Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Rétroviseur Electrochrome en deuxième monte


Invité benito06

Messages recommandés


Invité guest1589
Moi aussi, je viens de commander un c4p5 Pack dynamique Noir Onyx pour remplacer ma 308 PPack qui l'avait de série. Alors ç a m'intéresse

 

:welcome: sur le forum

Tu sais sans doute que tu vas avoir droit à ton inscription dans la liste noire des absents du trombi.

A toi d'y remédier lorsque tu auras reçu ton C4P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Invité laplume60
Salut à tous,

 

Et bien je suis fière(oui il faut de temps en temps ;) héhé) de vous annoncer que j'ai réussi a monter le retro electrochrome.

 

Montage effectué en un peu plus d'une heure. J'ai fait quelques photos et suis bien décidé à vous faire un ptit tutorial très bientôt. Sachez que ce n'est pas très compliqué (si j'ai réussi en 1h, tout le monde peut le faire en 1/2h .... loooool). Information à mettre en gras: La base de fixation du pied du rétro normal est là même que celle du rétro électrochrome. Ce qui a grandement facilité les choses. Ensuite le démontage des "passe câbles" n'est pas compliqué, il faut juste prendre son temps et ne pas tout casser. Le raccordement en 12v se fait aussi sans problème sur le circuit du plafonnier... avec 2 cosses.

 

Je vous donnerai plus de détail dans le tutorial, en attendant si vous avez des questions, n'hesitez pas.

 

@+

 

salut a tous ,

je me permet de faire remonter ce topic , wedge ou en est tu des photos ou d'un tuto que tu nous avait promi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Non non je ne vous ai pas oublié, je suis juste .... à la bourre... désolé. looool

 

Je vais essayer de le terminer d'ici fin de semaine...

 

@+

C4P5 Hdi110 pack Dynamique Rouge burlat + TPV + Retros Rab. commandée le 07/06/2007... Allez les Espagnols :xa1:

:D Livrée le 10/08 à 17h !!!! :xa1: Merci les Espagnols !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Invité laplume60

Salut à tous , je fais remonter ce post , pour vous dire que j'ai installer un retro electrochrome sur mon C4 pic Pack Dynamique , il fonctionne tres bien , et j'ai mis à peu pres 1 heure pour l'installation .

 

j'ai reçu de l'aide de notre amis "wedge" qui ma envoyer un super TUTO , qui ma enormement aider .

 

je ferais des photos demain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous , je fais remonter ce post , pour vous dire que j'ai installer un retro electrochrome sur mon C4 pic Pack Dynamique , il fonctionne tres bien , et j'ai mis à peu pres 1 heure pour l'installation .

 

j'ai reçu de l'aide de notre amis "wedge" qui ma envoyer un super TUTO , qui ma enormement aider .

 

je ferais des photos demain .

 

:applaud: On attend avec impatience les photos. J'avoue également être bien curieux de savoir comment il s'installe ce p'tit joujou, surtout que je vais devoir en installer un prochainement sur le C4 Picasso pack ambiance d'un ami. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu veux , je peux t'envoyer le TUTO par mail , tu verra c'est vraiment pas compliquer :)

 

Ah oui, je veux bien, c'est très sympa! :merci:

Adresse e-mail envoyée en MP. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Effectivement, comme vous le signale laplume60, je ne vous ai pas oublié. Le tuto est fait, et je voulais un testeur afin de voir s'il etait clair et précis. Merci à laplume60 d'avoir joué ce rôle. J'ai le tuto en format PDF. Est ce qu'un modo peut passer par ici pour voir s'il est possible que je lui fournisse le PDF pour le mettre en ligne sur ce forum?

 

Merci d'avance.

C4P5 Hdi110 pack Dynamique Rouge burlat + TPV + Retros Rab. commandée le 07/06/2007... Allez les Espagnols :xa1:

:D Livrée le 10/08 à 17h !!!! :xa1: Merci les Espagnols !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
Salut à tous,

 

Effectivement, comme vous le signale laplume60, je ne vous ai pas oublié. Le tuto est fait, et je voulais un testeur afin de voir s'il etait clair et précis. Merci à laplume60 d'avoir joué ce rôle. J'ai le tuto en format PDF. Est ce qu'un modo peut passer par ici pour voir s'il est possible que je lui fournisse le PDF pour le mettre en ligne sur ce forum?

 

Merci d'avance.

 

Salut wedge,

 

Tu peux me l'envoyer.

Je te donne mon e-mail par MP.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.