Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Au revoir] Bye bye Citron


Invité philnet

Messages recommandés

Invité philnet

Voila c'est fait !!!

Ca n'a vraiment rien à voir ... CA c'est un vrai moteur !!!

 

http://img233.imageshack.us/img233/8572/flouegs4.jpg

 

Me reste plus qu'a trouver un vieu pour lui vendre la citron ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


quelle bon choix enfin une voiture qui sort de l'ordinaire... J'ai lu tous ce qui a été dit c'est vrai que les autres marques ont des soucis j'ai eu une ibiza qui calait en roulant et bien le garage a mis tout en oeuvre pour résoudre le probleme.

Je roule actuellement en c5 ph1 (quelle connerie), et citroen fait la sourde oreille concernant les differents rappels pourtant officiels!!!!

Quelqu'un parlait de probleme insignifiant, juste une colonne de direction mal usiné et toujours pas foutu de fiabilisé l'hydropneumatique mdr, d'ailleurs citroen l'arrete quasi totalement (option sur nouvelle c5, série sur C6)

Pour ce qui est de l'interieur des seat renseigné vous, elle est dans la bonne moyenne, de plus VAG en a fait sa filiale sportive, sobre mais efficace sans chichi

Un volant a moyeu fixe ok mais vu les problemes que cela engendre valait mieux s'abstenir surtout le mal que les garages citroen on a réparer leur propre véhicule aller je retourne sur le forum c5 essayé de resoudre tous les problemes que je rencontre bonne route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité philnet

Alors je confirme, le moteur CTDI est une vraie tuerie!!! Enfin 140 VRAI canassons, une reprise d'enfer et sans accoups, et une conso deja bien inférieure sur mes trajets quotidiens comparé a mon hdi qui a deja 20000km !!!

On est à des années lumières de la citroen, à tous les sens du terme. Et cet intérieur bleu ... c'est splendide ...

 

Je ne suis pas pret de regretter mon choix !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila c'est fait !!!

Ca n'a vraiment rien à voir ... CA c'est un vrai moteur !!!

 

 

:( moi je vois un bout de phare :roll::D

-BMW 320d 184 Touring Noir nacré

-C4 II 2.0 HDI 150 Exclusive + Noir Perla Nera -TPV - Jantes 18" Newton, ambiance matinale -Pack Hifi DENON 01/11 pour Madame

-Kawasaki Z1000 SX noir/vert 05/2012 Akra, Full power

-BX 16 soupapes rouge furio 07/1990 ma youngtimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meme l appareil photo s y fait pas c'est flou :xan7:

 

C'est l'avant ou c'est l'arrière? :D

-BMW 320d 184 Touring Noir nacré

-C4 II 2.0 HDI 150 Exclusive + Noir Perla Nera -TPV - Jantes 18" Newton, ambiance matinale -Pack Hifi DENON 01/11 pour Madame

-Kawasaki Z1000 SX noir/vert 05/2012 Akra, Full power

-BX 16 soupapes rouge furio 07/1990 ma youngtimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité c4style

L'arriére de la Civic est vraiment affreux !!!!

 

Sinon c'est le prix d'entretien et des piéces qui te fera regrétté ton choix, je suis bien placé pour te le dire, je travaille dans l'automobile .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ce topic pro-autres marques que Citroën ça me fait bien marrer :W

 

A quand "je suis passé de la C4...à la 308" ??? :ange:

 

Là c'est pire, c'est une énorme faute de goût :em::D

-BMW 320d 184 Touring Noir nacré

-C4 II 2.0 HDI 150 Exclusive + Noir Perla Nera -TPV - Jantes 18" Newton, ambiance matinale -Pack Hifi DENON 01/11 pour Madame

-Kawasaki Z1000 SX noir/vert 05/2012 Akra, Full power

-BX 16 soupapes rouge furio 07/1990 ma youngtimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le français de base :roll: et non je ne partage pas ton avis sur la C4 ni sur ta nouvelle voiture, c'est ton choix et je le respecte, alors respect au moins le "français de base" que je suis :coucou:

-BMW 320d 184 Touring Noir nacré

-C4 II 2.0 HDI 150 Exclusive + Noir Perla Nera -TPV - Jantes 18" Newton, ambiance matinale -Pack Hifi DENON 01/11 pour Madame

-Kawasaki Z1000 SX noir/vert 05/2012 Akra, Full power

-BX 16 soupapes rouge furio 07/1990 ma youngtimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité philnet
Merci pour le français de base :roll: et non je ne partage pas ton avis sur la C4 ni sur ta nouvelle voiture, c'est ton choix et je le respecte, alors respect au moins le "français de base" que je suis :coucou:

 

Bien sur, mais meme si tu ne partages pas mon avis, tu n'as pas le ton de certains des derniers messages passés!

 

(je crois t'avoir apercu sur l'A4 il y a qqs jours, une exclusive noire 77 lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(je crois t'avoir apercu sur l'A4 il y a qqs jours, une exclusive noire 77 lol)

 

C'est fort possible c'est mon trajet matin et soir pour me rendre au bureau quand je suis pas en train ou en avion en déplacement ;) T'étais avec l'OVNI ou la C4? :W

-BMW 320d 184 Touring Noir nacré

-C4 II 2.0 HDI 150 Exclusive + Noir Perla Nera -TPV - Jantes 18" Newton, ambiance matinale -Pack Hifi DENON 01/11 pour Madame

-Kawasaki Z1000 SX noir/vert 05/2012 Akra, Full power

-BX 16 soupapes rouge furio 07/1990 ma youngtimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité philnet
C'est fort possible c'est mon trajet matin et soir pour me rendre au bureau quand je suis pas en train ou en avion en déplacement ;) T'étais avec l'OVNI ou la C4? :W

 

j'etais encore avec la c4 lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FKM.COM

Bonne route avec ta Choseivic ! :D ...lol

 

J'espere pour toi qu'elle sera mieux que t'es précédentes voitures ...Et que tu pourra la garder le plus longtemps possible. ;)

Car en fait elle n'ont pas encore fait leurs preuves, ces Civic :buzz:

 

Bon je taquine un peu, mais c'est quand même vrai ...Sans être pour autant irrespectueux ! :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ed_bracam
L'arriére de la Civic est vraiment affreux !!!!

 

Sinon c'est le prix d'entretien et des piéces qui te fera regrétté ton choix, je suis bien placé pour te le dire, je travaille dans l'automobile .

 

Pour avoir une Volvo aux pieces hors de prix, je peux confirmer que ça coute pas plus chere que sur les autres voitures. On les change juste moins souvant. 185000km et amortos d'origine, echappement aussi... CT vierge et pas de problèmes.

 

J'adore la Civic, dommage que ma boite me l'ai pas proposé. Si ça avait été le cas, ils auraient sans doute tirés sur la finition.

 

J'attend toujours la C4 en remplacement de la 207...

 

Bonne route!!!

 

Seb...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, vous etes pete couille sur ce forum.

Que je casse le hdi sur les autres topics, à la limite ok, c'est pas sympa, gnagnagna, je ne le fais plus (meme si j'en pense pas moins qd je vois certains topics ...)

Mais là, je suis sur MON topic, et si j'ai envie de critiquer cette MERDE de citroen, je fais ce que je veux, vous etes pas obligés de venir lire MON topic.

 

Si c'est effectivement ton topic, le forum appartient à tout le monde.

 

Si je post une photo de ma civic, si ca vous interesse pas, faut pas la regarder, sinon ca peut interesser certains qui en ont marre de ces bagnoles de MERDE et qui seraient tenter de voir autre chose que du politiquement chauvinissement correct.

 

Pour les tarifs d'entretien, revisez vos classiques ... la révision périodique des 20000 chez honda est facturée aux alentours de 100/150eur selon les regions.

Quand je vois un pote qui en a eu pour 550eur chez renault pour une pauvre révision des 20000 .... faut arreter de se foutre de la gueule du monde qd meme ....

 

Elle vous plait pas ma civic, eh bien TANT MIEUX !!!!!!! et qu'elle ne plaise pas à tous les autres francais de base comme vous TANT MIEUX aussi, roulez dans vos C4/308/Mégane !!!!!!!

 

 

Ceux qui seront choqués par ce message : allez vous faire foutre, je vous met dans le meme paquet que les francais de base

Ceux qui sauront comprendre le sens de mon message : bravo, j'espere que vous serez plus nombreux que je ne le pense ...

 

Quant tu t'es inscrit sur ce forum, tu t'es engagé à respecter la charte. Je suis au regret de constater que ce n'est pas le cas une fois de plus.

 

Et si ce message est supprimé, encore bravo à la liberté d'expression censurée de ce forum !!!!

Je m'emporte peut etre un peu, mais franchement ...

enfin bref ...

 

Il est regrettable et médiocre d'invoquer la liberté d'expression pour justifier de tels dérapages. Tu as été suffisament prévenu. Ce message ne sera pas censuré, mais le règlement du forum et se sanctions seront appliqués. MP suit.

 

Si tu ne peux contrôler tes nerfs, je te conseille de quitter définitivement ce forum.

"Vaut mieux la fermer et passer pour un c... que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet" Pierre DESPROGES
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, vous etes pete couille sur ce forum.

Que je casse le hdi sur les autres topics, à la limite ok, c'est pas sympa, gnagnagna, je ne le fais plus (meme si j'en pense pas moins qd je vois certains topics ...)

Mais là, je suis sur MON topic, et si j'ai envie de critiquer cette MERDE de citroen, je fais ce que je veux, vous etes pas obligés de venir lire MON topic.

 

Si je post une photo de ma civic, si ca vous interesse pas, faut pas la regarder, sinon ca peut interesser certains qui en ont marre de ces bagnoles de MERDE et qui seraient tenter de voir autre chose que du politiquement chauvinissement correct.

 

Pour les tarifs d'entretien, revisez vos classiques ... la révision périodique des 20000 chez honda est facturée aux alentours de 100/150eur selon les regions.

Quand je vois un pote qui en a eu pour 550eur chez renault pour une pauvre révision des 20000 .... faut arreter de se foutre de la gueule du monde qd meme ....

 

Elle vous plait pas ma civic, eh bien TANT MIEUX !!!!!!! et qu'elle ne plaise pas à tous les autres francais de base comme vous TANT MIEUX aussi, roulez dans vos C4/308/Mégane !!!!!!!

 

 

Ceux qui seront choqués par ce message : allez vous faire foutre, je vous met dans le meme paquet que les francais de base

Ceux qui sauront comprendre le sens de mon message : bravo, j'espere que vous serez plus nombreux que je ne le pense ...

 

Et si ce message est supprimé, encore bravo à la liberté d'expression censurée de ce forum !!!!

Je m'emporte peut etre un peu, mais franchement ...

enfin bref ...

 

Bonjour

 

Votre discours va à l'encontre de la charte que vous avez accepté en vous inscrivant, de plus je vois que vous diffamez la marque CITROËN et ce de manière vulgaire, alors pour vous expliquer clairement la chose, en insultant le réseau et une marque, vous engagez l'administrateur du forum de vos propos ! je suis responsable de ce que vous dites ! comme c'est déjà arrivé, si le directeur de la communication m'appelle je lui dis quoi ? Que vous vous défoulez ? Que vous n’êtes pas objectif ? Ou tout simplement bête ?

 

Que vous n'aimiez plus la marque, le réseau, je le conçois très bien, c'est un fait et je n'y reviens pas ! maintenant ce que vous écrivez sur le forum , là vous n'avez pas tous les droits ! vous insultez un réseau à partir d'une expérience personnelle ! moi j'ai pleins de clients qui sont ravis de leur véhicule, je pense que votre jugement est bien maladroit et dénué de tout bon sens...

 

J'ai été alerté par des membres qui se sont plaint de votre comportement, je tiens à vous prévenir et après modération de vos propos déplacés que la prochaine remarque que j'ai à vous faire concernant votre aigreur en vers le réseau, c'est une exclusion de 3 semaines ! et je tiens à dire que ce n'est pas de la censure.... mais du respect de la charte, on ne vous demande pas d'aimer la marque ou le forum, d'ailleurs pourquoi êtes vous toujours ici ? j'imagine vu la perfection de la marque Honda, qu'il existe bien un excellent forum honda ?

 

Alors, je vous invite vivement à y aller, de notre côté et par respect pour la marque et son réseau, je ne tolérerai aucune vulgarité ou de procès d'intention, il en va de la survie du forum ! sachez que sur tout support média, nous n'avons pas le droit de critiquer sans justifications réelles et établies une marque, une entité ou une personne sous peine de rendre des comptes à la justice pour diffamation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.