Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[AIDE/AVIS] Choix de la couleur


Invité yum18

Messages recommandés


merci c cool

 

je crois que de plus en plus je vais....abandonée le bleu oriental, un peu triste...

 

cette Apres midi, j'ai vu 2 gris alu, et une lucifer, l'alu me tente de plus en plus et la lucifer etait vraiment pas mal !!!

 

Quel casse tete, au début le gris fer faisait l'unanimité mais la, plus sur de rien :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute facon toutes ces couleurs sont bien plus jolies a voir en vrai, donc dès que t'es a coté d'un picasso tu trouve que c'est la plus belle couleur.

 

Faudrait un picasso de chaque couleur en concession :D

Berlingo III Exclusive - Bleu Kyanos

(7 citroën. (3*BX -> 1*Xsara -> 2*C4 -> C4 Picasso -> Berlingo III )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

 

J'envisage d'acquérir un grand C4 Picasso, mais je suis très indécis sur la couleur.

Je recherche des photos présentant les coloris que l'on ne trouve pas en concession : or , rouge burlat et rouge lucifer.

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci c cool

 

je crois que de plus en plus je vais....abandonée le bleu oriental, un peu triste...

 

cette Apres midi, j'ai vu 2 gris alu, et une lucifer, l'alu me tente de plus en plus et la lucifer etait vraiment pas mal !!!

 

Quel casse tete, au début le gris fer faisait l'unanimité mais la, plus sur de rien :voyons:

le gris alu c'est trop beau xan25xan25xan25 avec des vitres teintées bien sure -xan22-

 

http://img515.imageshack.us/img515/3774/dsc00105ug8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout a fait d'accord avec toi lolo69

http://img108.imageshack.us/img108/1097/p8200026rz9.jpg

c4 picasso 5pl puretech 130 eat6 shine gris acier et black top +rds+ éclairage intérieur full led + feux de croisement led + ktm duke 125 pot akrapovitch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème, c'est que de nos jours toutes les voitures sont de couleur grise. Alors pourquoi ne pas se démarquer doublement de la masse? La première fois en achetant un C4 Picasso (ce qui est chose faite). Et la deuxième fois en la choisissant Nocciola (qui est la plus belle couleur)!

 

En faire peu, le faire bien et le faire savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout a fait d'accord avec toi lolo69

http://img108.imageshack.us/img108/1097/p8200026rz9.jpg

 

[HS]

Tiens, mais on dirait bien une photo du haut du Ventou, vu du coté sud (du chalet Rénard peut-être).

Il ne faisait pas trop froid pour un C4P là haut ? :PP

[/HS]

C4P7 Eclusive 2.0 HDI 138cv BVA6 Icare - RT5 / Pack Hifi / Alcantara / AFIL

Fabriquée 01/2009, MES 02/2009, Acheter d'occasion le 27/05/2014

_______________________________________________

 

C4P7 Eclusive 2.0 HDI 138cv BMP6 Burlat (Collector)- Vitres latérales feuilletées et teintées

Fabriquée 12/2007, Commandée le 16/01/2008, livraison le 09/02/2008, Grosse panne le 27/02/2011 !!!! Seconde grosse panne le 09/03/2014 !!!,

Revendue le 27/05/2014

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité la.cigale

+ Je regarde le parc auto + je suis contente de mon second choix le or anodisé

Je ne vois que du gris, blanc et du noir principalement

J’avais choisi en premier lieu nocciola sans l'avoir vue (pas d'échantillons) mais quand elle est arrivée je me suis dit que j'avais fait une erreur qu'elle ressemblait à toutes les autres c'est à dire neutre

Puisque je n'ai pas pris possession de ce véhicule j'ai opté pour le or anodisé après avoir hésité avec Tivoli car je pense que c'est une familiale et qu'elle doit être "ludique" et se démarquer sur le parking aussi c'est plus facile de repérer sa voiture dans la jungle urbaine :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, sans parler du Noir (la plus belle couleur), je dirais que toutes les couleurs lui vont à merveille....

Mais en fait:

- Le blanc, fantastique aussi, rare

- Les gris... OK, mais y'a que çà à tous les coins de rues (et chez nous y'a bcp de C4P)

- Le bleu Tivoli: Ludique, trés beau (mais on peut vite s'en lasser je pense...Car ludique justement)

- Le bleu oriental: Trés voiture de société... Mais rare. J'aime un peu moins.

- Les rouges: Bien, et rare.

- L'Or: Trés belle

- Le Nocciola: perso j'en ai vu une hier, elle m'a pas tapée dans l'Oeil...

 

Tout est une affaire de goût...

Pour ce qui est de la reperer dans les parkings: C'est pas trop dûr, il suffit de se diriger vers l'endroit où il y a un attroupement:tourne::tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, sans parler du Noir (la plus belle couleur), je dirais que toutes les couleurs lui vont à merveille....

Mais en fait:

- Le blanc, fantastique aussi, rare

- Les gris... OK, mais y'a que çà à tous les coins de rues (et chez nous y'a bcp de C4P)

- Le bleu Tivoli: Ludique, trés beau (mais on peut vite s'en lasser je pense...Car ludique justement)

- Le bleu oriental: Trés voiture de société... Mais rare. J'aime un peu moins.

- Les rouges: Bien, et rare.

- L'Or: Trés belle

- Le Nocciola: perso j'en ai vu une hier, elle m'a pas tapée dans l'Oeil...

 

Tout est une affaire de goût...

Pour ce qui est de la reperer dans les parkings: C'est pas trop dûr, il suffit de se diriger vers l'endroit où il y a un attroupement:tourne::tourne:

 

@Hugues68 : au vue de ton descriptif, il ne reste qu'à prendre ICARE, c'est la seule couleur pour laquelle tu ne trouve rien à redire :PP:PP:PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses :bien:

 

toujours à la recherche d'autres photos de bleu oriental :PP

 

 

En C4P7, maintenant il y a les photos de opossum

http://ld59840.free.fr/images/mouche.gifDS3 1.6BlueHdi Ultra Prestige Blanc nacréhttp://ld59840.free.fr/images/mouche_rev.gif

 

Jaguar XE R-Sport Bluefire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité gloubiboulga

Bonjour,

 

Nous sommes dans la phase exploratoire pour le remplacement de notre bon vieux SEAT Alhambra. Parmi les véhicules pouvant le remplacer, c’est le C4P7 qui remporte, pour le moment, tous les suffrages.

C’est la raison pour laquelle nous écumons littéralement ce forum.

Mais, car il y a un mais.

En Belgique, pour des raisons de standardisation, d’économie, de marketing, … , il n’y a plus autant de choix de couleurs extérieures et intérieures.

Restent en course pour l’extérieur :

 

Blue Oriental

Rouge Lucifer

Nocciola

Icare

Burlat

Gris Aluminium

Gris Fer

Blanc Banquise

Noir Onyx

 

Pour l’intérieur restent :

 

Velours Zelig Noir

Cuir Claudia Noir

Cuir Yellowstone

 

Donc exit :Or Anodisé et Show Rouge pour l’extérieur et Velours Quanta Matinal, Velours Zelig Matinal, Alcantara Matinal.

Ce qui veut dire aussi que le tableau de bord est uniquement en noir uni. Le bandeau clair cassait pas mal la dureté du noir.

 

Mauvaise nouvelle pour nous qui aurions choisi Or Anodisé avec intérieur Zelig Matinal.

 

Il fallait le dire plutôt que de donner de vains espoirs aux futurs acquéreurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En C4P7, maintenant il y a les photos de opossum

 

merci pour le lien !!

 

sur les photos ca a l'air sympa, mais j'ai vu hier exactement la meme, et ca faisait assez triste, peut etre parce qu'il n'y avait pas de soleil

 

Je croit que je suis décider sur le Gris Fer !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.