Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[TEMOIGNAGE-PHOTOS] c4p7 bmp6 110 cv NOCCIOLA - sylvain.yu


Invité sylvain.yu

Messages recommandés

Invité sylvain.yu

bonsoir tout le monde

voila demain je vais signé chez un mandataire pour un c4p7 bmp6 110 cv nocciola

qui vien d'espagne version sx avec pack sx 1 qu'en pensé vous lol ...

 

xan25 xan25 xan25

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité guest1458

félicitations, en tout cas, la couleur très peu répandue est très belle...:bien:

 

Pour avoir un C4P7, je ne pourrais qu'approuver ce choix même s'il est moins dynamique que le C4P5...

 

tiens nous au courant une fois signé que tu rentres dans la liste en attendant les photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur PC! Quel bon choix que la C4P, même si -comme fafou-net- je trouve que le grand C4P est moins "dynamique" que le C4P5... Mais toi t'as un enorme coffre....

La version SX est sensiblement comparable au Pack Ambiance Français. Il convient à tous il me semble. Les gadgets de l'exclusive en moins. Donc là aussi trés bon choix.

Pour la couleur: C'est moins bien que le Noir Onyx:d (JE RIGOLE)

 

Et la livraison est prevue pour quand???

En tous cas, félicitations. Et bonne attente!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité incendi-man

ca fait une semaine que je roule en grand C4 7 places BMP6 110 cv nocciola Pack Ambiance alors oserais je dire que ce n'ai pas un bon choix que tu fais ......

 

 

 

PS : c'est plutot ma femme qui roule avec ...... :hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité incendi-man
youpii ^^ on serra au moin deux a roulé en couleur nocciola dans le dep 17 :)

 

3 -->

Commandé le 02-06

fabriqué du 10 au 14-09

Arrivé à la concession le 27-09

Livré le 01-10

C4P7 138 BMP6 Nocciola

AFIL TPV VS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit tour sur la Bartmobile pour voir un 7p Nocciola ici.

 

Sinon je peux te poster une photo de mon futur Nocciola mais c'est un 5p

Berlingo III Exclusive - Bleu Kyanos

(7 citroën. (3*BX -> 1*Xsara -> 2*C4 -> C4 Picasso -> Berlingo III )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, je trouve que le Nociola est une couleur qui a un rendu très différent en photo et en réalité. Je n'aimais pas beaucoup sur les photos des différents sites, et j'ai complètement craqué en la voyant en réalité !

En fait, la couleur change en fonction de la luminosité et de la météo, elle passe du gris au bronze... magnifique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, je trouve que le Nociola est une couleur qui a un rendu très différent en photo et en réalité. Je n'aimais pas beaucoup sur les photos des différents sites, et j'ai complètement craqué en la voyant en réalité !

En fait, la couleur change en fonction de la luminosité et de la météo, elle passe du gris au bronze... magnifique...

 

Sa s'appele un nacré non. :roll::roll::roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu non le Nocciola n'est pas nacré, c'est bien une peinture métalisée d'après la brochure.

 

Mais c'est tout a fait vrai ce que dit eric, la couleur change totalement avec la météo et la luminosité.

A titre de comparaison je trouve qu'il se comporte un peut comme le gris iceland en étant relativement classique en plein jour et en changeant totalement sous la pluie et la nuit.

 

De toute manière quelque soit la couleur, lorsqu'on voit le picasso en vrai il est bien plus joli que sur photos ou catalogue.

Berlingo III Exclusive - Bleu Kyanos

(7 citroën. (3*BX -> 1*Xsara -> 2*C4 -> C4 Picasso -> Berlingo III )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sylvain.yu

merci ^^ sur les photo je trouve bof bof j'avais vu une fois passé dans la rue vite fait qui ma charmé j'espere que c'etait sa lol car on dirais que c'est plus clair en photo que en vraie je sais pas si c'est sa ??

 

j'espere que je vais pas regreté avec le brown show red ..^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sylvain.yu
c'est une nocciola que j'ai commandé pas le brown show red :p je voulais dire que j'adore le brown show red j'ai vu sur le photo dans le forum qui est magnifique .. que je vais pas le regrette :) voili voila lol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sylvain.yu
bonne nouvelle je vien de recevoir un coup de file de mon concesionaire la voiture est fabriqué reste a livré en france :) d'ici une 10ene de jours normalement wazaaaaaaaaaaaaaa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité sylvain.yu

yeahhhh le voicii ce matin donc :D le photo sa va venir pour la semaine prochaine ..

 

premier impression : superbe en général ..

la boite un peut bizard .. j'ai qq acoup que j'avais pas au esseyage j'espere que sa va disparaitre apres la revision ..

finition :: ben cacahouet la boite de rangement dessu ce ouvre tres mal .. sinon j'ai une remarque sur la porte du coffre les deux lampe na pas de cache lampe ??? est normale .??

 

et pour finir la fameux roue de secour on trouvais pas la clé pour ouvrir mdr ...

 

et voila tout pour l'instant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nornalement il y a des caches sur les feux de plaques.

 

Ne fait pas attention au rond rouge c'est une ancienne photo. ;)

 

Vivement les photos.

 

http://img513.imageshack.us/img513/9265/img0024ce0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.