma C2 est d'une couleur assez spéciale, un bleu grisé assez foncé.

 

Désolé pour la qualité du montage, j'ai fait ca en 2 minutes, mais ca donne une idée...

 

Alors noir ou chrome ? Aidez moi ^^

 

http://nartoof12.free.fr/citroen/lexus.JPG

 

 

:tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité nartoof

Ba ils sont un peu trop cher pour moi, c'est vrai que j'hésitais aussi...mais je pense que je vais faire un couple angel eys + LEXUS...

 

Et pourquoi tu es contre le chrome alors, qu'est ce qui ne convient pas selon toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part et ce n'est que mon avis... je mettrais des feux à leds, je les trouve plus joli que les lexus...

Au passage, si tes feux sont ceux de la phase2, je suis intéréssé...:buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nartoof

@ Apaulo : oui ces feux sont ceux de la phase 2, et je vais passer commande très rapidement. On peut se contacter en MP si tu veux ^^

 

Alors décidément vous etes tous pour le noir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité saimi24

Disons que pour pas polémiquer, les chrome font plus "jacky" SELON MOI.

A chaque fois que je vois un jeune qui veut tuner sa voiture, il met des feux lexus chromés qui ne se fondent pas du tout dans la ligne de la voiture et qui font "de trop".

 

Le noir passe mieux car c'est une couleur loins tape à l'oeil que le chrome.

 

Sinon, question de goût ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nartoof

Je suis d'accord avec toi, le seul problème que j'ai avec les fond noir, c'est qu'il changent complètement la ligne de la voiture...Ils la rende vraiment plus féroce, et c'est pas le style que je veux donner a ma C2...Si seulement je pouvais faire un montage des feux sans payer histoire de tester xD

 

Raaa j'avou que j'hésite beaucoup...Trop durrr ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité saimi24
Je suis d'accord avec toi, le seul problème que j'ai avec les fond noir, c'est qu'il changent complètement la ligne de la voiture...Ils la rende vraiment plus féroce, et c'est pas le style que je veux donner a ma C2...Si seulement je pouvais faire un montage des feux sans payer histoire de tester xD

 

Raaa j'avou que j'hésite beaucoup...Trop durrr ^^

 

Justement, c'est pas ce que recherchent les personnes qui fond du tuning justement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nartoof

Ou sinon un autre feu LEXUS noir avec les vitres non fumées, a la limite celui la passe mieux pour moi :)

 

Non ?

 

http://nartoof12.free.fr/citroen/DSC00044%20(2).JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nartoof
Justement, c'est pas ce que recherchent les personnes qui fond du tuning justement?

 

Oui peut etre, mais je suis plutot du genre "joyeux", je veux pas que ma voiture soit trop triste ou trop féroce...C'est pour ca que le chrome aurait égayé les teintes...

 

Mais j'aime beaucoup les derniers noirs que j'ai posté, je vais lancer ma commande je pense ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.